LA PRESTATION DE NICAISE KUDIMBANDA

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
star k

LA PRESTATION DE NICAISE KUDIMBANDA

Message par star k »

Surnomé hewa bora à paris, Nicaise à livrer un match vraiment appréciation :
prise de ball exceptionnelle
dégagement impéccable
sortie avec asurrance
surtout l'action du match, coup de tete de l'algérien face à kudi alors que tous le monde croyaient au but, parrade impéccable de Kudimbana qui lui est vallu le nom de hewa bora.
enfin on a un gardien digne du congo.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Re: LA PRESTATION DE NICAISE KUDIMBANDA

Message par Ilunga »

STAR K, je confirme le nouveau surnom de Nicaise Kudimbana, "HEWA BORA"...Kié kié kié kié kié...Je me rappele très bien de cette action...C'est marrant, j'étais juste à cet emplacement du terrain qd une personne s'est exclamée HEWA BORA !! Tu devais donc forcément être dans le parages...Oui l'ambiance était devenu électrique, dommage que je ne m'en sois pas rappelé qd j'ai rédigé les commentaires du match sur la fiche du grand KUDIMBANA...Merci de l'avoir rappelé...C'était grrrraaave !!!!!!
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Et sa taille? Est-ce la taille de l'emploi comme le dit Kansebu?
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
leopards-243
U17
U17

Message par leopards-243 »

je crois qu'il fait 1m89 :roll:
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

tres content qu il( kudimbana ) confirme et effectivement il a la taille de l emploi mais , attendez voir makabu makalambayi wana aza "mutombo dikembe " ..vous le surnommerez "NBA" car 6 FEET 3 INCHES c.a.d 1,89 metres soi dit en passant est aussi ma taille ...par contre le petit yves makabu makalambayi muana ya 1986 de hibernian fc en ecosse qui occupe la 4 e place au championnat partielle avec a son actif 28 matchs en titulaire joue ...et bien , lui il fait 6 FEET 8 INCHES egale approximativement 2 ,4 metres selon ce qu j ai vu par mes propres yeux car l evaluation de mesure et aussi important dans mon domaine. ....ye soki obeti munduki alali akangi poto mobimba ...comme quoi un veritable HEBREU comme dikembe mutombo,kudimbana ou kabongo ngoy :haha:
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
star k

Message par star k »

Mais f.africa Yves Makalambayi que tu fais allusion à déjà choisi la belgique car il a joué avec les diables contre le standard le 06 fév. Donc je ne sais pas si sa taille nous servira à quelques choses.
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Ne me rendez pas complexer avec ma taille économique à la Congolaise, je fais 174 cm, mais heureusement, il paraît que je suis très mignon et élégant.
Comme quoi, la taille ne fait pas forcément l’homme!!!
Mais pour un gardien moderne, il faudrait au minimum 185 cm.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

star k a écrit :Mais f.africa Yves Makalambayi que tu fais allusion à déjà choisi la belgique car il a joué avec les diables contre le standard le 06 fév. Donc je ne sais pas si sa taille nous servira à quelques choses.
IL EST EN EQUIPE !ERE DES BELGES ????????? ou dans les moins de 21 ans ??? si il a joue pour le championnat de frites et la ligue a suivre avec du cafe fort EZA MAWA ;et bien le petit S est plante car belgique, jupiler ligue BINTU BIA TSHANANA comme on le dit en hebreu :haha:
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
star k

Message par star k »

Yves a joué avec l'équipe A belge donc on ne peut plus le récuperé car il fait partie de leurs efectives.
kabog

Message par kabog »

Santoss a écrit :Ne me rendez pas complexer avec ma taille économique à la Congolaise, je fais 174 cm, mais heureusement, il paraît que je suis très mignon et élégant.
Comme quoi, la taille ne fait pas forcément l’homme!!!
Mais pour un gardien moderne, il faudrait au minimum 185 cm.
1m84 pour moi :mrgreen:!Et je suis pas gardien, flanc gauche xD
Répondre