tuker95 a écrit :Tu devient contradictoire. N'est-ce pas toi qui tout le temps annoncé des muamba, kembo, kitambala,... et maintenant tu retournes ta veste. On a peut être pas eu mboyo et kinkela cette fois mais ont aura grandin, mununga et peut être mabwati. Sommes nous perdant? Et je n'ai jamais qu'on ne pouvait pas critiquer mais juste d'attendre le résultat avant de la faire. Que tu diras si nous gagnons??
Je n'ai rien promis, j'ai parlé de contacts entre le staff et les joueurs précités. Faut savoir faire la différence. D'ailleurs, si je mens, prouve-moi le contraire avec des posts où j'ai annoncé ce que tu prétends. Et puis, qu'est-ce que retourner sa veste ? Etre objectif ? Faut-il dire ''Amen'' à tout ? Je te pose la question. Muntunbile a remporté le CHAN. Est-ce que ça nous empêche de douter de ses qualités en tant que coach ? A propos du match, je serais présent au stade. Comme n'importe quel congolais, je souhaiterais la victoire même si ça ne sera pas aussi facile même si certains tentent de le faire croire.
Mon problème se situe au niveau du choix de certains joueurs ou plutôt de l'absence de certains joueurs. Je vois des joueurs sur cette liste qui ont refusé de venir à un moment pour des raisons que tout le monde connaît désormais et d'autres qui n'y sont pas d'où mon étonnement. Mongongu, par exemple. Il n'est pas venu lors de 2 matches avec les léopards et il est convoqué. Pendant ce temps, Sami est titulaire en Ligue 1 et n'est pas présent. Et que dire de Mabiala ? Appelé en renfort alors qu'il ne joue pas en club