RDC plus fort que la Belgique
-
- U19
RDC plus fort que la Belgique
LA forme actuelle de notre EN est plus forte que la Belgique, je regarde le Match de "NOKO" contre le Maroc, croyez moi les Kompany et Mudingay vont regretté leur choix.Un match à sens unique avec un Maroc qui pouvait dejà scorer à 5reprises.Mudingay se débrouille pas mal.
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
-
- U19
Re: RDC plus fort que la Belgique
C'est normal, la belgique est une goute d'eau dans le fleuve (RDC)
donc c'est tout à fait normal que nous leur depassons eu talent... Mais ce que je trouve comme la follie c'est les malingrin congolais qui y choisisse au détriment du grand Congo.
Sachez une chose! la rdc est un éléphant en dormi, et la bekgik just un insecte parasite...

Sachez une chose! la rdc est un éléphant en dormi, et la bekgik just un insecte parasite...
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
-
- Professionnel
Sans vouloir polemiquer la dessus, je me suis tjours ce qui motiver (justifier) qu'un athlete (footballeur) choississe la Belgique plutot que la RDC ...
Choisir la France, l'Angleterre, Le Pays-bas, etc .... ca se comprend aisement ..... mais la Belgique, ca me laisse sans voix !!!
Chaque fois je vais au Congo, je passe tout d'abord par la Belgique .... A chaque fois, je me pose des questions .. jusqu'a maintenant, pas de reponse !!!
Choisir la France, l'Angleterre, Le Pays-bas, etc .... ca se comprend aisement ..... mais la Belgique, ca me laisse sans voix !!!
Chaque fois je vais au Congo, je passe tout d'abord par la Belgique .... A chaque fois, je me pose des questions .. jusqu'a maintenant, pas de reponse !!!
-
Patshoosket a écrit :C'est normal, la belgique est une goute d'eau dans le fleuve (RDC)donc c'est tout à fait normal que nous leur depassons eu talent... Mais ce que je trouve comme la follie c'est les malingrin congolais qui y choisisse au détriment du grand Congo.

- Z-lionne
Ceux des nôtres qui choisissent la Belgique tels que Kompany, VDB, c'est parce qu'ils ont/avaient un parent belge; le cas des Mpenza, Mundigayi, c'est parce qu'ils sont soit nés ici ou ont grandi ici alors je les vois mal aller opter pour la France, les Pays-Bas etc...Kansebu a écrit :Sans vouloir polemiquer la dessus, je me suis tjours ce qui motiver (justifier) qu'un athlete (footballeur) choississe la Belgique plutot que la RDC ...
Peut être que c'est aussi leur niveau, je n'en sais trop rien...A l'heure actuelle, avec l'effectif qu'on a, il n'y a plus de raison à regretter ceux qui ne nous ont pas choisi

Life is a bitch!
-
leurs niveaux et de jouer avec la belgique(la belgique ce comme l´equipe b dela
)ce mon opinion

-
- U15
il parait que les arabes ont tout cassé apres le match??? comme d'habitude quoi......
R.I.P KING OF POP
-
Si c'est le cas, comme d'habitude comme tu dis. Ces gens là nous sousestiment en permanence, nous dénigrent sans cesse, alors que c'est un des peuples les plus incivilisés que connaisse ce monde!nieno a écrit :il parait que les arabes ont tout cassé apres le match??? comme d'habitude quoi......
-
- U15
point de vue civilisation on les depase de loin.......eux ils sont encore au moyen age!!!!le patriote a écrit :Si c'est le cas, comme d'habitude comme tu dis. Ces gens là nous sousestiment en permanence, nous dénigrent sans cesse, alors que c'est un des peuples les plus incivilisés que connaisse ce monde!nieno a écrit :il parait que les arabes ont tout cassé apres le match??? comme d'habitude quoi......
R.I.P KING OF POP
-
Oh yo pé! Le Moyen Age tu es trop gentil, ils se comportent pire que des hommes de Cro-Magnon, ça remonte même à la pré-histoire!!nieno a écrit :point de vue civilisation on les depase de loin.......eux ils sont encore au moyen age!!!!le patriote a écrit :Si c'est le cas, comme d'habitude comme tu dis. Ces gens là nous sousestiment en permanence, nous dénigrent sans cesse, alors que c'est un des peuples les plus incivilisés que connaisse ce monde!nieno a écrit :il parait que les arabes ont tout cassé apres le match??? comme d'habitude quoi......