RDC plus fort que la Belgique

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Bossfedu

Re: RDC plus fort que la Belgique

Message par Bossfedu »

Santoss a écrit :C’est du formatage mental, une black qui vous dit:"que son type d’homme est un grand blond aux yeux bleus", ça refroidit !
Et que dirait tu de ce gars comme **** qui vous disent qu'ils prefere "les cheveux D'or(Blondine)" ???
Si Six Scies Scient Six Branches, Que Scieront Six Cent Scies
Z-lionne

Message par Z-lionne »

Bossfedu a écrit :
Santoss a écrit :C’est du formatage mental, une black qui vous dit:"que son type d’homme est un grand blond aux yeux bleus", ça refroidit !
Et que dirait tu de ce gars comme **** qui vous disent qu'ils prefere "les cheveux D'or(Blondine)" ???
On ne va quand même pas entrer dans ce débat là :shock: car tous les goûts et les couleurs se trouvent dans la nature alors si un un gars ou une go black dit préférer les blond(e)s aux yeux bleux, est-ce un complexe quelconque ? Est-ce du formatage mental ? C'est son choix point à la ligne ;) .

On le voit et on le vit, tous les jours, avec et entre nous blacks aussi...Quand les gars blacks préfèrent les filles black "light/fair skin" au filles black dark skin ou l'inverse) ? Quand des blacks se détruisent la peau en se décapant avec toute sorte de produits pour avoir le teint un peu plus clair ? Quand on entend des gens débiter des conneries du genre "kozala métiole eza option" (je n'ai rien contre le métissage, en passant)?

En ce qui me concerne, je trouve moins choquant le fait qu'une black dise que son genre d'homme, c'est Brad Pitt au fait que nous autres blacks passont notre temps à dénigrer les personnes qui ont la peau très foncée, et prenons comme modèle de beauté "Michaël Jackson" (là, je généralise mais c'est pareil)

Bref, pour revenir au sujet, même si Mundigayi avait été approché par la RDC et que ce soit son père qui avait refusé, on ne peut pas lui nier le fait qu'il a grandi ici et qu'il a des attaches avec la Belgique.

Personnellement, je ne suis pas du genre à chicaner sur ce genre de choix, X opte pour la Belgique, la France plutôt que la RDC, et bien c'est son choix mais sans mentir, je trouve cela marrant qu'un jugador qui vient fraichement de débarquer en Europe se mette à crier haut et fort qu'il veut défendre les couleurs de son pays d'acceuil :mrgreen: Comme le dit une certaine pub :"Maurice, tu pousses le bouchon un peu loin là" :mrgreen:
Life is a bitch!
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

c'est vrai que na minute oyo :rdc: la rdc est plus forte que la belgique :roll: mais ils ont l'avantage de ne pas avoir d'homme moderne à la fédé :roll: ils ne doivent pas attendre au pied de l'avion un coup de fil du roi.pour confimer que leurs primes seront versées :roll: vous ne trouvez pas que ce sont des raisons valables :rdc: :rdc: :rdc:
nieno
U15
U15

Message par nieno »

[quote="Z-lionne"

Personnellement, je ne suis pas du genre à chicaner sur ce genre de choix, X opte pour la Belgique, la France plutôt que la RDC, et bien c'est son choix mais sans mentir, je trouve cela marrant qu'un jugador qui vient fraichement de débarquer en Europe se mette à crier haut et fort qu'il veut défendre les couleurs de son pays d'acceuil :mrgreen: Comme le dit une certaine pub :"Maurice, tu pousses le bouchon un peu loin là" :mrgreen:[/quote]

Et queque tu pense d'un qui dis clairment qu'il choisi la RDC car ce serai plus facile pour lui de jouer en EN au lieu d ela frnace....ou en autre qui se dis capitaine alors qu'il arrive toujours la vieille du match bien apres tout les autres ,un vrai exemple de capitaine celui là.......
je te le dis clairemnt ne touche pas à notre dieu sinon tu vas declancher des foudres sur toi....
UN HOMME AVERTI EN VAUT DEUX!!!
R.I.P KING OF POP
nieno
U15
U15

Message par nieno »

Train a écrit :
nieno a écrit :COMME L'AVAIT DIT BOKETSHU PREMIER EN 1991....TO LEKI BANGO... :rdc: :haha: :rdc:
Voila un fan de Swede Swede ki se denonce :lol: :lol: :lol:
je l'admets je suis un accro :haha:
R.I.P KING OF POP
Z-lionne

Message par Z-lionne »

nieno a écrit :[quote="Z-lionne"

Personnellement, je ne suis pas du genre à chicaner sur ce genre de choix, X opte pour la Belgique, la France plutôt que la RDC, et bien c'est son choix mais sans mentir, je trouve cela marrant qu'un jugador qui vient fraichement de débarquer en Europe se mette à crier haut et fort qu'il veut défendre les couleurs de son pays d'acceuil :mrgreen: Comme le dit une certaine pub :"Maurice, tu pousses le bouchon un peu loin là" :mrgreen:
Et queque tu pense d'un qui dis clairment qu'il choisi la RDC car ce serai plus facile pour lui de jouer en EN au lieu d ela frnace....ou en autre qui se dis capitaine alors qu'il arrive toujours la vieille du match bien apres tout les autres ,un vrai exemple de capitaine celui là.......
je te le dis clairemnt ne touche pas à notre dieu sinon tu vas declancher des foudres sur toi....
UN HOMME AVERTI EN VAUT DEUX!!![/quote]

Là, je prend tous les léopardnautes comme témoins parce qu'on viendra encore dire que Z aime faire ceci, Z aime faire cela. C'est quoi ton problème, nieno? Tu es, continuellement, sur mon dos, pour quelle raison parce que là ça craint, sérieusement??? As-tu du mal à digérer le fait que je sois une femme :evil: :evil: :evil: Je n'ai cité le nom de personne et d'ailleurs, je ne visais personne maintenant, tu arrêtes de me chercher des poux parce que là, tu commences à mes "les" casser.

Ton dieu, tu peux te le mettre là où tu veux parce qu'il ne représente rien pour moi alors fiche-moi la paix une bonne fois pour toute. Comme on dit de l'autre côté : Qui t'a envoyé??? Ta sorcellerie là, tu la gardes auprès de toi!!

@Mks, et aux autres, dites-moi ce que j'ai écris de mal, ce qu'on me reproche une bonne fois pour toute car là, ça devient du "HARCELEMENT" :evil: :evil: :evil: :evil:
Life is a bitch!
kinkela

Message par kinkela »

Z-lionne a écrit :
Bossfedu a écrit :
On ne va quand même pas entrer dans ce débat là :shock: car tous les goûts et les couleurs se trouvent dans la nature alors si un un gars ou une go black dit préférer les blond(e)s aux yeux bleux, est-ce un complexe quelconque ? Est-ce du formatage mental ? C'est son choix point à la ligne ;) .

On le voit et on le vit, tous les jours, avec et entre nous blacks aussi...Quand les gars blacks préfèrent les filles black "light/fair skin" au filles black dark skin ou l'inverse) ? Quand des blacks se détruisent la peau en se décapant avec toute sorte de produits pour avoir le teint un peu plus clair ? Quand on entend des gens débiter des conneries du genre "kozala métiole eza option" (je n'ai rien contre le métissage, en passant)?

En ce qui me concerne, je trouve moins choquant le fait qu'une black dise que son genre d'homme, c'est Brad Pitt au fait que nous autres blacks passont notre temps à dénigrer les personnes qui ont la peau très foncée, et prenons comme modèle de beauté "Michaël Jackson" (là, je généralise mais c'est pareil)

Bref, pour revenir au sujet, même si Mundigayi avait été approché par la RDC et que ce soit son père qui avait refusé, on ne peut pas lui nier le fait qu'il a grandi ici et qu'il a des attaches avec la Belgique.

mère z-lionne,oza na ba terme moko(jugador,chicaner) :mrgreen: :mrgreen: c'est vraiment agréable de te lire :mrgreen: :mrgreen:
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

kinkela a écrit : mère z-lionne,oza na ba terme moko(jugador,chicaner) :mrgreen: :mrgreen: c'est vraiment agréable de te lire :mrgreen: :mrgreen:
Christian Kinkela,

Je pensais que seuls les Quebecois, ces canadiens francophones, utilisaient ce terme "chicaner" :mrgreen:
nieno
U15
U15

Message par nieno »

Z-LIONNE JE T'AVAIS POURTANT PREVENU ...ON NE TOUCHE PLUS A' MBOKANI C'EST FINI!!!!!
COMME VOUS N'AIMEZ PAS QUE ON PARLE MAL DE MULUMBU OU NONDA ALORS MEME RESPECT POUR MBOKANI!!! QUAND TU ECRIS:
"je trouve cela marrant qu'un jugador qui vient fraichement de débarquer en Europe se mette à crier haut et fort qu'il veut défendre les couleurs de son pays d'acceuil :mrgreen: Comme le dit une certaine pub :"Maurice, tu pousses le bouchon un peu loin là" :mrgreen:

d'abord ne nous prend pas pour des idiots de un je sais que tu parle de mbokani car c'est lui qui avait fait cette declaration ......meme si que il n'a jamais confirmé qu'il jouerai pour le belgique bien au contraire...et de deux quand tu ecris maurice ,tu pousses le bouchon ..tu le traite de alcooliste!!!! MAIS PEUT ETRE TU NE CONNAIS PAS LE POID DES MOTS ALORS LA' JE TE PARDONNE.
Mais je ne comprends pas pourquoi tu te fache .....je t'ai posé juste une question quesque tu pense d'un gars qui joue pour la RDC parce qu'il n'a pas sa place en EN de france et d'un autre que l'on dit leader , le meneur des troupes mais qui arrivent toujours à la veille du match en montrant le mauvais exemple........mais au lieu de me repondre tu commence à te fache comme si que mon attaque (mais quel attaque :shock: :shock: ) etait personnel ou que je te HARCELE :shock: :shock: :shock: ........moi je t'avais prevenu nous voulons un nouveau climat de respect reciproque si on respect tes idoles alors respect aussi les notres sinon notre colère sera grave........un homme averti en vaut deux.
R.I.P KING OF POP
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

Pourquoi ces tumultes parmi les nations??????discutez en restant courtois
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
Répondre