Avant match : RDC-Gabon 9/02/2011

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Verrouillé
madi
Professionnel
Professionnel

Re: Gabon-RDC

Message par madi »

kompany a écrit :
tuker95 a écrit :Aux dernières nouvelles les petits mabwati et kabasele risqueraient d'être absent.
Mabwati si tel est le cas, se serait parce que son club veut nous le libérer pour mardi hors que le coach veut de la discipline et a fait savoir que les joueurs n'arrivant pas le lundi comme tout le monde seront écartés.

Mabiala sera bien là! Et il y a un doute sur nzonzi qui pourrait être la grande surprise
et pour nathan,c'est quoi le motif? :o
Kompa, ne suis-je pas devin? tu te rappeles que je demandais d'attendre le 4 pour les vraies news :haha:
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Discipline pe eleka te toza na besoin yako garer ba petits et comme Djalma le dit si bien, Nouzaret va partir mais nous allons demeurer congolais et subir les conséquences de ses actes.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit ::o de 1988 à 1991 j'habitais à Mantes-la Ville à ne pas confondre à sa voisine controversée Mantes la Jolie et son quartier du Val fouré de triste memoire, j'étais même supporter de l'AS Mantaise qui avait en son sein quelques Congolais de KIn et de Brazza. Pour s'y rendre en train, prenez le train à la gare St Lazare direction Mantes la jolie via Poissy c'est plus rapide, vous passerez par Asnières, Houilles Carrière, Vernueil, Poissy, Le Mureaux, Aubergenville, Epône Mezière et vous arrivez à Mantes-la-ville la gare s'appelle : Mantes Station ;) Si vous prenez l'autre direction c'est à dire Mantes-lajolie via Conflans ste Honorine, vous visiterez Asnières, Cormeilles-en-Parisis, Argentueil, Conflans ste honorine, Limay, Issou-Porcheville, Epône Mezière, Mantes Station, Mantes-la-Jolie. ;) Via Poissy vous ferez +- 45 min tandis que Via Conflans Ste Honorine 1h sera nécéssaire. Il y a beaucoup mais alors beaucoup des congolais à Mantes :D :D mais aussi dans les communes voisines comme les Mureaux, communes aux HLM ayant des noms d'artistes musiciens celèbre :) match wana ekosala plein.
:haha: :haha: http://fr.finance.yahoo.com/actualites/ ... 3.html?x=0
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
tuker95

Message par tuker95 »

[quote="kompany"][quote="tuker95"]Aux dernières nouvelles les petits mabwati et kabasele risqueraient d'être absent.
Mabwati si tel est le cas, se serait parce que son club veut nous le libérer pour mardi hors que le coach veut de la discipline et a fait savoir que les joueurs n'arrivant pas le lundi comme tout le monde seront écartés.

Les dirigeants d'anderlecht ont influencé la fédé belge pour le sélectionné en u19!!!
Les blessés sont zakuani, mongongu et mfuyi
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Tuker, tu ne trouves pas que ce que tu racontes ressemble étrangement à ce que je disais au début dans ce sujet ? Ne le prends pas comme une attaque personnelle mais indirectement je vise la minorité qui s'amusait à me contredire par mauvaise foi pur et simple. Tout ce que je disais, tout en étant appuyé par Didier, se confirme aujourd'hui. Kindermans et sa bande ont eu le dernier mot. Ca fait toujours du bien d'avoir raison au final. On t'injurie, on se moque de toi, on te tacle mais au final, tu sors ''vainqueur'' car tes écrits se confirment. Ne fallait-il pas penser à Mboyo et à Kinkela ? ;)
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
tuker95

Message par tuker95 »

Erick Ross a écrit :Tuker, tu ne trouves pas que ce que tu racontes ressemble étonnement à ce que je disais au début dans ce sujet ? Ne le prends pas comme une attaque mais indirectement je vise la minorité qui s'amusait à me contredire. Tout ce que je disais, tout en étant appuyé par Didier, se confirme aujourd'hui. Kindermans et sa bande ont eu le dernier mot. Ca fait toujours du bien d'avoir raison au final. On t'injurie, on se moque de toi, on te tacle mais au final, tu sors ''vainqueur'' car tes écrits se confirment. Ne fallait-il pas penser à Mboyo et à Kinkela ? ;)
Non car pour Kabasele il faut lui montrer dès maintenant l'intérêt de notre sélection pour ne pas le perdre après. Car même si au final il choisit la belgique (supposons) on n'aura pas de regrets!
Après mabwati pourrait être là, sont absence n'est pas encore sur. Kinkela aurait pu etre là et passe avant mboyo, mais je n'ai aucune crainte concernant notre animation offensive.

Nous verrons après le match si ton discours changera, j'espère que tu continueras tes critiques mon chèr
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

tuker95 a écrit :Non car pour Kabasele il faut lui montrer dès maintenant l'intérêt de notre sélection pour ne pas le perdre après. Car même si au final il choisit la belgique (supposons) on n'aura pas de regrets!
Après mabwati pourrait être là, sont absence n'est pas encore sur. Kinkela aurait pu etre là et passe avant mboyo, mais je n'ai aucune crainte concernant notre animation offensive.

Nous verrons après le match si ton discours changera, j'espère que tu continueras tes critiques mon chèr
Faut pas non plus devenir une groupie et dire ''Amen'' à tout. Il faut savoir critiquer et féliciter quand il le faut. La critique peut être positive ou négative. Si ça tend vers la deuxième proposition, il faut bien le prendre et tirer des conclusions pour progresser. Je constate aussi qu'il vaut mieux penser à un plan B dès le départ pour ne pas devoir bricoler par la suite. Quand tu ''exclues'' volontairement certains joueurs aguerris au profit de marmots dont on sait à l'avance qu'ils vont être bloqués ou de joueurs qui ont match la veille du rassemblement en EN, ça peut passer pour de l'amateurisme. Si par contre dès le départ, tu ''favorises'' les joueurs aguerris et qui jouent en club en laissant une petite place pour un marmot ou deux, tu ne vas pas te retrouver avec des refus et des forfaits de gars qui sont blessés depuis bientôt un mois ;)

tuker95

Message par tuker95 »

Erick Ross a écrit :
Faut pas non plus devenir une groupie et dire ''Amen'' à tout. Il faut savoir critiquer et féliciter quand il le faut. Je constate simplement qu'il vaut mieux penser à un plan B dès le départ pour ne pas devoir bricoler par la suite. Quand tu ''exclues'' volontairement certains joueurs aguerris au profit de marmots dont on sait à l'avance qu'ils vont être bloqué, ça peut passer pour de l'amateurisme. Si dès le départ, tu ''favorises'' les joueurs aguerris et qui jouent en club en laissant une petite place pour un marmot ou deux, tu ne vas pas te retrouver avec des refus et des forfaits de gars qui sont blessés depuis bientôt un mois ;)[/quote]

Tu devient contradictoire. N'est-ce pas toi qui tout le temps annoncé des muamba, kembo, kitambala,... et maintenant tu retournes ta veste. On a peut être pas eu mboyo et kinkela cette fois mais ont aura grandin, mununga et peut être mabwati. Sommes nous perdant? Et je n'ai jamais qu'on ne pouvait pas critiquer mais juste d'attendre le résultat avant de la faire. Que tu diras si nous gagnons??
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

tuker95 a écrit :Tu devient contradictoire. N'est-ce pas toi qui tout le temps annoncé des muamba, kembo, kitambala,... et maintenant tu retournes ta veste. On a peut être pas eu mboyo et kinkela cette fois mais ont aura grandin, mununga et peut être mabwati. Sommes nous perdant? Et je n'ai jamais qu'on ne pouvait pas critiquer mais juste d'attendre le résultat avant de la faire. Que tu diras si nous gagnons??
Je n'ai rien promis, j'ai parlé de contacts entre le staff et les joueurs précités. Faut savoir faire la différence. D'ailleurs, si je mens, prouve-moi le contraire avec des posts où j'ai annoncé ce que tu prétends. Et puis, qu'est-ce que retourner sa veste ? Etre objectif ? Faut-il dire ''Amen'' à tout ? Je te pose la question. Muntunbile a remporté le CHAN. Est-ce que ça nous empêche de douter de ses qualités en tant que coach ? A propos du match, je serais présent au stade. Comme n'importe quel congolais, je souhaiterais la victoire même si ça ne sera pas aussi facile même si certains tentent de le faire croire.

Mon problème se situe au niveau du choix de certains joueurs ou plutôt de l'absence de certains joueurs. Je vois des joueurs sur cette liste qui ont refusé de venir à un moment pour des raisons que tout le monde connaît désormais et d'autres qui n'y sont pas d'où mon étonnement. Mongongu, par exemple. Il n'est pas venu lors de 2 matches avec les léopards et il est convoqué. Pendant ce temps, Sami est titulaire en Ligue 1 et n'est pas présent. Et que dire de Mabiala ? Appelé en renfort alors qu'il ne joue pas en club :roll:
Modifié en dernier par Erick Ross le 04 févr. 2011, 17:32, modifié 1 fois.

kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

tuker95 a écrit :
kompany a écrit :
tuker95 a écrit :Aux dernières nouvelles les petits mabwati et kabasele risqueraient d'être absent.

Les dirigeants d'anderlecht ont influencé la fédé belge pour le sélectionné en u19!!!
Les blessés sont zakuani, mongongu et mfuyi
au moins sur ce coup là,il ne faudra pas en vouloir à la fédé 8-) il faudrait encore retenter le coup contre l'ile maurice,car une fois que ce p'tit aura fait ses preuves en d1,il ne lui faudra pas 50 matchs pour etre dans la séléction de la belgique :cry: :cry: :cry: :cry:
Verrouillé