Bonne idee mais qui doit organiser ce genre de rassemblement...signe a écrit :Et pourquoi les profs ne viendront-ils pas pendant la trève jouer ici au CONGO s'aclimater pour ceux qui 'ont jamais jouer aux Martyrs alors que les lcaux se préparent pour le CHAN, ils peuvent programmer un match locaux profs dans le cadre tjrs de la préparation n'est ce pas possible pcq de toute façon jusqu'au mois de mars ils ne pourront jamais jouer ensemble alors au mois de janvier s'ils rentre au pays ça sera possible. MAZEMBE AURA DEJA FINI, LES PROFS SERONT EN TREVE,...Erick Ross a écrit :Les locaux ne participeront pas au prochain stage des léopards au mois de février car le CHAN débute au même moment.
C'est la FECOFA mais on s'est tres bien qu'on est mal dirige et qu'on a pas d'organisation donc cela est impossible.
Meme s'il y a treve en Europe, pas mal de chanmpionnat ne s'arrete pas.
De plus certains clubs programme des stages à l'étranger avec leur club.
Donc ton idée est tres bonne mais il y aura sand doute pas mal d'absent car étant donné qu'il ne s'agit pas d'une date de rencontre international, les clubs refuseront de liberer leur joueur.
Par ailleurs, je pense que l'iedee d'un match pro-locaux n'est psa une bonne idée pour le moment.
La probleme pro-locaux est pour le moment un sujet qui est sensible.
Je pense que si ce match ce joue, il peut y avoir probleme.
Si les joueurs du championnat local gagne, on retournera au discution du style ====> on a pas besoin des pros, on a meilleur pays.
Si les joueurs des championnats etrangers gagene, on dira===================> vous voyez que les pros sont meilleurs,.
En outre j'aimerais rajouter ceux-ci:
D'une part on aura une équipe qui sont preparés depuis plusieurs semaines pour une competition et qui sera sans doute constitué des meilleures joueurs du pays.
D'autre part on aura une équipe qui ne serait sans doute pas aussi bien preparée et dont la majorité des joueurs suseptible d'être en selecion A seront absent suite au refus des cliubs de les liberer.
De ce fait, je pense que ce match n'aidera pas l'équipe national à se reconstruire.
Mais cela nous menera à intensifier cette guerre pro-locuax et cela n'arrangera pas nos histoires....