Mbokani victime de sa grosse tête
-
Re: Mbokani victime de sa grosse tête
http://www.walfoot.be/fra/news/lis/2010 ... -la-sortie
Selon les informations de RMC Sport, bien informé sur le quotidien du club monégasque, Dieumerci Mbokani n'est plus une priorité aux yeux de son entraîneur. Ce qui explique son temps de jeu dérisoire lors des dernières journées de Ligue 1.
"Le club ne devrait pas s'opposer à son départ. Reste à savoir ce que souhaite faire le joueur, qui n'entre plus dans les plans de Guy Lacombe," peut-on lire sur le site du média français.
Selon les informations de RMC Sport, bien informé sur le quotidien du club monégasque, Dieumerci Mbokani n'est plus une priorité aux yeux de son entraîneur. Ce qui explique son temps de jeu dérisoire lors des dernières journées de Ligue 1.
"Le club ne devrait pas s'opposer à son départ. Reste à savoir ce que souhaite faire le joueur, qui n'entre plus dans les plans de Guy Lacombe," peut-on lire sur le site du média français.
- tony yave
- Professionnel
kompany a écrit :je viens de suivre la victoire de westham contre fulham,avec un ilunga remplacant![]()
![]()
![]()
avec des 2 attaquants buteurs(piquionne et cole)
bayoki qua l'art va sans doute venir
un temps ba lamuki
une chose est sur.les matchs de westham sont moins ennuyany que ceux de l'asm
![]()
![]()
![]()

-
- Professionnel
c'est plutôt sa facon d'agir qui agasse le coach...TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Kokamua ils reprochent à Mbokani de ne pas marquer malgré ses blessures et ils veulent maazou![]()
![]()
- MODESTE
- U15
Park est indisponible pour un mois car il est blessé. C'est à Mbokani de prouver de quoi il est capable. Car je ne pense pas qu'avec l'absence de Park, Mbokani sera écarté du groupe.
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
-
- Professionnel
c'est juste un sondage, mais...
il est mal barré le pauvre
http://www.maxifoot.fr/football/article-11361.htm
il est mal barré le pauvre

-
- Professionnel
Et c'est pas faux. Meme moi j'aurais voté contre Mbokani le Dieu qui a perdu son ARTchidap a écrit :c'est juste un sondage, mais...
il est mal barré le pauvre![]()
![]()

- kompany
- Léopard A
si mbokani ne change pas de comportementMODESTE a écrit :Park est indisponible pour un mois car il est blessé. C'est à Mbokani de prouver de quoi il est capable. Car je ne pense pas qu'avec l'absence de Park, Mbokani sera écarté du groupe.

- kompany
- Léopard A
j'ai voté mbokanichidap a écrit :c'est juste un sondage, mais...
il est mal barré le pauvre![]()
![]()

-
- U13
C'est un grand monsieur il connait ce qui est bon ou mauvais, de notre cote nous pouvons seulement lui accompagne pour qu'il puisent reusir, si lui a une autres avis contrain au regle du foot alors il aura ses yeux pourkompany a écrit :si mbokani ne change pas de comportementMODESTE a écrit :Park est indisponible pour un mois car il est blessé. C'est à Mbokani de prouver de quoi il est capable. Car je ne pense pas qu'avec l'absence de Park, Mbokani sera écarté du groupe.![]()
![]()
avec ou sans park;il sera dans la tribune.la reprise à monaco est programée pour le 1 janvier.celà voudrait dire que mbokani devra au plutard etre rentré à monaco,le 01 janvier au soir
![]()
donc les kinois:madi,chidap,signe ericby,maitre remy,nounou..soki bo moni mbokani,bo yebisa ye azonga à temps

- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Après ça on viendra nous dire qu'on est pas contre l'ARTtony yave a écrit :kompany a écrit :je viens de suivre la victoire de westham contre fulham,avec un ilunga remplacant![]()
![]()
![]()
avec des 2 attaquants buteurs(piquionne et cole)
bayoki qua l'art va sans doute venir
un temps ba lamuki
une chose est sur.les matchs de westham sont moins ennuyany que ceux de l'asm
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
malgré la noyade de art les gens arrivent quant même à trouve les mots
![]()
parlons de son rendement actuel à ASM westham c'est encore loin.

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».