AXE-CENTRALE...

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Re: AXE-CENTRALE...

Message par Mayloshi-forever »

BXL a écrit :
Mayloshi-forever a écrit :Wilmots a raison. Meilleur en club ne doit pas effrayer les sélectionneurs nationaux.
J'ESPERE QUE HAZARD NE SOUFFRE PAS DU SYNDROME LUC NILLIS :D :D :D
O niati vieux!!!! :haha: :haha:
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

ahhh Le grand Luc Nilis qui marquait partout sauf en equipe nationale et il a fallu un grand kukulu Elombe durant la parodie du match Belgique - Zambie 11 - 0 pour voir Luc marquer enfin son petit but sous les rires de tout un stade. ( La Belgique avait demandé aux Zambiens de ne pas trop mettre le pied pour eviter des accidents juste avant le mondial 94 )
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :ahhh Le grand Luc Nilis qui marquait partout sauf en equipe nationale et il a fallu un grand kukulu Elombe durant la parodie du match Belgique - Zambie 11 - 0 pour voir Luc marquer enfin son petit but sous les rires de tout un stade. ( La Belgique avait demandé aux Zambiens de ne pas trop mettre le pied pour eviter des accidents juste avant le mondial 94 )
Une vraie chèvre en sélection nationale, celui - là.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
EricBy
U13
U13

Message par EricBy »

erudit a écrit :quand aux défenseurs,nous en avons ,la qualité et la quantité y est:je proposerai Mulongoti,Zakuani en reserves pour épauler Kimuaki.
Quantité : KIMUAKI, MIHAYO, BOKESE

Qualité : MUNGUNGU, MULONGOTI, MABIALA, SAMI (problème de style des jeux) et sans oublier KASEREKA
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

Nous voulons une équipe type, on a trouvé la meilleurs sélection Congolaise, un problématique se rajoute.
Au vu de dernière prestation, Kimwaki bien que moins intelligent dans la relance et dans son positionnement reste le patron dans l'axe, Mongoungou sera son vrai complément direct.
Le rideau défensive étant Mulumbu, nous pouvons tenir contre le Sénégal. l'heure n'est plus aux essais et tests incessants.
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

kimuaki est un monstre :shock: le problème est que,il ne pourra plus progrésser en restant en rdc :? les défenseurs du standard de liège ont presque tous,les memes défauts que joel :? un gars comme mangala n'est pas plus fort que kimuaki :? contrairement à un bokese,kimuaki reçoit très peu de carton jaune :bravo: :bravo: ce qui est un exploit pour un défenseur central 8-) le gars esr un battant,qui ne renonce jamais :bravo: :bravo: meme,lorsqu'il est pris de vitèsse,il fera tout pour revenir sur l'attaquant :?
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

kompany a écrit :
chidap a écrit :
yougaga a écrit :l'axe doit être mihayo et kimuaki point barre

Ok, pas de problème jusqu'au jour où on nous plantera 4 à 8 buts et on va juste constater les effets et crier sur le milieu defensif.
Moi, je proposerais qu'on garde Kimwaki qui joue juste avec son corps et rien d'autres, lui mettre quelqu'un de frais et intelligent comme soit; Mongungu ou mabiala.
Pour Mihayo, mes frères il faut le mettre dans les placards avant qu'il ne fasse du samijoelique ou encore du bokesique.
le seul axe central qui n'a pas pris de buts lors des 10 derniers matchs des leopards et bel et bien l'axe kimuaki-mihayo :bravo: :rdc: :bravo: soki na kosi,prouvez moi le contraire :D je suis sur que si papala ne fait pas son autogoal,on garde le zero derrière
Kompany, tu sais ce qu'il a fait ce week-end contre l'équipe de simba de la tanzanie?
Mihayo a fait du mihayoyique, un auto-goal?? quelle bourde? Bokese, Kimuaki, Mihayo et sami-joel? :o
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Dans le Cadre de la première journée de la linafoot 2011 le Major Gladys Bokese fera son grand retour :bravo: :bravo: :dcmp: :dcmp: Il va bosser dure, il va encadrer les jeunes Massombo et Ungenda :D :D EBONGELA BISOEEEEEEEEEEE :dcmp: :dcmp:

WesterN union azosala ba diagonales na gauche, Gladys azotinda ba transversales na droite :lol: :lol: UNGENDA atondi na défense :o MAMAEEEEEEEE :bravo: :bravo:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

J'ai eu 2, 3 personnes au téléphone hier. Toutes les 2 ne m'ont parlé que de Ungenda. Est-il régulier au DCMP ou est-ce un jeune en devenir ?
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
EricBy
U13
U13

Message par EricBy »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Dans le Cadre de la première journée de la linafoot 2011 le Major Gladys Bokese fera son grand retour :bravo: :bravo: :dcmp: :dcmp: Il va bosser dure, il va encadrer les jeunes Massombo et Ungenda :D :D EBONGELA BISOEEEEEEEEEEE :dcmp: :dcmp:

WesterN union azosala ba diagonales na gauche, Gladys azotinda ba transversales na droite :lol: :lol: UNGENDA atondi na défense :o MAMAEEEEEEEE :bravo: :bravo:
L'apôtre de Santos de retour!!!!
:haha: :haha: :haha:
Répondre