Nos voisins de l'autre rive ont pris la pâtée

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Re: Nos voisins de l'autre rive ont pris la pâtée

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Yeba nde balle ça c'est un derby entr'eux les arabes c'est toujours 50/50 je me souviens qu'au mondial 1994 on était optimiste pour les marocains avant Maroc - Arabie Saoudite à cause des pro marocains qui jouaient en europe :lol: :lol: toteyamaki 1 - 2 une fois de plus et plus proche de nous, au mondial, en voyant TUNISIE - ARABIE SAOUDITE nous nous etions dit : voilà le match où on va prendre 3 points :D , hélas, le vétéran remplaçant de surcroit SAMY AL JABER en avait decidé autrement yeba balle petit frère, regardes la compo des espoirs Tunisiens qui jouaient au même moment les éliminatoires des J.O :D :D il y a beaucoup des " chanistes " parmi eux. :D :D :D Balle eza pasi.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Pour éviter que tu continues à mentir, jette un oeil ici :

:arrow: http://www.footafrica365.fr/infos-pays/ ... cale.shtml
:arrow: http://www.footafrica365.fr/infos-pays/ ... enus.shtml

Ils ont sans doute joué en même temps avec les Espoirs ? :roll:

Je ne tire aucune conclusion. C'est juste pour t'inviter à arrêter avec tes histoires de ''parvenues'' ;)
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
signe

Message par signe »

Congo wana na ba vareuses ya mabe boye bakokaki ko gagner te!!!
Pour l'Amour du Congo je ne me tairai point.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Lorsque je parle des parvenus, il faut le prendre dans le sens footballistique. Ba banlieusards na bino wana qui reussissent grace au foot adoptent les comportements affichés par les nouveaux riches :twisted: :twisted: C'est qui un parvenu, un nouveau riche ? réponse : Un parvenu est une personne qui s'est considérablement enrichie très rapidement alors qu'elle est issue d'un milieu populaire et fera tout pour faire croire qu'elle est de meilleure naissance, sa fortune lui permettant même d'épouser un ou une héritière d'un grand nom.

Bon maintenant Zua Ba Anelka wana na ba Mbokani et ensuite relis ma définition des parvenus :roll: :roll: Depuis que le parvenu prend l'ascenseur pour monter chez lui, il refuse categoriquement d'emprunter l'escalier :twisted: :twisted: Yo banlieusard obosani banc de touche na PSG :twisted: :twisted:
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Lorsque je parle des parvenus, il faut le prendre dans le sens footballistique. Ba banlieusards na bino wana qui reussissent grace au foot adoptent les comportements affichés par les nouveaux riches :twisted: :twisted: C'est qui un parvenu, un nouveau riche ? réponse : Un parvenu est une personne qui s'est considérablement enrichie très rapidement alors qu'elle est issue d'un milieu populaire et fera tout pour faire croire qu'elle est de meilleure naissance, sa fortune lui permettant même d'épouser un ou une héritière d'un grand nom.

Bon maintenant Zua Ba Anelka wana na ba Mbokani et ensuite relis ma définition des parvenus :roll: :roll: Depuis que le parvenu prend l'ascenseur pour monter chez lui, il refuse categoriquement d'emprunter l'escalier :twisted: :twisted: Yo banlieusard obosani banc de touche na PSG :twisted: :twisted:
Justement, c'est en lisant ton explication que je me rends compte de la stupidité de tes interventions. Tu parles de ''parvenus'' dès que tu vois un expatrié jouer en équipe de Belgique, de France ou dans une EN africaine. Mais est-ce que tous ces jeunes sont issus de banlieues ou de coins dits ''défavorisés'' ? Et supposons que ce soit le cas, où est le problème ? Est-ce que Dieu t'a fait savoir que toute personne issue de banlieue est censé mal se comporter ? Vous avez récemment essayé de faire une campagne anti-Mboyo et anti-Kitambala, mais qu'en est-il de Gerrard, Barton, Vermeersch et tous ces gens qui imitent les cris de singe ? Sont-ils des banlieusards ? Etre issu de ces endroits est synonyme d'être mal éduqué ? Hérita Ilunga, n'a-t-il pas grandi à Sarcelles ? Et lui, il vient d'où ? :arrow: http://www.lameuse.be/sports/foot_belge ... 3327.shtml

Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Kansebu a écrit :Regardez le classement du Ghana ... meme le grand Ali Sulley Muntari était remplacant .... Alors que chez nous, ca crie au meurtre .....
:arrow: http://www.afriquefoot.fr/mondial-can/m ... nelka/1321

LILA'Sport

Message par LILA'Sport »

Bjr a tous, je suis contente d'etre en ligne dans ce forum
le foot est tout !!!!!!
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Lorsque je parle des parvenus, il faut le prendre dans le sens footballistique. Ba banlieusards na bino wana qui reussissent grace au foot adoptent les comportements affichés par les nouveaux riches :twisted: :twisted: C'est qui un parvenu, un nouveau riche ? réponse : Un parvenu est une personne qui s'est considérablement enrichie très rapidement alors qu'elle est issue d'un milieu populaire et fera tout pour faire croire qu'elle est de meilleure naissance, sa fortune lui permettant même d'épouser un ou une héritière d'un grand nom.

Tupac, Mbokani en est un. tu sais d'où il vient ???
et voilà qu'il fait la grosse tête à cause de ces milliers de dollars gagnés si vite et un peu facilement. ;)
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Mbokani est un parvenu, toloba verité mais l'illustration des parvenus se trouve parmi les musiciens Congolais. Vie na ye mobimba alota kozala Ambassadeur ekomi systématique na ba conversations na ye : Je suis Ambassadeur de la paix ou encore : En tant qu'Ambassadeur de la paix,......... :evil: :twisted: :twisted: Parvenu moko boyé :twisted: :twisted:
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

Erick Ross a écrit ::arrow: http://www.diablesrougescongo.com/index ... 7&catid=35

Avec qui devaient-ils jouer ?
delvin ndinga et christopher samba doivent surement regretter leur choix :(

steven n'zonzi eteya yooooooo ...........
Répondre