guy lacombe en aura pour son compte, il sera viré

le Vieux Nouzaret, en est pour quelque chose, j'en suis sûr, avec ses accusations ou rapport au moustachu

chidap a écrit :mon instinct me dit que Mbokani atterira dans un club francais, où il explosera la defense Monégasque comme il a eu à le faire contre l'équipe d'anderlecht. pourquoi pas lens ou nice![]()
![]()
![]()
guy lacombe en aura pour son compte, il sera viré![]()
![]()
le Vieux Nouzaret, en est pour quelque chose, j'en suis sûr, avec ses accusations ou rapport au moustachu![]()
Comparons ce qui est comparable, cher ami. Gignac, Henri,... Quel rapport avec DMC, franchement ? T'as vu la CDM ? Henry n'a pas joué un match. A-t-il bronché ? T'as vu comment Gignac se défonce malgré les sifflets ? Je te le redis, oublie les performances de l'ASM car c'est un naufrage collectif. Focalise-toi sur le comportement du joueur. C'est ce qui lui est reproché. Ne tournons pas en rond, faut juste saisir le noeud du problème. Pour le reste, il a toujours dit qu'il voulait aller en Allemagne ou en Angleterre. Les propositions sont là, qu'il y aille mais que pour une fois, ils tirent les bonnes conclusions s'il veut percer au haut niveau. Bellini avait raison...lola ghislain a écrit :Il a déçu par rapport à koi? OM avait fait sortir 16.5 millions d'euros n'ont pas pour qu'il marque 1 but en première partie du championnat? les supporters et les dirigeants de l'OM s'impatientent!!! allez sur: http://www.lephoceen.fr pour comprendre l'attachement en cette période difficile de tout le monde à leur attaquant! vous me parler de Zilina!!! moi je vous parlerez de la qualif à la coupe de la ligue du péno victorieux de MBOKANI. là,on parle du championnat!!! il est vrai qu'il n'a pas répondu aux attentes placées sur lui mais l'envoyer en cfa2 n'est pas une bonne solution!!! au contraire il aurait pu lui donner une 2è chance avant de pousser dehors coe ça!!! soit ils sont au courant de sa cote de l'autre coté de la manche,voilà pourquoi ils veulent récupérés leurs frics. dire QUE LES AUTRES DIRONT LE CONTRAIRE,là ça n'engage qu'eux!!! Je vous répondrez ainsi: chaque coach à sa vision; parmis jeunes au PSG Paul le Guen a lancé le petit défenseur central (le Guen l'avait fait capitaine quand ça ne marchait ) et aujourd'hui tous les grands clubs se l'arrachent! MONGONGU c'est le brésilien qui l'a révélé aux yeux du monde. ce n'est le moustachier (par contre,il a fait decouvrir MULUMBU le haut niveau) toutefois,malgré sa vision baclée,il a quand mm pu donné la chance à RIBERY,GOURCUFF,GOMIS,GIGNAC et VALBUENA de jouer en équipe de France. Qu'ils lui disent la vérité en face!!! parlant de VERCAUTEREN, le directeur sportif d'anderlech vous dira que la plus grande bétise qu'ils ont fait,c'est qu'ils ont laissés MBOKANI partir,et PRUD'HOMME a cru en lui (resultat: 2 fois d'affilée champion de belgique après 25 ans de disette. Grace à qui? Réponse: Dieumerci-Mbokani). Thierry Henry n'avait pas aussi convaincu à la JUVENTUS mais à Arsenal??? c'est une référence.
seule l'integration ne suffira pas à Mbokani, il doit afficher sa forme d'il y a deux ans.Erick Ross a écrit :Everton est 14ème et West Ham 18ème. Il a son pote Fellaini (ex-joueur du Standard) là-bas qui va pouvoir l'aider pour l'intégration.
yango b'équipe ango ezo mona ba attaquants prolifique ya france té.d'après lacombe m'bokani est lent et pas du temps enduranttresor a écrit :Arsenal 3e, West Brom 16e, Chelsea 5e etc...
Malgré son kimbodila, Mbokani est quand même l'attaquant du championnat français qui remporte le plus de duels aériens (64%).
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité