kompa peut être je me suis mal exprimer ou bien tu m'as mal compris, moi je suis contre de ceux qui pensent qu'on vivaient mieux avant, le pays etait prosper, des routes etaient en bonne états, on manger bien tout était nickel seulement à l'arrive de JK que tous a sombré, j'aimerai au moins que ceux qui cristique disent aussi ne ceux qui sont entrain de se faire va demandais aux gens qui font kin-kikwite combien cette route leur fait du bien, les travailleurs de la poste au pays au plus 10 ans des impayés ce la faute a JK ceux qui parle aujourd'hui ils etaient au pouvoir un type comme NGWANDAkompany a écrit :pourquoi doit on comparer le bilan du grand léopards à celui du taximan![]()
enigme peut on se réjouir pcq aujourd'hui tu peux faire kin kiwkiti en quelques heuresce qui n'était pas le cas auparavant
c'est tout de meme la moindre des choses non
![]()
c'est avec ce genre de raisonnement que ba dirigieants na biso,batikalaka na pouvoir pendant des années
![]()
le congolais se contente du minimum
tuna yougaga a expliker ndenge tunisie eza
celà n'a pas empéché le peuple tunisiens de descendre ds les rues pour chasser ben ali
ba egyptiens malgré que baza ko tongela bango ligne ya métro,ils sont venu à bout de moubarak
![]()
biso tozo sepela po il y'aura 13 nouvelles voitures de train qui vont circuler sur les rails congolais
![]()
![]()
quel est la situation des fonctionnaires congolais
![]()
est-ce que les gens sont payés?qu'en est-t-il de la taxe de 50$ que chaque voyageur doit s'acquitter à l'aeroport de n'djili?est-ce que aeorport ekomi ultra moderne?
botala nanu makambo oyo ezo leka na stade![]()
![]()
est-ce vraimen normal?
![]()
![]()
que fait-le ministère des sports?
kompa pour ce qui est du stade tu as raison mais laisse moi te dire ce ne pas aujourd'hui nde ebanda pour ce qui se passe au rwanda atali ngai te moi je voies ce qui se passe chez moi