Apres match: Finale TPM - Inter Milan

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Répondre
kompany
Léopard A
Léopard A

Re: Apres match: Finale TPM - Inter Milan

Message par kompany »

maintenant le contre molema va attendre que patou signe en europe pour commencer a faire des éloges sur lui :evil: :evil: :evil:

tango milambo azalaki ko beta na vea :shock: ozalaki ko kipe ye :evil: :evil: :evil:
tango ,nkela azalaki ko beta na cilu :shock: ozalaki ko kipe ye :evil: :evil: :evil:

après on viendra nous dire que patou s'est amélioré depuis qu'il a quitté mazembe :evil: :evil:
Mike
U15
U15

Message par Mike »

Ilunga a écrit :19.12.2010 :

Les premiers à descendre de l’avion, le président de l’assemblée nationale, l’honorable Evariste BOSHAB, que suit le ministre national des Sports, Claude NYAMUGABO ainsi que différentes autorités nationales et provinciales.

.

:twisted: La republique de recuperateurs...Au lieu de conduire de debats a l'assemblee...
Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par yougaga »

kompany a écrit :maintenant le contre molema va attendre que patou signe en europe pour commencer a faire des éloges sur lui :evil: :evil: :evil:

tango milambo azalaki ko beta na vea :shock: ozalaki ko kipe ye :evil: :evil: :evil:
tango ,nkela azalaki ko beta na cilu :shock: ozalaki ko kipe ye :evil: :evil: :evil:

après on viendra nous dire que patou s'est amélioré depuis qu'il a quitté mazembe :evil: :evil:
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
enigme
U17
U17

Message par enigme »

:bravo: :bravo: :mazembe: :mazembe: fier de vous et surtout grand merci a moise :rdc:
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Le président de l'Inter Milan, Massimo Moratti, n'a pas du tout apprécié les propos tenus par Rafael Benitez samedi soir, après la victoire (3-0) face au TP Mazembe lors de la finale de la Coupe du monde des Clubs. Selon La Gazzetta dello Sport, "Benitez est dehors", la direction nerazzurro planche d'ores et déjà à sa succession. Samedi soir, l'entraîneur espagnol avait critiqué le manque de soutien de sa direction, se plaignant notamment de ne pas disposer des mêmes moyens que José Mourinho l'été dernier. "Il y a trois possibilités. La première : un soutien à 100% et l'achat de 4 ou 5 joueurs pour construire une équipe plus forte, capable de remporter des matches et des trophées. La deuxième : continuer de la sorte, sans projet et avec une seule et même personne à blâmer pour le reste de la saison. La troisième : parler à mon agent et trouver un accord si je n'ai pas plus de soutien. C'est très simple", avait-il lancé.

http://news.maxifoot.fr/info-129412_101220/football.php
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Un témoignage dans Jeune Afrique...poignant...

Atosha - 20/12/2010 à 08h:12

Ce n'est pas facile. Ma fille d 9 ans a pleuré pendant deux heures du temps et c'etait pour moi la premiere fois de voir mon mari faire couler des larmes apres toutes ces années. Imaginez le niveau d'émotion que nous avons en famille. Ma priere est que Dieu donne la paix du coeur à nos joueurs bien que moi meme je n'en ai pas. C'est dur. Tout Goma est touché.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Le Camerounais Samuel Eto'o (Inter Milan) a reçu lundi au Caire le prix du joueur africain de l'année, remis par la CAF après le vote des représentants des 53 associations membres de la Confédération.

Le palmarès complet :

Joueur africain 2010 : Samuel Eto’o (Cameroun, Inter Milan)
Joueur local 2010 : Ahmed Hassan (Egypte, Al-Ahly)
Club africain 2010 : TP Mazembe (RD Congo)
Equipe nationale 2010 : Ghana
Entraîneur 2010 : Milovan Rajevac (Ghana, jusqu’en septembre 2010)
Meilleur Espoir 2010 : Kwadwo Asamoah (Ghana, Udinese)
Joueuse 2010 : Perpetua Nkwocha (Nigeria)
Equipe féminine 2010 : Nigeria.

http://www.footafrica365.fr/article_480 ... nnee.shtml

TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Ce n'était pas Nkoulou et Assou Ekotto en Face :lol: :lol:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Brillant en 2010, l'attaquant de l'Inter Milan Samuel Eto'o (29 ans, 13 matchs et 9 buts en Serie A cette saison) a logiquement été élu joueur africain de l'année par la CAF (Confédération africaine de football). Une récompense que le buteur camerounais a accueillie avec modestie. "Gagner cette récompense pour la quatrième fois, même si c'est un record, ne me donne pas le droit de dire que je suis le meilleur. Il y a eu de grands joueurs avant moi, qui ont eu des situations différentes. Ce n'est pas comparable. Aujourd'hui, de jeunes joueurs sont en pleine progression derrière moi et ils devraient vite me dépasser", a confié le joueur durant la cérémonie.

http://news.maxifoot.fr/info-129490_101221/football.php

Tartampion

Message par Tartampion »

Erick Ross a écrit :
Le Camerounais Samuel Eto'o (Inter Milan) a reçu lundi au Caire le prix du joueur africain de l'année, remis par la CAF après le vote des représentants des 53 associations membres de la Confédération.

Le palmarès complet :

Joueur africain 2010 : Samuel Eto’o (Cameroun, Inter Milan)
Joueur local 2010 : Ahmed Hassan (Egypte, Al-Ahly)
Club africain 2010 : TP Mazembe (RD Congo)
Equipe nationale 2010 : Ghana
Entraîneur 2010 : Milovan Rajevac (Ghana, jusqu’en septembre 2010)
Meilleur Espoir 2010 : Kwadwo Asamoah (Ghana, Udinese)
Joueuse 2010 : Perpetua Nkwocha (Nigeria)
Equipe féminine 2010 : Nigeria.

http://www.footafrica365.fr/article_480 ... nnee.shtml
J'ai aimé son intervention après avoir recu son trophee de meilleur joueur afr. Eto'o a demandé à l'assistance d'aplaudir tres fort le tout puissant mazembe; pour sa prestation et pour avoir ecrit l'histoire du foot africain et ammené le foot africain en final de la CMC.
Répondre