CHAN 2011 [06/02/11] RDC - Cameroun
- Mksprod
- Administrateur
Re: CHAN 2011 [06/02/11] RDC - Cameroun
Ya mado il n'est plus en forme vreuma !
Le problème du Congo c'est d'abord le congolais...
- Erka
- Léopard A
J'aime mon pays, comprenez-moi mais trop c'était trop. Quelle bonne nouvelle
Je n'en veux ni aux joueurs, ni à Santos mais aux hommes en cravates dans les tribunes.
Prochaine bonne nouvelle RDC-Maurice
Il est temps d'en finir

Prochaine bonne nouvelle RDC-Maurice

Il est temps d'en finir

Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
- U17
Erka a écrit :J'aime mon pays, comprenez-moi mais trop c'était trop. Quelle bonne nouvelle![]()
Je n'en veux ni aux joueurs, ni à Santos mais aux hommes en cravates dans les tribunes.
Prochaine bonne nouvelle RDC-Maurice![]()
Il est temps d'en finir

-
- Professionnel
J’avais proposé le classement suivant :
Mantapi
Issama-Kaseraka-Tshimuaki-Ebunga
Ngundikama-Mihayo-Bedi-Kabangu Mulota
Mbangi Ndaya- Alain Carré
Coach: Bokese Ya Mado
Il faut garder le même classement mais juste remplacer Ebunga (indisponibilité) par Kasusula. Remarquez j’avais mis comme coach Bokese .. Je pense que sa place n’est pas sur le terrain mais peut-être sûrement sur le banc car avec Santos c’est comme si nous n’avons pas de coach …
Faisons jouer les Mantapi, Issama, Kila et autre Ndaya pour les permettre d’emmagasiner de l’expérience.
On veut résoudre le problème mais on ne parle pas de la source du problème. Le problème c’est Santos. Tout d’abord la liste. Dans cette liste, pas de vrai médian défensif. Le vrai meilleur defensif que nous avons présentement au Congo est Kazadi Mutombo Diego. Ce garçon c’est de la trempe de Sunzu mais avec des tirs puissants et un très bon jeu de tête. Bedi est plutot relayeur, Kasongo Ngandu aussi. Mihayo n’a plus les jambes pour joueur demi défensif. Contre le Sénégal il se faisait balader comme un enfant. Mais on n’ pas de choix. C’est le seul que Santos a amené. Si vous avez remarqué, Nkanu (qui a quand même sortie son épingle de jeu) était le seul a se battre pour essayer de récupérer le ballon. Bedi et Mihayo etait notoirement absent dans les duels au milieu terrain.
Dans l’animation, malgré ses bonnes intentions (et un sens de l’intelligence du jeu), Salaprado est trop leger. Kila de Vita ( certainement un peu moins d’intelligence dans le jeu) est beaucoup plus remuant et peut porter le danger balle au pied et ou avec les débordements.
J’ai vu une équipe de Cameroun faible. A mon avis par rapport a la Cote d’Ivoire et le Mali. Le match entre ces 2 pays était d un bon niveau.
Faisons ces changements et surtout enlevons Santos du banc ( ça peut créer un électrochoc) … un sursaut d’orgueil ..
Mantapi
Issama-Kaseraka-Tshimuaki-Ebunga
Ngundikama-Mihayo-Bedi-Kabangu Mulota
Mbangi Ndaya- Alain Carré
Coach: Bokese Ya Mado
Il faut garder le même classement mais juste remplacer Ebunga (indisponibilité) par Kasusula. Remarquez j’avais mis comme coach Bokese .. Je pense que sa place n’est pas sur le terrain mais peut-être sûrement sur le banc car avec Santos c’est comme si nous n’avons pas de coach …
Faisons jouer les Mantapi, Issama, Kila et autre Ndaya pour les permettre d’emmagasiner de l’expérience.
On veut résoudre le problème mais on ne parle pas de la source du problème. Le problème c’est Santos. Tout d’abord la liste. Dans cette liste, pas de vrai médian défensif. Le vrai meilleur defensif que nous avons présentement au Congo est Kazadi Mutombo Diego. Ce garçon c’est de la trempe de Sunzu mais avec des tirs puissants et un très bon jeu de tête. Bedi est plutot relayeur, Kasongo Ngandu aussi. Mihayo n’a plus les jambes pour joueur demi défensif. Contre le Sénégal il se faisait balader comme un enfant. Mais on n’ pas de choix. C’est le seul que Santos a amené. Si vous avez remarqué, Nkanu (qui a quand même sortie son épingle de jeu) était le seul a se battre pour essayer de récupérer le ballon. Bedi et Mihayo etait notoirement absent dans les duels au milieu terrain.
Dans l’animation, malgré ses bonnes intentions (et un sens de l’intelligence du jeu), Salaprado est trop leger. Kila de Vita ( certainement un peu moins d’intelligence dans le jeu) est beaucoup plus remuant et peut porter le danger balle au pied et ou avec les débordements.
J’ai vu une équipe de Cameroun faible. A mon avis par rapport a la Cote d’Ivoire et le Mali. Le match entre ces 2 pays était d un bon niveau.
Faisons ces changements et surtout enlevons Santos du banc ( ça peut créer un électrochoc) … un sursaut d’orgueil ..
-
- Professionnel
D'apres moi,
Tshidiaba 7/10
Issama 6/10
Bokese 3/10
Tshimuaki 4/10
Kasusula 4/10
Mihayo 4/10
Bedi 4/10
Nkanu 5/10
Salaprado 4/10
Kabangu Mulota 5/10
Alain Carré 3/10
Santos 2/10
Tshidiaba 7/10
Issama 6/10
Bokese 3/10
Tshimuaki 4/10
Kasusula 4/10
Mihayo 4/10
Bedi 4/10
Nkanu 5/10
Salaprado 4/10
Kabangu Mulota 5/10
Alain Carré 3/10
Santos 2/10
-
Kansebu a écrit :D'apres moi,
Tshidiaba 7/10
Issama 6/10
Bokese 3/10
Tshimuaki 4/10
Kasusula 4/10
Mihayo 4/10
Bedi 4/10
Nkanu 5/10
Salaprado 4/10
Kabangu Mulota 5/10
Alain Carré 3/10
Santos 2/10

-
ca fe tres mal cette defaite surtt ke equipe ebeti ndenge ebetaka te. g comprend ke eza likambo ya journee ezalaki pona bango te. car rappeller vous ce sont les mm joueurs ke ns soutenons depuis biento klk annees et c'est parmis les meilleurs du congo. gardons notre souffle et faisons un jugement objectif apres la 2e sortie.
mais le vrais problem c le coaching incertains et tatonnant car les mm gars avec d'autres coach, on a d'autres resultat. que l fecofa arrete de plair a santos. il est temps kil vide le lieu pona lokumu ya
mais le vrais problem c le coaching incertains et tatonnant car les mm gars avec d'autres coach, on a d'autres resultat. que l fecofa arrete de plair a santos. il est temps kil vide le lieu pona lokumu ya

-
lil z a écrit :c'est ça nos meilleurs joueurs??? Makasi na coiffure mais na ballé zero! on ira nulle part avec l'equipe que j'ai vu aujourd'hui, cameroun tokoki te bongo cote d'ivoire!

- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
C'est ça l'afrique Malawi epolisaki Algerie 3 - 0 na CAN 2010 ba incrédules Algériens balobaki la même chose
: Malawi tokoki te bongo Côte d'ivoire ya Drogba tokokoka !!!
Suite ezalaki cinéma
LOLEMO ebima ba Kolo toure 

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».