O niati vieux!!!!BXL a écrit :J'ESPERE QUE HAZARD NE SOUFFRE PAS DU SYNDROME LUC NILLISMayloshi-forever a écrit :Wilmots a raison. Meilleur en club ne doit pas effrayer les sélectionneurs nationaux.![]()
![]()
AXE-CENTRALE...
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Re: AXE-CENTRALE...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

ahhh Le grand Luc Nilis qui marquait partout sauf en equipe nationale et il a fallu un grand kukulu Elombe durant la parodie du match Belgique - Zambie 11 - 0 pour voir Luc marquer enfin son petit but sous les rires de tout un stade. ( La Belgique avait demandé aux Zambiens de ne pas trop mettre le pied pour eviter des accidents juste avant le mondial 94 )
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Une vraie chèvre en sélection nationale, celui - là.TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :ahhh Le grand Luc Nilis qui marquait partout sauf en equipe nationale et il a fallu un grand kukulu Elombe durant la parodie du match Belgique - Zambie 11 - 0 pour voir Luc marquer enfin son petit but sous les rires de tout un stade. ( La Belgique avait demandé aux Zambiens de ne pas trop mettre le pied pour eviter des accidents juste avant le mondial 94 )
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
-
EricBy
- U13

Quantité : KIMUAKI, MIHAYO, BOKESEerudit a écrit :quand aux défenseurs,nous en avons ,la qualité et la quantité y est:je proposerai Mulongoti,Zakuani en reserves pour épauler Kimuaki.
Qualité : MUNGUNGU, MULONGOTI, MABIALA, SAMI (problème de style des jeux) et sans oublier KASEREKA
-
temk20
- U19

Nous voulons une équipe type, on a trouvé la meilleurs sélection Congolaise, un problématique se rajoute.
Au vu de dernière prestation, Kimwaki bien que moins intelligent dans la relance et dans son positionnement reste le patron dans l'axe, Mongoungou sera son vrai complément direct.
Le rideau défensive étant Mulumbu, nous pouvons tenir contre le Sénégal. l'heure n'est plus aux essais et tests incessants.
Au vu de dernière prestation, Kimwaki bien que moins intelligent dans la relance et dans son positionnement reste le patron dans l'axe, Mongoungou sera son vrai complément direct.
Le rideau défensive étant Mulumbu, nous pouvons tenir contre le Sénégal. l'heure n'est plus aux essais et tests incessants.
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
- kompany
- Léopard A

kimuaki est un monstre
le problème est que,il ne pourra plus progrésser en restant en rdc
les défenseurs du standard de liège ont presque tous,les memes défauts que joel
un gars comme mangala n'est pas plus fort que kimuaki
contrairement à un bokese,kimuaki reçoit très peu de carton jaune
ce qui est un exploit pour un défenseur central
le gars esr un battant,qui ne renonce jamais
meme,lorsqu'il est pris de vitèsse,il fera tout pour revenir sur l'attaquant 
-
chidap
- Professionnel

Kompany, tu sais ce qu'il a fait ce week-end contre l'équipe de simba de la tanzanie?kompany a écrit :le seul axe central qui n'a pas pris de buts lors des 10 derniers matchs des leopards et bel et bien l'axe kimuaki-mihayochidap a écrit :yougaga a écrit :l'axe doit être mihayo et kimuaki point barre
Ok, pas de problème jusqu'au jour où on nous plantera 4 à 8 buts et on va juste constater les effets et crier sur le milieu defensif.
Moi, je proposerais qu'on garde Kimwaki qui joue juste avec son corps et rien d'autres, lui mettre quelqu'un de frais et intelligent comme soit; Mongungu ou mabiala.
Pour Mihayo, mes frères il faut le mettre dans les placards avant qu'il ne fasse du samijoelique ou encore du bokesique.![]()
![]()
soki na kosi,prouvez moi le contraire
je suis sur que si papala ne fait pas son autogoal,on garde le zero derrière
Mihayo a fait du mihayoyique, un auto-goal?? quelle bourde? Bokese, Kimuaki, Mihayo et sami-joel?
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Dans le Cadre de la première journée de la linafoot 2011 le Major Gladys Bokese fera son grand retour
Il va bosser dure, il va encadrer les jeunes Massombo et Ungenda
EBONGELA BISOEEEEEEEEEEE

WesterN union azosala ba diagonales na gauche, Gladys azotinda ba transversales na droite
UNGENDA atondi na défense
MAMAEEEEEEEE

WesterN union azosala ba diagonales na gauche, Gladys azotinda ba transversales na droite
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
Erick Ross
- Entraîneur

J'ai eu 2, 3 personnes au téléphone hier. Toutes les 2 ne m'ont parlé que de Ungenda. Est-il régulier au DCMP ou est-ce un jeune en devenir ?
-
EricBy
- U13

L'apôtre de Santos de retour!!!!TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Dans le Cadre de la première journée de la linafoot 2011 le Major Gladys Bokese fera son grand retour![]()
![]()
![]()
![]()
EBONGELA BISOEEEEEEEEEEE
![]()
WesterN union azosala ba diagonales na gauche, Gladys azotinda ba transversales na droite![]()
UNGENDA atondi na défense
MAMAEEEEEEEE
![]()