Moi, ce sont les incohérences de tout ce staff qui m'intrigue. Voilà pourquoi j'avais souhaité voir Lotua ou Pingisi. Mets de côté les bêtises qu'on raconte sur eux et qu'on ne peut prouver. Regarde leur apport. Maintenant, regarde tous les autres vieux. Beaucoup de blabla mais rien de concret. Si j'ai dit faux, prouve-moi le contraire. Dans les vidéos placées en première page du site, Binamungu et Kamango estiment que la RDC doit avoir plus ou moins 80 joueurs pour composer l'équipe ''A'', les Espoirs et les catégories en dessous.TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :moi je me méfie de NOUZARET, n'oublions pas qu'il est Français et donc n'aimerait pas nous voir récupérer les Kitambala et consorts![]()
![]()
Mais soyons sérieux, quel est votre boulot ? Y a des gens qui n'apparaissent qu'au moment des stages pour toucher des primes mais qui ne font rien pour le football congolais. N'ayons pas peur de dire les choses franchement. Les jeunes qui ne sont pas avec les ''A'' et qui ont l'âge d'être des U-23 ou U-21 auraient du être repris pour affronter le Burkina. Même si on ne pouvait pas tous les prendre, 5 ou 6 ça aurait déjà été une victoire.
Lorsque je disais que Kabasele n'avait rien à faire avec les ''A'', vous avez vu ça comme de la haine. Mais il n'en est rien. Si on veut construire quelque chose de solide, apprenons à respecter nos différentes sélections. On a pas à amener un gamin de 16 alors que tu as des gars qui ont la vingtaine et qui peuvent réellement renforcer l'EN. Si par contre tu expliques au petit qu'avec les équipes de jeunes, il a plus à gagner, il aura d'autant plus envie de venir et même de faire un bras de fer avec son club comme l'ont fait plein d'autres avant lui. Mais en agissant de la sorte, on vient de ''cramer'' Nathan.
Pendant ce temps, Mboyo, Zakuani, Distel, Toko et les autres qui peuvent REELLEMENT prétendre à une place de titulaire ''pleurent'' pour jouer avec la RDC. Qu'est-ce qu'on fait d'eux ? On attend de les voir avec la Belgique, les USA, la France ou la Suisse pour se plaindre ? C'est de l'amateurisme dont sont en train de faire preuve les membres du staff et le T1. Et je parlerais même de guerres de vieux immatures dont la RDC paiera les pots cassés. Pendant ce temps, Andréa sera en Egypte
