Mbokani victime de sa grosse tête

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
tata

Re: Mbokani victime de sa grosse tête

Message par tata »

http://www.walfoot.be/fra/news/lis/2010 ... -la-sortie

Selon les informations de RMC Sport, bien informé sur le quotidien du club monégasque, Dieumerci Mbokani n'est plus une priorité aux yeux de son entraîneur. Ce qui explique son temps de jeu dérisoire lors des dernières journées de Ligue 1.

"Le club ne devrait pas s'opposer à son départ. Reste à savoir ce que souhaite faire le joueur, qui n'entre plus dans les plans de Guy Lacombe," peut-on lire sur le site du média français.
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

kompany a écrit :je viens de suivre la victoire de westham contre fulham,avec un ilunga remplacant :oops: :cry: :cry: :cry: avec des 2 attaquants buteurs(piquionne et cole) :shock: bayoki qua l'art va sans doute venir :shock: un temps ba lamuki :D une chose est sur.les matchs de westham sont moins ennuyany que ceux de l'asm :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

:haha: :haha: :haha: malgré la noyade de art les gens arrivent quant même à trouve les mots :haha: :haha: parlons de son rendement actuel à ASM westham c'est encore loin.
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Kokamua ils reprochent à Mbokani de ne pas marquer malgré ses blessures et ils veulent maazou :o :o
c'est plutôt sa facon d'agir qui agasse le coach...
MODESTE
U15
U15

Message par MODESTE »

Park est indisponible pour un mois car il est blessé. C'est à Mbokani de prouver de quoi il est capable. Car je ne pense pas qu'avec l'absence de Park, Mbokani sera écarté du groupe.
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

c'est juste un sondage, mais...
il est mal barré le pauvre :oops: :oops:

http://www.maxifoot.fr/football/article-11361.htm
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

chidap a écrit :c'est juste un sondage, mais...

Et c'est pas faux. Meme moi j'aurais voté contre Mbokani le Dieu qui a perdu son ART :haha: :haha: heureusement que cette liste montre qu'on peut etre bon joueur et rater sa saison. Si monaco ne lui sourit pas, il trouvera son bonheur ailleurs
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

MODESTE a écrit :Park est indisponible pour un mois car il est blessé. C'est à Mbokani de prouver de quoi il est capable. Car je ne pense pas qu'avec l'absence de Park, Mbokani sera écarté du groupe.
si mbokani ne change pas de comportement :evil: :evil: :evil: avec ou sans park;il sera dans la tribune.la reprise à monaco est programée pour le 1 janvier.celà voudrait dire que mbokani devra au plutard etre rentré à monaco,le 01 janvier au soir :cry: :cry: donc les kinois:madi,chidap,signe ericby,maitre remy,nounou..soki bo moni mbokani,bo yebisa ye azonga à temps :D
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

chidap a écrit :c'est juste un sondage, mais...

j'ai voté mbokani :D il est en tete avec 34% :haha: :haha: :haha:
EricBy
U13
U13

Message par EricBy »

kompany a écrit :
MODESTE a écrit :Park est indisponible pour un mois car il est blessé. C'est à Mbokani de prouver de quoi il est capable. Car je ne pense pas qu'avec l'absence de Park, Mbokani sera écarté du groupe.
si mbokani ne change pas de comportement :evil: :evil: :evil: avec ou sans park;il sera dans la tribune.la reprise à monaco est programée pour le 1 janvier.celà voudrait dire que mbokani devra au plutard etre rentré à monaco,le 01 janvier au soir :cry: :cry: donc les kinois:madi,chidap,signe ericby,maitre remy,nounou..soki bo moni mbokani,bo yebisa ye azonga à temps :D
C'est un grand monsieur il connait ce qui est bon ou mauvais, de notre cote nous pouvons seulement lui accompagne pour qu'il puisent reusir, si lui a une autres avis contrain au regle du foot alors il aura ses yeux pour :cry: se sa vie
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

tony yave a écrit :
kompany a écrit :je viens de suivre la victoire de westham contre fulham,avec un ilunga remplacant :oops: :cry: :cry: :cry: avec des 2 attaquants buteurs(piquionne et cole) :shock: bayoki qua l'art va sans doute venir :shock: un temps ba lamuki :D une chose est sur.les matchs de westham sont moins ennuyany que ceux de l'asm :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

:haha: :haha: :haha: malgré la noyade de art les gens arrivent quant même à trouve les mots :haha: :haha: parlons de son rendement actuel à ASM westham c'est encore loin.
Après ça on viendra nous dire qu'on est pas contre l'ART :bravo: Bravo mais donnes nous un autre attaquant :D Ti lelo tozelaka :D :D
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Répondre