Bayeba tePichen a écrit :TUPAC cette residence n'est pas à toi par hazard? Commission sur Commissionhttp://www.lewapal.com/?Page=Chambres&L=FR

Bayeba tePichen a écrit :TUPAC cette residence n'est pas à toi par hazard? Commission sur Commissionhttp://www.lewapal.com/?Page=Chambres&L=FR
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Attends de voir le 11 de départ dimanche et on en reparle. Pour ton info, Mboyo n'est pas absent. On ne l'a pas convoqué. Qu'il participe ne fusse qu'à un rassemblement et on en reparlera. A dimanchewantanshi a écrit :Alors, j'espère que tu t'es maintenant rendu compte que ma signature est toujours d'actualité. Quand tu vois la présence dans le groupe de carré, bedi, kasusula, mihayo et pas de mboyo ou qui sais-je encore, tu comprends pourquoi je la garde sur mon profil...
titulaires ou pas, ils font partie du groupe et d'autres n'y sont pas.Erick Ross a écrit :Attends de voir le 11 de départ dimanche et on en reparle. Pour ton info, Mboyo n'est pas absent. On ne l'a pas convoqué. Qu'il participe ne fusse qu'à un rassemblement et on en reparlera. A dimanchewantanshi a écrit :Alors, j'espère que tu t'es maintenant rendu compte que ma signature est toujours d'actualité. Quand tu vois la présence dans le groupe de carré, bedi, kasusula, mihayo et pas de mboyo ou qui sais-je encore, tu comprends pourquoi je la garde sur mon profil...
Tu riras beaucoup moins d'ici le mois de juin. Dimanche déjà, tu auras ta dose. Les absents ont eu tord mais les revenants ont eu raisonwantanshi a écrit :titulaires ou pas, ils font partie du groupe et d'autres n'y sont pas.Pourquoi? Réponse dans ma signature.
l'egyptien merci beaucoup pour les informationsles negro egyptiens a écrit :Youssouf Mulumbu explique devant la presse «J’avais ressenti une légère douleur derrière la cuisse ce matin, c’est comme cela que je me réserve. Pour ma décision annoncée antérieurement de me retirer de l’équipe nationale, j’en ai eu à en discuter avec le président de la Fédération (Constant Omari) et Théo (Binamungu, membre du comité exécutif de la même FECOFA). Nous avions mis les choses au point. Et, avec le nouvel état d’esprit qui y règne, j’ai revu ma position. Il revient également à vous, membres des médias, de nous aider aller dans le bon sens, Quant au match contre Ile Maurice de ce dimanche, d’aucuns croient qu’il sera facile. Détrompez-vous !
Mais, nous nous battrons pour arracher la victoire chez nous».
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 4 invités