QU'une 3eme personne vienne trancher alors. C'est pour cela donc que tu ne veux pas changer. C'est parce que tu penses que personne ne peut te faire aucune remarque sous prétexte que tout le monde ici commet les mêmes erreurs que toi...Erick Ross a écrit :Ce qui est valable pour moi l'est aussi pour toiMayloshi-forever a écrit :Tu sais que tu n'es pas apte à débattre? Tu sais pourquoi? Tes arguments tu les avances TOUJOURS en affirmant, comme si c'est cela, ou c'est exact. A se rythme jamais on ne se mettra d'accord avec toi, donc autant que chacun garde son avis.
Meme en 2011 tu es incapable de garder le fil du débat???? Est ce qu'on débat ici sur la qualité des joueurs?Erick Ross a écrit :Tu le fais exprès ou comment ? J'ai parlé de Larrys, Youssouf, Tresor, Robert,... Et pour ceux que tu cites, au poste pour poste, y'en a au moins 2 qui ont leur chance de récupérer une place de titulaire. Surtout Landry. Sauf si tu vois un autre back gauche de qualité ou que Hérita revient...Mayloshi-forever a écrit :Pourquoi je dis ça:
1. Tu parles du 11 de départ idéal, Distel Zola, Landry Mulemo, Mununga... c'était le 11 de départ dans la campagne passée?
Si! Tu l'as dit sans en utiliser les mots!Erick Ross a écrit :Et je n'ai pas dit le contraire non plus.Mayloshi-forever a écrit :2. On a vite constaté qu'on faisait faux bond: C'est ton avis, faut pas en faire un axiome parce que Nouzaret prouve le contraire. Il a juste fait redescendre certains sur terre qui commencaient à croire que les locaux etaient carrément plus forts que tout professionnel d'Europe, mais il ne dit pas qu'il constate qu'ils sont mauvais!
ALors commence à revoir ta maniere de formuler tes arguments, parce qu'avec toi maintenant on ne sait plus se retrouver. Tes avis tu les présentes toujours comme si c'etait des informations que tu nous donnais. Comme tout ce que j'ai cité ici.Erick Ross a écrit :Effectivement, c'est mon avis. Si tu estimes que j'ai dit faux, tu donnes le tien. Pourquoi parler d'axiome ?Mayloshi-forever a écrit :3. Qui rassure plus? Idem pour Mongongu? Idem pour Tiko? Ton avis n'est pas un axiome! Si je te dis "Kimuaki rassure plus que Mabiala", par exemple, que repondras - tu? Que je fais de la mauvaise foi? Que je suis aveugle? Que je dis des bétises? Descend un peu de ton nuage si tu veux débattre.
La NIEME déviation. Je te parle des anciens qui ont peut être perdu leurs places parce qu'ils se sont absentés, tu me parles des détections. Comme quoi y a pas que les sourds qui ne se comprennent pas...Erick Ross a écrit :Tu as raison. Mais par après, j'ai également lu Nouzaret dire que la RDC a trop de bons joueurs à travers le monde que ce serait une bêtise de s'en passer. Et jusque là, à chaque stage, il a estimé que certains joueurs pourraient rapidement intégrer les ''A''Mayloshi-forever a écrit :4. D'autres se sont retrouvé sur le terrain parce qu'il y avait des absents, ramene X...: Et si l'entraineur ne change pas son ossature actuelle tu diras quoi? Que c'est un mauvais entraineur? Il l'a dit lui meme: LES ABSENTS ONT EU TORT. D'apres toi qu'est ce que ça veut dire? On le vit dans toute équipe. Le joueur qui devait jouer se blesse, le remplaçant joue a sa place, et on se rend compte qu'il a un rendement meilleur. COnséquence: Il pique définitivement la place du titulaire. Canizares et Casillas au Real en 2000, Carasso et Mandanda en 2007, les exemples sont légions, donc je ne vois pas où réside ton problème!