Elimin. Londres '12,match aller 2e tour, BurkinaFaso 1 RDC 2

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Re: Elimin. Londres '12,match aller 2e tour, BurkinaFaso 1 RDC 2

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Non monsieur kompany, il nous faut Mongongu, Kamavuaka, Distel Zola pour le match aller, en tout cas des solides défenseurs expérimentés. Nos Ungenda c'est bien mais tozo risquer ba penalty :D :D limitons les dégats à l'aller et ensuite tondissons le stade des martyrs au retour. :D
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

UN VRAI CAMELEON... SHAME ON YOU ... :cry:
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

:D :D Lorsque Jesus avait dit : que celui qui n'a jamais........... lui jete la première pierre, combien y-avait-il des Caméleons après cette phrase ? :haha: :haha: Je parle du match Aller où nous allons subir la pression, il nous faudrait du solide derrière mais aussi de la bonne relance car devant ont a des virtuoses qui feront le reste.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Santoss, Tupac, je partage vos avis. On peut inclure quelques éléments pas plus de 4 selon moi. 2 latéraux + 1 milieu droit + 1 bonus. On a un coup à jouer tout en ne chamboulant pas ce groupe. La proximité du lieu du match avec le vieux continent ferra qu’il n’y aura pas trop de problème d’adaptation pour les 4 nouveaux.
Modifié en dernier par Erka le 13 avr. 2011, 13:06, modifié 1 fois.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Santoss a écrit :C’est le match qui nous fallait.
L’adversaire en face va pousser nos autorités à mettre le paquet pour ce match.

Sachant que le 5/06, les Léopards A vont jouer à l’Ile Maurice, Mongongu étant banni chez les A serait d’un très grand apport pour ce match.

Que l’on donne la chance à N’sengi d’intégrer 3 ou 4 éléments du vieux continent.

Pour les Léopards A, c’est déjà mort, il faut to fula ba espoirs…
rien que pour voir ta tete ainsi que celle de djalma,j'éspère que l'on va se qualifier pour la can :haha: :haha: :haha:

les 4 pros qu'il nous faut:cedric mongongu,distel,andréa et kabananga :bravo: :rdc: :bravo: :rdc: :bravo:

le maroc peut nous mettre les carcela et autres :? une chance que les équipe A jouent le meme jour :?
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Erka a écrit :Santoss, Tupac, je partage vos avis. On peut inclure quelques éléments pas plus de 4 selon moi. 2 latéraux + 1 milieu droit + 1 bonus. On a un coup à jouer tout en ne chamboulant pas ce groupe. La proximité du lieu du match avec le vieux continent ferra qu’il n’y aura pas trop de problème d’adaptation pour les 4 nouveaux.
Neymar joue bien avec les Espoirs brésiliens. Lukaku et Hazard ont bien joué avec les Espoirs belges récemment. Les portugais n'avaient pas hésité à convoquer Cristiano Ronaldo et autres lors d'un match décisif de leurs U-21 il y a quelques années. Sakho redescend de temps en temps dans le groupe à Mombaerts. Ca se fait partout. Pourquoi pas en RDC ? On a tellement de jeunes expatriés titulaires en D1 qu'il serait très bête de ne pas s'en servir. L'expérience du ''haut niveau'', ils l'ont. Les Mokulu, Toko Nzuzi, Mandanda,... ne jouent quand même pas avec les ''A''. Autant les utiliser avec les Espoirs.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
congosport

Message par congosport »

Erick Ross a écrit :
Erka a écrit :Santoss, Tupac, je partage vos avis. On peut inclure quelques éléments pas plus de 4 selon moi. 2 latéraux + 1 milieu droit + 1 bonus. On a un coup à jouer tout en ne chamboulant pas ce groupe. La proximité du lieu du match avec le vieux continent ferra qu’il n’y aura pas trop de problème d’adaptation pour les 4 nouveaux.
Neymar joue bien avec les Espoirs brésiliens. Lukaku et Hazard ont bien joué avec les Espoirs belges récemment. Les portugais n'avaient pas hésité à convoquer Cristiano Ronaldo et autres lors d'un match décisif de leurs U-21 il y a quelques années. Sakho redescend de temps en temps dans le groupe à Mombaerts. Ca se fait partout. Pourquoi pas en RDC ? On a tellement de jeunes expatriés titulaires en D1 qu'il serait très bête de ne pas s'en servir. L'expérience du ''haut niveau'', ils l'ont. Les Mokulu, Toko Nzuzi, Mandanda,... ne jouent quand même pas avec les ''A''. Autant les utiliser avec les Espoirs.
Messi, Riquelme, Gago ont joué les J.O de Pékin....et pourtant il y en a qui étaient au mondial 2006 !
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

congosport a écrit :Messi, Riquelme, Gago ont joué les J.O de Pékin....et pourtant il y en a qui étaient au mondial 2006 !
Exact. On joue le Maroc et on devrait se priver de ''A'' ou de potentiels ''A'' ? Soyons sérieux quand même. S'ils ne veulent pas libérer des fonds, c'est autre chose. Mais si on peut faire voyager des expatriés, faut pas s'en priver. Maximisons nos chances pour ne pas avoir de regrets.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Depaulga
U17
U17

Message par Depaulga »

Je pense aussi comme toi Erka,4 ou 5 au maximum de profs et garder le groupe qui a jouer le tour precédent avec un axe central de rebelles de A excominié par Nouz et surtout Destel au milieu,voir Toko et nous pouvons espèrer qlq chose de grand.
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

Parfait Mandanda, Cedric Mongungu(ou christopher m'fuyi), Granddi N'goyi ou(distel zola), cedric mabwati pourquoi pas ceux de la belgique: mboyo, mutombo et kabananga
Répondre