LA PRESTATION DE NICAISE KUDIMBANDA
-
LA PRESTATION DE NICAISE KUDIMBANDA
Surnomé hewa bora à paris, Nicaise à livrer un match vraiment appréciation :
prise de ball exceptionnelle
dégagement impéccable
sortie avec asurrance
surtout l'action du match, coup de tete de l'algérien face à kudi alors que tous le monde croyaient au but, parrade impéccable de Kudimbana qui lui est vallu le nom de hewa bora.
enfin on a un gardien digne du congo.
prise de ball exceptionnelle
dégagement impéccable
sortie avec asurrance
surtout l'action du match, coup de tete de l'algérien face à kudi alors que tous le monde croyaient au but, parrade impéccable de Kudimbana qui lui est vallu le nom de hewa bora.
enfin on a un gardien digne du congo.
-
- Entraîneur
Re: LA PRESTATION DE NICAISE KUDIMBANDA
STAR K, je confirme le nouveau surnom de Nicaise Kudimbana, "HEWA BORA"...Kié kié kié kié kié...Je me rappele très bien de cette action...C'est marrant, j'étais juste à cet emplacement du terrain qd une personne s'est exclamée HEWA BORA !! Tu devais donc forcément être dans le parages...Oui l'ambiance était devenu électrique, dommage que je ne m'en sois pas rappelé qd j'ai rédigé les commentaires du match sur la fiche du grand KUDIMBANA...Merci de l'avoir rappelé...C'était grrrraaave !!!!!!
- Erka
- Léopard A
Et sa taille? Est-ce la taille de l'emploi comme le dit Kansebu?
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
-
- U17
je crois qu'il fait 1m89 

- faceof africa
- Professionnel
tres content qu il( kudimbana ) confirme et effectivement il a la taille de l emploi mais , attendez voir makabu makalambayi wana aza "mutombo dikembe " ..vous le surnommerez "NBA" car 6 FEET 3 INCHES c.a.d 1,89 metres soi dit en passant est aussi ma taille ...par contre le petit yves makabu makalambayi muana ya 1986 de hibernian fc en ecosse qui occupe la 4 e place au championnat partielle avec a son actif 28 matchs en titulaire joue ...et bien , lui il fait 6 FEET 8 INCHES egale approximativement 2 ,4 metres selon ce qu j ai vu par mes propres yeux car l evaluation de mesure et aussi important dans mon domaine. ....ye soki obeti munduki alali akangi poto mobimba ...comme quoi un veritable HEBREU comme dikembe mutombo,kudimbana ou kabongo ngoy 

LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
-
Mais f.africa Yves Makalambayi que tu fais allusion à déjà choisi la belgique car il a joué avec les diables contre le standard le 06 fév. Donc je ne sais pas si sa taille nous servira à quelques choses.
-
- Léopard A
Ne me rendez pas complexer avec ma taille économique à la Congolaise, je fais 174 cm, mais heureusement, il paraît que je suis très mignon et élégant.
Comme quoi, la taille ne fait pas forcément l’homme!!!
Mais pour un gardien moderne, il faudrait au minimum 185 cm.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
- faceof africa
- Professionnel
IL EST EN EQUIPE !ERE DES BELGES ????????? ou dans les moins de 21 ans ??? si il a joue pour le championnat de frites et la ligue a suivre avec du cafe fort EZA MAWA ;et bien le petit S est plante car belgique, jupiler ligue BINTU BIA TSHANANA comme on le dit en hebreustar k a écrit :Mais f.africa Yves Makalambayi que tu fais allusion à déjà choisi la belgique car il a joué avec les diables contre le standard le 06 fév. Donc je ne sais pas si sa taille nous servira à quelques choses.

LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
-
Yves a joué avec l'équipe A belge donc on ne peut plus le récuperé car il fait partie de leurs efectives.
-
1m84 pour moiSantoss a écrit :Ne me rendez pas complexer avec ma taille économique à la Congolaise, je fais 174 cm, mais heureusement, il paraît que je suis très mignon et élégant.