rien que pour voir ta tete ainsi que celle de djalma,j'éspère que l'on va se qualifier pour la canSantoss a écrit :C’est le match qui nous fallait.
L’adversaire en face va pousser nos autorités à mettre le paquet pour ce match.
Sachant que le 5/06, les Léopards A vont jouer à l’Ile Maurice, Mongongu étant banni chez les A serait d’un très grand apport pour ce match.
Que l’on donne la chance à N’sengi d’intégrer 3 ou 4 éléments du vieux continent.
Pour les Léopards A, c’est déjà mort, il faut to fula ba espoirs…
Neymar joue bien avec les Espoirs brésiliens. Lukaku et Hazard ont bien joué avec les Espoirs belges récemment. Les portugais n'avaient pas hésité à convoquer Cristiano Ronaldo et autres lors d'un match décisif de leurs U-21 il y a quelques années. Sakho redescend de temps en temps dans le groupe à Mombaerts. Ca se fait partout. Pourquoi pas en RDC ? On a tellement de jeunes expatriés titulaires en D1 qu'il serait très bête de ne pas s'en servir. L'expérience du ''haut niveau'', ils l'ont. Les Mokulu, Toko Nzuzi, Mandanda,... ne jouent quand même pas avec les ''A''. Autant les utiliser avec les Espoirs.Erka a écrit :Santoss, Tupac, je partage vos avis. On peut inclure quelques éléments pas plus de 4 selon moi. 2 latéraux + 1 milieu droit + 1 bonus. On a un coup à jouer tout en ne chamboulant pas ce groupe. La proximité du lieu du match avec le vieux continent ferra qu’il n’y aura pas trop de problème d’adaptation pour les 4 nouveaux.
Messi, Riquelme, Gago ont joué les J.O de Pékin....et pourtant il y en a qui étaient au mondial 2006 !Erick Ross a écrit :Neymar joue bien avec les Espoirs brésiliens. Lukaku et Hazard ont bien joué avec les Espoirs belges récemment. Les portugais n'avaient pas hésité à convoquer Cristiano Ronaldo et autres lors d'un match décisif de leurs U-21 il y a quelques années. Sakho redescend de temps en temps dans le groupe à Mombaerts. Ca se fait partout. Pourquoi pas en RDC ? On a tellement de jeunes expatriés titulaires en D1 qu'il serait très bête de ne pas s'en servir. L'expérience du ''haut niveau'', ils l'ont. Les Mokulu, Toko Nzuzi, Mandanda,... ne jouent quand même pas avec les ''A''. Autant les utiliser avec les Espoirs.Erka a écrit :Santoss, Tupac, je partage vos avis. On peut inclure quelques éléments pas plus de 4 selon moi. 2 latéraux + 1 milieu droit + 1 bonus. On a un coup à jouer tout en ne chamboulant pas ce groupe. La proximité du lieu du match avec le vieux continent ferra qu’il n’y aura pas trop de problème d’adaptation pour les 4 nouveaux.
Exact. On joue le Maroc et on devrait se priver de ''A'' ou de potentiels ''A'' ? Soyons sérieux quand même. S'ils ne veulent pas libérer des fonds, c'est autre chose. Mais si on peut faire voyager des expatriés, faut pas s'en priver. Maximisons nos chances pour ne pas avoir de regrets.congosport a écrit :Messi, Riquelme, Gago ont joué les J.O de Pékin....et pourtant il y en a qui étaient au mondial 2006 !
Je pense aussi comme toi Erka,4 ou 5 au maximum de profs et garder le groupe qui a jouer le tour precédent avec un axe central de rebelles de A excominié par Nouz et surtout Destel au milieu,voir Toko et nous pouvons espèrer qlq chose de grand.Erka a écrit :Santoss, Tupac, je partage vos avis. On peut inclure quelques éléments pas plus de 4 selon moi. 2 latéraux + 1 milieu droit + 1 bonus. On a un coup à jouer tout en ne chamboulant pas ce groupe. La proximité du lieu du match avec le vieux continent ferra qu’il n’y aura pas trop de problème d’adaptation pour les 4 nouveaux.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités