L'intérêt de s'appuyer sur l'ossature d'un club

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Répondre
kembo
U15
U15

Re: L'intérêt de s'appuyer sur l'ossature d'un club

Message par kembo »

wantanshi a écrit :
nieno a écrit : Toi tu es un amoureux du foot moi un connaisseur....voilà la difference entre moi et toi. ;)
Quelle prétention ! :shock:
Incorrigible ce nieno ... de toutes les facons, il a raison. Chacun de nous sur Simbafoot est un connaisseur de class mondial en football. Raison pour laquelle les grandes du monde viennent recruter leurs entraineurs sur le forum de Simbafoot ou tout le monde connais tout sur le football.

Kembo :va: :va: :va: :va: :va:
Antoine Bell l'a dit "le parcour footbalistic de Leroy fut inconnu avant le Cameroun. On ne sait non plus ce qu'il est devenu apres le Cameroun"

Le Cameroun a donne un nom a Leroy et pas l'inverse

TOBOYI LOKUTA
nieno
U15
U15

Message par nieno »

wantanshi a écrit :
nieno a écrit : Toi tu es un amoureux du foot moi un connaisseur....voilà la difference entre moi et toi. ;)
Quelle prétention ! :shock:
Appel ça comme tu veux mais si tu ignore l'effet qu'une bonne organisation fait sur une equipe de foot de n'importe quel niveau alors tu ne peu pas etre un connaisseur!
Modifié en dernier par nieno le 29 déc. 2010, 17:16, modifié 1 fois.
R.I.P KING OF POP
bjone2bx

Message par bjone2bx »

CE SUPPORTER DE LUPOPO M'ÉTONNERA TOUJOURS :roll: :roll: :roll:
VIVE LE CLUB AFRICAIN DE TUNIS
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

nieno a écrit:
Toi tu es un amoureux du foot moi un connaisseur....voilà la difference entre moi et toi.

Quel nombriliste ! imbu de sa personne !
On ne dit pas "moi et toi" mais "toi et moi"...C'est gratuit mais comme t'es imbu de ta personne, je ne suis pas sûr que tu puisses capter cette remarque...
nieno
U15
U15

Message par nieno »

Ilunga a écrit :nieno a écrit:
Toi tu es un amoureux du foot moi un connaisseur....voilà la difference entre moi et toi.

Quel nombriliste ! imbu de sa personne !
On ne dit pas "moi et toi" mais "toi et moi"...C'est gratuit mais comme t'es imbu de ta personne, je ne suis pas sûr que tu puisses capter cette remarque...
Il ne manquait plus que celui là :lol: :lol: ,le roi caméléon en personne :D .....ne t'inquietes pas pour moi ilunga j'ai compris ta remarques :lol: ..........mais plutot as tu compris ce que j'ai voulu dire?....Je dis ça parce que si tu vais compris tu arreterai de regarder mon doigt alors que je suis entrain de te montrer la lune.......... ;) ;) :haha:
R.I.P KING OF POP
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Pour moi, pas besoin de toute l'ossature de Mazembe. On voit clairement que le milieu manque d'organisateur de jeu, or c'est cela la tendance du foot actuel qui veut qu'une équipe possède au moins un milieu qui organise le jeu, à défaut d'en être le meneur. Le milieu de Maz met en valeur ce qu'il sait bien faire: La présence dans les duels, l'impact physique et la récupération. Après récupération, c'est un peu brouillon. Heureusement qu'il y a encore des joueurs qui savent centrer voire courir balle aux pieds en traversant tout le terrain. Vu que Bedi est le seul congolais de ce milieu version 2010, et vu que c'est le seul que j'ai toujours trouvé comme relayeur naturel, je pense qu'il faut s'investir sur lui, mais je pense que c'est un second souffle pour l'équipe nationale. En défense? Kimuaki doit être associé à un défenseur expatrié qui a le sens du replacement tactique. Lui est un excellent stoppeur, on voit que quand il s'agit de stopper, il se fait rarement depasser, même face à l'inter. Il peut bien se compléter avec un arriere qui se replace. Papala, pardon! pas ce joueur! Mais je vois que les arrieres lattéraux droit qui sont prometteurs sont au pays (Mabele, l'autre du DCMP...). Kinkela n'est plus arriere depuis plusieurs années... A gauche, bien entendu ce n'est pas à Kasusula que je pense. Finalement il me reste: Kidiaba, Kimuaki,Carré et Patou, comme titulaires à 80% indiscutables(en attendant le retour de Touré).
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
JEJEMAT

Message par JEJEMAT »

Mayloshi-forever a écrit :Pour moi, pas besoin de toute l'ossature de Mazembe. On voit clairement que le milieu manque d'organisateur de jeu, or c'est cela la tendance du foot actuel qui veut qu'une équipe possède au moins un milieu qui organise le jeu, à défaut d'en être le meneur. Le milieu de Maz met en valeur ce qu'il sait bien faire: La présence dans les duels, l'impact physique et la récupération. Après récupération, c'est un peu brouillon. Heureusement qu'il y a encore des joueurs qui savent centrer voire courir balle aux pieds en traversant tout le terrain. Vu que Bedi est le seul congolais de ce milieu version 2010, et vu que c'est le seul que j'ai toujours trouvé comme relayeur naturel, je pense qu'il faut s'investir sur lui, mais je pense que c'est un second souffle pour l'équipe nationale. En défense? Kimuaki doit être associé à un défenseur expatrié qui a le sens du replacement tactique. Lui est un excellent stoppeur, on voit que quand il s'agit de stopper, il se fait rarement depasser, même face à l'inter. Il peut bien se compléter avec un arriere qui se replace. Papala, pardon! pas ce joueur! Mais je vois que les arrieres lattéraux droit qui sont prometteurs sont au pays (Mabele, l'autre du DCMP...). Kinkela n'est plus arriere depuis plusieurs années... A gauche, bien entendu ce n'est pas à Kasusula que je pense. Finalement il me reste: Kidiaba, Kimuaki,Carré et Patou, comme titulaires à 80% indiscutables(en attendant le retour de Touré).
Good Insight...we're pretty much on the same page on this one ;)
"Change does not roll in on the wheels of inevitability, but comes through continuous struggle. And so we must straighten our backs and work for our freedom. A man can't ride you unless your back is bent." Martin Luther King, Jr.
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par yougaga »

pour moi j'ajouterai 3 joueurs mulumbu à la place de sunzu, lualua à la place de singuluma et roum à la place de narcisse ekanga. actuellement entre kasusula et ilunga c'est du 50-50
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
Mike
U15
U15

Message par Mike »

Bien qu'ayant fait ses preuves, je ne vois pas le duo Mihayo-Kimuaki durer, car ils ont encore de reglages a faire. Je souhaite un Milieu Kimuaki-Mongungu(ou Bokese s'il confirme).
Tshiolola ou Mulumbu a la recup , l'indeboulonnable Roum dans l'entre jeu associé a Bedi.

je prefere papala pour les matches joués a domicile pour ses qualités de relances tres tres propres et precises. Il cree un surnombre au milieu. Par contre dans un contexte a defendre(matches a l'exterieur), je lui prefere Mabele.

J'attends encore et toujours la naissance d'un lateral offensif qui alimenterait en permanance son ailier ou qui ferait carrement le doublon en phase d'attaque. J'ai en tete le jeu de Sisi Shokoto ou de Ezoka kisimbi de vea...un peu a la Maicon ou Cafu :D
Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2
pamphyl

Message par pamphyl »

nieno a écrit :
pamphyl a écrit :
nieno a écrit :Cela peut etre une bonne idée mais y'as trop de mais.....je veu dire par là que
THEORIQUEMENT PARLANT :mazembe a t'il vraiment des joueurs sur lesquels l'equipe national devrai se baser? Car meme si ils ont montrés de tres belle choses durant le mondial pour club sommes nous sur que les leopards au complet donc avec mongongu,mulumbu,ilunga,mbokani,mabiala,
makiadi,matumona,milambo,kinkela,diba,lua lua,tsholola,..... bref toute l'armada au complet......je ne crois pas qu'il peut avoir que deux joueur de mazembe titulaire à coup sur kabangu et kidiaba......le reste à de la forte concurrence
mihayo à mongongu,mabiala,mulongoti etc.....mbenza à makiadi,matumona......kaluyituka à
mbokani
,diba pour ne pas parler de mputu.......kasusula et nkulukuta ont kinkela et ilunga....

REALISTIQUEMENT PARLANT:Apres les abandons de mulumbu,sami,mabiala, le sabotage de omari qui a conduit aux abandons de ilunga et lua lua, le banissement de mbokani , la suspension de mputu etc........ils nous reste plus que les protégés de moise.

RESULTAT: avec l'effectif possible que nous pouvons avoir à ce moment nous n'avons pas d'autre choix que nous baser sur l'ossature de mazembe. :cry: :oops: :cry:
Nieno,
Je crois que Mazembe a une equipe solide, et elle compte de qualites interessantes. Le Chan etait compose da 60% des joueurs de Mazembe, et ils ont ramene la coupe au Congo, 2 ligues de champions africaines de suite, et tu privilegies toujours les pros soit disant "Armada Congolaise" qui n'a jamais battu une equipe poid lourd en afrique. Avec les meme mbodilas, l'equipe a fait tete au Camerounais mondialiste, et a Eto'o l'actuel meilleur africain au du continent, et si je m'en doute Meilleur buteur du Champion's Europeen A.k.a " cours des Grands". Alors de grace arreter de privilegier les pros au profit des locaux. Dire qu'ils ont pas le nivaux serait une insulte a tous les amoureux du football qui ont eu a admirer les qualites de l'equipe de Mazembe. Je suis convincu que la prestation de Mazembe en deuxieme mi-temps a coute a Benitez son job a Inter. Pour le moment, Alain Carre est plus trop que Dieu qui m'a marque que 8 buts un deux saison. En meme temps Alain n'a pas 15 en 2 ligue des champions, 1 en coupe du monde, et je ne sais pas combien en championat locale, bref Alain sait ou le bois se trouve. ce que veux dire est que du talent au pays il en a. Avec un minimum de bonne volonte de la par le Monsieur Omari, nos djogos peuvent nous representer valablement. L'equipe est la tours les meilleurs congolais, et les meilleurs gagnent des coupes.
De toute façon comme mon analyse l'a indiqué, omari pense comme toi.....Il n'y aura plus de pro chez les leopards bientot, l'equipe national a été saboté ,nouzaret n'a JAMAIS pu avoir toute l'ossature au complet en match amical (et katumbi y est pour beaucoup........) et en match officiel ne parlons meme pas de la mauvaise organisation VOLONTAIRE fait par la fecofa pour decourager les pro de venir representer leur pays........donc resultat final il ne restera plus que mazembe et des ex-locaux (enfin ceux qui acceptent encore cet amateurisme volontaire ) point final.

Toi tu es un amoureux du foot moi un connaisseur....voilà la difference entre moi et toi. ;)
amour sans connaissance est une amour bete, et a ma connaissance, je ne suis pas une bete... Juste jeune, mais pas bete mon cher.
je ne vois que les faits et les statistiques. ;)
Moke moke ndeke a tongana zala naye.
Répondre