Mbokani victime de sa grosse tête

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
chidap
Professionnel
Professionnel

Re: Mbokani victime de sa grosse tête

Message par chidap »

mon instinct me dit que Mbokani atterira dans un club francais, où il explosera la defense Monégasque comme il a eu à le faire contre l'équipe d'anderlecht. pourquoi pas lens ou nice :roll: :roll: :roll:

guy lacombe en aura pour son compte, il sera viré :evil: :evil:
le Vieux Nouzaret, en est pour quelque chose, j'en suis sûr, avec ses accusations ou rapport au moustachu :twisted: :twisted:
gdz

Message par gdz »

chidap a écrit :mon instinct me dit que Mbokani atterira dans un club francais, où il explosera la defense Monégasque comme il a eu à le faire contre l'équipe d'anderlecht. pourquoi pas lens ou nice :roll: :roll: :roll:

guy lacombe en aura pour son compte, il sera viré :evil: :evil:
le Vieux Nouzaret, en est pour quelque chose, j'en suis sûr, avec ses accusations ou rapport au moustachu :twisted: :twisted:

Mbokani a un talent ? oui
Mbokani peut etre util a une equipe Europeenne ? Oui
Mbokani peu ou pouurra exploser qlq part? c'est possible.

Mais Mbokani doit savoir faire la difference entre amateur et Professionnel.Mbokani doit aprendre a etre un leader comme certains voulaient le cathegoriser. Mbokani doit etre un joueur et non une vedette dans sa tete.
Simple a faire comme travail et le reste viendra. Par contre , il a le temp qui joue contre ces ententes , l'age et la competition dans les rang des prof.ne s'arrete jamais. Les ecoles sont eparpillees dans le monde et s'il ne sait pas saisir sa chance qlq'1 d'autre va prendre sa place.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

lola ghislain a écrit :Il a déçu par rapport à koi? OM avait fait sortir 16.5 millions d'euros n'ont pas pour qu'il marque 1 but en première partie du championnat? les supporters et les dirigeants de l'OM s'impatientent!!! allez sur: http://www.lephoceen.fr pour comprendre l'attachement en cette période difficile de tout le monde à leur attaquant! vous me parler de Zilina!!! moi je vous parlerez de la qualif à la coupe de la ligue du péno victorieux de MBOKANI. là,on parle du championnat!!! il est vrai qu'il n'a pas répondu aux attentes placées sur lui mais l'envoyer en cfa2 n'est pas une bonne solution!!! au contraire il aurait pu lui donner une 2è chance avant de pousser dehors coe ça!!! soit ils sont au courant de sa cote de l'autre coté de la manche,voilà pourquoi ils veulent récupérés leurs frics. dire QUE LES AUTRES DIRONT LE CONTRAIRE,là ça n'engage qu'eux!!! Je vous répondrez ainsi: chaque coach à sa vision; parmis jeunes au PSG Paul le Guen a lancé le petit défenseur central (le Guen l'avait fait capitaine quand ça ne marchait ) et aujourd'hui tous les grands clubs se l'arrachent! MONGONGU c'est le brésilien qui l'a révélé aux yeux du monde. ce n'est le moustachier (par contre,il a fait decouvrir MULUMBU le haut niveau) toutefois,malgré sa vision baclée,il a quand mm pu donné la chance à RIBERY,GOURCUFF,GOMIS,GIGNAC et VALBUENA de jouer en équipe de France. Qu'ils lui disent la vérité en face!!! parlant de VERCAUTEREN, le directeur sportif d'anderlech vous dira que la plus grande bétise qu'ils ont fait,c'est qu'ils ont laissés MBOKANI partir,et PRUD'HOMME a cru en lui (resultat: 2 fois d'affilée champion de belgique après 25 ans de disette. Grace à qui? Réponse: Dieumerci-Mbokani). Thierry Henry n'avait pas aussi convaincu à la JUVENTUS mais à Arsenal??? c'est une référence.
Comparons ce qui est comparable, cher ami. Gignac, Henri,... Quel rapport avec DMC, franchement ? T'as vu la CDM ? Henry n'a pas joué un match. A-t-il bronché ? T'as vu comment Gignac se défonce malgré les sifflets ? Je te le redis, oublie les performances de l'ASM car c'est un naufrage collectif. Focalise-toi sur le comportement du joueur. C'est ce qui lui est reproché. Ne tournons pas en rond, faut juste saisir le noeud du problème. Pour le reste, il a toujours dit qu'il voulait aller en Allemagne ou en Angleterre. Les propositions sont là, qu'il y aille mais que pour une fois, ils tirent les bonnes conclusions s'il veut percer au haut niveau. Bellini avait raison...
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
tresor
U15
U15

Message par tresor »

Mais pourquoi Everton désire vivement engager en priorité ce mbodila de Mbokani qui n'a rien foutu à Monaco et que Lacombe rejette? Ils pensent que Lacombe est zoba? :evil: :evil: :evil: :evil:

http://www.footmercato.net/premier-leag ... gnon_60583

Everton déjà d'accord avec Monaco pour M'Bokani
©MaxpppEverton en pole pour M’Bokani et Sessegnon !
05/01/2011 - 07 h 45

M'Bokani voulait rester à Monaco mais il est poussé dehors par son club. Le PSG, lui, veut conserver Sessegnon, qui souhaite quitter le club francilien. Pour les deux joueurs, un même prétendant anglais est très intéressé et a déjà noué les contacts.
Dans la deuxième partie de tableau de Premier League, Everton est sans conteste l’équipe qui dispose du plus bel effectif. Leighton Baines, Phil Jagielka, Marouane Fellaini, Mikel Arteta, Tim Cahill, Steven Pienaar, tous ces joueurs auraient leur place au sein d’un cador européen. Et pourtant, malgré ce beau linge, les Toffees sont à la peine et lorgnent sur le mercato hivernal pour se refaire une santé.

Le principal renfort souhaité est celui d’un attaquant de pointe. Et Everton a fait de Dieumerci M’Bokani sa priorité. Selon nos informations, le club de Liverpool s’est d’ores et déjà entendu avec l’AS Monaco sur la base d’un prêt avec option d’achat. Et ce avant même que le joueur ne se décide à partir. Depuis, le Congolais a revu sa position et, lassé d’être écarté, envisage un transfert. Et si, d’après RMC, Wolfsburg serait sur le coup, Everton est en pole position sur le dossier, et n’est pas loin de l’être sur celui menant à Stéphane Sessegnon... 8-)
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Everton est 14ème et West Ham 18ème. Il a son pote Fellaini (ex-joueur du Standard) là-bas qui va pouvoir l'aider pour l'intégration.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
tresor
U15
U15

Message par tresor »

Arsenal 3e, West Brom 16e, Chelsea 5e etc...
Malgré son kimbodila, Mbokani est quand même l'attaquant du championnat français qui remporte le plus de duels aériens (64%). 8-)
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

Erick Ross a écrit :Everton est 14ème et West Ham 18ème. Il a son pote Fellaini (ex-joueur du Standard) là-bas qui va pouvoir l'aider pour l'intégration.
seule l'integration ne suffira pas à Mbokani, il doit afficher sa forme d'il y a deux ans.
parce que je ne vois pas comment Tim Cahill avec 9 buts à son compteur pourra se retrouve sur la touche au benefice de notre Mbokani.

qu'il cherche un autre club pour son prêt, mais toujours en France
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

On devient défenseur de Gignac, on lui trouve des circonstances attenuantes et après on viendra nous distraire en affirmant qu'on soutien tous Mbokani. la rubrique live est en berne depuis le 18 Décembre et pourtant les Mulumbu n'ont pas arretés de jouer :o Vous verrez que lorsque Mbokani reprendra la compétition certains viendront mettre les live des autres matches par jalousie.

MBOKANI AFFOLE L'EUROPE malgré son petit but. TOLOBA TOLOBA TE les faits sont là.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

tresor a écrit :Arsenal 3e, West Brom 16e, Chelsea 5e etc...
Malgré son kimbodila, Mbokani est quand même l'attaquant du championnat français qui remporte le plus de duels aériens (64%). 8-)
yango b'équipe ango ezo mona ba attaquants prolifique ya france té.d'après lacombe m'bokani est lent et pas du temps endurant :shock: car lui il adore des joueurs du style maazou ou aubameyave, c a d lmbangu ebele ,mais balle muke :shock: je me souviens qu'avec le standard en coupe d'europe,il faisait parti des 3 joueurs qui parcourait le plus de KM.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Mbangu c'est bien mais lorsque les adversaires auront compris ton jeu, :D :D tu feras quoi ? le jour où tu perdras ta vitesse, hop la carrière s'arrete brusquement comme avec Amokachi ou NII LAMPTEY. Vitesse, jeu de tête, conservation du cuir, jeu en profondeur, jeu en piveau telles sont les qualités de L'ART les connaisseurs anglo-saxons ne s'y trompent pas. Big moustache va bientôt pointer au chomage comme raymond.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Répondre