L'intérêt de s'appuyer sur l'ossature d'un club

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Répondre
signe

Re: L'intérêt de s'appuyer sur l'ossature d'un club

Message par signe »

kompany a écrit :je sais que maazembe ne possède pas tous les meilleurs joueurs qui évoluent au congo...mais il y'a 2 ans santos c'était appuyé sur l'effectif de mazembe.et tu crois que celà irait autrememnt,alors que ces joueurs sont depuis lors devenu 2 fois champions d'afrique et vice champion du monde...tu vois santos mettre kasusula sur le banc,au détriment d'ebunga 8-) avec lui des gars comme ngoy bomboko ou m'vete était titulaire
Oui je te comprends et c'est vrai ce que tu dis mais aussi je crois qu'il n'avait pas pris le temps de connaitre les autres joueurs et là il venait fraîchement d'être entraîneur de MAZEMBE, mais à la fin quand il a découvert SALAKIAKU (que j'ai d'ailleurs oublié) il a d'office fait de lui un titulaire pour la dernière rencontre ne t'en fait pas tous les joueurs de MAZEMBE ne seront pas titulaire cette fois-ci à moins que les téléphones sonnent.
Pour l'Amour du Congo je ne me tairai point.
Djima
U15
U15

Message par Djima »

signe a écrit :
kompany a écrit :je sais que maazembe ne possède pas tous les meilleurs joueurs qui évoluent au congo...mais il y'a 2 ans santos c'était appuyé sur l'effectif de mazembe.et tu crois que celà irait autrememnt,alors que ces joueurs sont depuis lors devenu 2 fois champions d'afrique et vice champion du monde...tu vois santos mettre kasusula sur le banc,au détriment d'ebunga 8-) avec lui des gars comme ngoy bomboko ou m'vete était titulaire
Oui je te comprends et c'est vrai ce que tu dis mais aussi je crois qu'il n'avait pas pris le temps de connaitre les autres joueurs et là il venait fraîchement d'être entraîneur de MAZEMBE, mais à la fin quand il a découvert SALAKIAKU (que j'ai d'ailleurs oublié) il a d'office fait de lui un titulaire pour la dernière rencontre ne t'en fait pas tous les joueurs de MAZEMBE ne seront pas titulaire cette fois-ci à moins que les téléphones sonnent.
Je suis pret a mettre ma main a couper que Santos va utiliser 90 % des joueurs de Mazembe. C'est la solution la plus sure si il veut avoir des resultats au CHAN. Encore une fois la preparation laisse a desirer donc autant partir avec une ossature qui se connait et qui en plus a un mental d'enfer dope par une serie de succes sur le plan continental et international. Je ne le condamne pas, le seul hic serait qu'un certains moment les joueurs de Mazembe ne soient plus en mesure de repondre physiquement a toutes ces echeances aussi bien avec le CHAN, l'equipe A et la CL avec Mazembe.
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

c'est vrai que les joueurs de mazembe risque d'etre sur les rotules.tot ou tard ils ont payeront le prix.linafoot;championnat du katanga,ligue des champions,supercoupe,éliminatoires chan et can,CMC,chan.Tot ou tard le physique ne suivra plus :shock: baza pe batu.

c'est dommage,car j'éspère tant voir des gars comme fidèle bosandja,kasereka,tusilu,ebunga,isama au chan :cry: :cry: :cry:
signe

Message par signe »

kompany a écrit :c'est vrai que les joueurs de mazembe risque d'etre sur les rotules.tot ou tard ils ont payeront le prix.linafoot;championnat du katanga,ligue des champions,supercoupe,éliminatoires chan et can,CMC,chan.Tot ou tard le physique ne suivra plus :shock: baza pe batu.

c'est dommage,car j'éspère tant voir des gars comme fidèle bosandja,kasereka,tusilu,ebunga,isama au chan :cry: :cry: :cry:
SANTOS fait appel à 8 joueurs de MAZEMBE, si je comprends bien ce sont les 8 titulaires - les 3 étrangers (STOPILA, EKANGA, SINGOULOUMA) donc d'après votre logique, ceux-ci seront remplacés par les autres de V.CLUB, DCMP et LUPOPO mais je persiste à croire que vous verrez bien EBUNGA, TUSILU sur le terrain...
Pour l'Amour du Congo je ne me tairai point.
shambuyi

Message par shambuyi »

Les Léopards football seniors locaux invités par la fédération égyptienne au tournoi du Nil

Les Léopards seniors locaux sont invités par la fédération égyptienne de football pour participer au tournoi du Nil, du 3 au 16 janvier 2011 au Caire, en Egypte, indique une correspondance de cette fédération adressée à son homologue de la RDC. Voici, par ailleurs, les joueurs convoqués par l’entraîneur Mutumbile Santos pour y prendre part : Kidiaba Muteba,Nkulukuta Miala, Mabele Bawaka, Kasusula Kiritsho, Mihayo Kazembe, Kimuaki Joël, Bedi Mbenza, Kasongo Ngandu, Lofo Bongeli, Kabangu Mulota, Kaluyitukadioko Alain, Kanda Déo et Mvete Luyeye du TP Mazembe ; Matampi Vumi, Bokese Gladys, Salakiaku Matondo et Tusilu Bazola du DC Motema Pembe ; Isama Mpeko, Ebunga Simbi, Niemba Nkanu et Kasereka Thierry de l’AS V.Club ; Monganga du FC Lupopo.
Kinshasa, 31/12/2010 (ACP/MCN, via mediacongo.net)
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par yougaga »

santoss pas de changement il apporte rien au football local kokamua on prend toujours les mêmes pas de changement
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Est ce que Salakiaku na Bokese babetaka lisusu !! :o :o ahhh ba locaux na biso, toujours disponible date fifa etali bango te Toloba toloba te ils seront là au grand complet.Soki tolobi que Boutique il faut e tourner to memi ngambo :( :o :o
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

salakiaku, mvete vraiment ont-ils de la place en cette selection?? ahh ahh Mbuta Santos djalma n'exagère pas trop ...
Répondre