RDC plus fort que la Belgique

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
temk20
U19
U19

RDC plus fort que la Belgique

Message par temk20 »

LA forme actuelle de notre EN est plus forte que la Belgique, je regarde le Match de "NOKO" contre le Maroc, croyez moi les Kompany et Mudingay vont regretté leur choix.Un match à sens unique avec un Maroc qui pouvait dejà scorer à 5reprises.Mudingay se débrouille pas mal.
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
Patshoosket
U19
U19

Re: RDC plus fort que la Belgique

Message par Patshoosket »

C'est normal, la belgique est une goute d'eau dans le fleuve (RDC) :bravo: donc c'est tout à fait normal que nous leur depassons eu talent... Mais ce que je trouve comme la follie c'est les malingrin congolais qui y choisisse au détriment du grand Congo.
Sachez une chose! la rdc est un éléphant en dormi, et la bekgik just un insecte parasite...
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

Sans vouloir polemiquer la dessus, je me suis tjours ce qui motiver (justifier) qu'un athlete (footballeur) choississe la Belgique plutot que la RDC ...

Choisir la France, l'Angleterre, Le Pays-bas, etc .... ca se comprend aisement ..... mais la Belgique, ca me laisse sans voix !!!

Chaque fois je vais au Congo, je passe tout d'abord par la Belgique .... A chaque fois, je me pose des questions .. jusqu'a maintenant, pas de reponse !!!
le patriote

Message par le patriote »

Patshoosket a écrit :C'est normal, la belgique est une goute d'eau dans le fleuve (RDC) :bravo: donc c'est tout à fait normal que nous leur depassons eu talent... Mais ce que je trouve comme la follie c'est les malingrin congolais qui y choisisse au détriment du grand Congo.
Sachez une chose! la rdc est un éléphant en dormi, et la bekgik just un insecte parasite...
:haha: :bravo: :rdc: Bien vu la métaphore, d'autant qu'elle est vraie!!! C'est vrai que les congolais qui prennent la Belgique déconnent quand même! Pour les belges jouer l'Euro vu le plateau des éliminatoires, ça releverait de l'exploit dans la situation actuelle. Alors la Coupe du Monde j'espère qu'ils n'y pensent même pas! Tous ces joueurs prennent le risque de finir leur carrière sans jouer la moindre compétion internationale, donc c'est pas un choix si juducieux que ça... :roll:
Z-lionne

Message par Z-lionne »

Kansebu a écrit :Sans vouloir polemiquer la dessus, je me suis tjours ce qui motiver (justifier) qu'un athlete (footballeur) choississe la Belgique plutot que la RDC ...

Choisir la France, l'Angleterre, Le Pays-bas, etc .... ca se comprend aisement ..... mais la Belgique, ca me laisse sans voix !!!

Chaque fois je vais au Congo, je passe tout d'abord par la Belgique .... A chaque fois, je me pose des questions .. jusqu'a maintenant, pas de reponse !!!
Ceux des nôtres qui choisissent la Belgique tels que Kompany, VDB, c'est parce qu'ils ont/avaient un parent belge; le cas des Mpenza, Mundigayi, c'est parce qu'ils sont soit nés ici ou ont grandi ici alors je les vois mal aller opter pour la France, les Pays-Bas etc...

Peut être que c'est aussi leur niveau, je n'en sais trop rien...A l'heure actuelle, avec l'effectif qu'on a, il n'y a plus de raison à regretter ceux qui ne nous ont pas choisi ;)
Life is a bitch!
myke matarazzo@

Message par myke matarazzo@ »

leurs niveaux et de jouer avec la belgique(la belgique ce comme l´equipe b dela :rdc: )ce mon opinion
nieno
U15
U15

Message par nieno »

il parait que les arabes ont tout cassé apres le match??? comme d'habitude quoi......
R.I.P KING OF POP
le patriote

nieno a écrit :il parait que les arabes ont tout cassé apres le match??? comme d'habitude quoi......
Si c'est le cas, comme d'habitude comme tu dis. Ces gens là nous sousestiment en permanence, nous dénigrent sans cesse, alors que c'est un des peuples les plus incivilisés que connaisse ce monde!
nieno
U15
U15

Message par nieno »

le patriote a écrit :
nieno a écrit :il parait que les arabes ont tout cassé apres le match??? comme d'habitude quoi......
Si c'est le cas, comme d'habitude comme tu dis. Ces gens là nous sousestiment en permanence, nous dénigrent sans cesse, alors que c'est un des peuples les plus incivilisés que connaisse ce monde!
point de vue civilisation on les depase de loin.......eux ils sont encore au moyen age!!!!
R.I.P KING OF POP
le patriote

nieno a écrit :
le patriote a écrit :
point de vue civilisation on les depase de loin.......eux ils sont encore au moyen age!!!!
Oh yo pé! Le Moyen Age tu es trop gentil, ils se comportent pire que des hommes de Cro-Magnon, ça remonte même à la pré-histoire!!
Répondre