Publication de la liste des 22 Léopards du match RDC- Ile Ma

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Re: Publication de la liste des 22 Léopards du match RDC- Ile Ma

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Pichen a écrit :TUPAC cette residence n'est pas à toi par hazard? Commission sur Commission :arrow: http://www.lewapal.com/?Page=Chambres&L=FR
Bayeba te :roll: :roll: depuis le temps que je suis au service de la nation il fallait pe na profiter ata moke. :D les moustiques c'est en option, il suffit d'ouvrir la fenetre :D :D
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

DONCKI OTIS AKOTISIYO LART NA COMPTE, LOBA NANU OKOKATELA COMBIEN?
:haha: :haha:
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

wantanshi a écrit :Alors, j'espère que tu t'es maintenant rendu compte que ma signature est toujours d'actualité. Quand tu vois la présence dans le groupe de carré, bedi, kasusula, mihayo et pas de mboyo ou qui sais-je encore, tu comprends pourquoi je la garde sur mon profil...
Attends de voir le 11 de départ dimanche et on en reparle. Pour ton info, Mboyo n'est pas absent. On ne l'a pas convoqué. Qu'il participe ne fusse qu'à un rassemblement et on en reparlera. A dimanche ;)
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Erick Ross a écrit :
wantanshi a écrit :Alors, j'espère que tu t'es maintenant rendu compte que ma signature est toujours d'actualité. Quand tu vois la présence dans le groupe de carré, bedi, kasusula, mihayo et pas de mboyo ou qui sais-je encore, tu comprends pourquoi je la garde sur mon profil...
Attends de voir le 11 de départ dimanche et on en reparle. Pour ton info, Mboyo n'est pas absent. On ne l'a pas convoqué. Qu'il participe ne fusse qu'à un rassemblement et on en reparlera. A dimanche ;)
titulaires ou pas, ils font partie du groupe et d'autres n'y sont pas. :o Pourquoi? Réponse dans ma signature. :D
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
les negro egyptiens

Message par les negro egyptiens »

les dernier photo de l'entrainement
– Des entraineurs et préparateurs physiques de l’équipe nationale de football de la RDC en séance d’entrainement avec certains joueurs au stade des martyrs à
http://lh4.ggpht.com/_zkR9PlaOsuk/TYtem ... imgmax=576

– Une vue du public assistant à la séance d’entrainement des joueurs

http://lh4.ggpht.com/_zkR9PlaOsuk/TYtea ... imgmax=576

– Les joueurs de l’équipe nationale de football de la RD Congo en séance d’entrainement au stade des martyrs de Kinshasa

http://lh4.ggpht.com/_zkR9PlaOsuk/TYteL ... imgmax=576
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

C'est quoi ce bordel avec ce public???

C'est vraiment du n'importe quoi en RDC.
Comment voulez-vous travailler dans toute la sérénité avec tous ces Shégués??

C'est de notre devoir de remettre de l'ordre dans ce pays, ça ne va pas du tout au Congo.

Les joueurs ne sont pas protégés et on peut les agresser à tout moment :x :x !
Modifié en dernier par Santoss le 24 mars 2011, 19:06, modifié 1 fois.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

que font ces gens derrière le goal :evil: :evil: la place des supporters est uniquement dans les gradins :evil: :evil: quelle différence avec le térrain municipal de bandal :o
les negro egyptiens

Message par les negro egyptiens »

Youssouf Mulumbu explique devant la presse «J’avais ressenti une légère douleur derrière la cuisse ce matin, c’est comme cela que je me réserve. Pour ma décision annoncée antérieurement de me retirer de l’équipe nationale, j’en ai eu à en discuter avec le président de la Fédération (Constant Omari) et Théo (Binamungu, membre du comité exécutif de la même FECOFA). Nous avions mis les choses au point. Et, avec le nouvel état d’esprit qui y règne, j’ai revu ma position. Il revient également à vous, membres des médias, de nous aider aller dans le bon sens, Quant au match contre Ile Maurice de ce dimanche, d’aucuns croient qu’il sera facile. Détrompez-vous !
Mais, nous nous battrons pour arracher la victoire chez nous».
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

wantanshi a écrit :titulaires ou pas, ils font partie du groupe et d'autres n'y sont pas. :o Pourquoi? Réponse dans ma signature. :D
Tu riras beaucoup moins d'ici le mois de juin. Dimanche déjà, tu auras ta dose. Les absents ont eu tord mais les revenants ont eu raison :lol: :arrow:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Tabu

Message par Tabu »

les negro egyptiens a écrit :Youssouf Mulumbu explique devant la presse «J’avais ressenti une légère douleur derrière la cuisse ce matin, c’est comme cela que je me réserve. Pour ma décision annoncée antérieurement de me retirer de l’équipe nationale, j’en ai eu à en discuter avec le président de la Fédération (Constant Omari) et Théo (Binamungu, membre du comité exécutif de la même FECOFA). Nous avions mis les choses au point. Et, avec le nouvel état d’esprit qui y règne, j’ai revu ma position. Il revient également à vous, membres des médias, de nous aider aller dans le bon sens, Quant au match contre Ile Maurice de ce dimanche, d’aucuns croient qu’il sera facile. Détrompez-vous !
Mais, nous nous battrons pour arracher la victoire chez nous».
l'egyptien merci beaucoup pour les informations
Répondre