tango milambo azalaki ko beta na vea
tango ,nkela azalaki ko beta na cilu
après on viendra nous dire que patou s'est amélioré depuis qu'il a quitté mazembe

Ilunga a écrit :19.12.2010 :
Les premiers à descendre de l’avion, le président de l’assemblée nationale, l’honorable Evariste BOSHAB, que suit le ministre national des Sports, Claude NYAMUGABO ainsi que différentes autorités nationales et provinciales.
.

kompany a écrit :maintenant le contre molema va attendre que patou signe en europe pour commencer a faire des éloges sur lui![]()
![]()
![]()
tango milambo azalaki ko beta na veaozalaki ko kipe ye
![]()
![]()
![]()
tango ,nkela azalaki ko beta na ciluozalaki ko kipe ye
![]()
![]()
![]()
après on viendra nous dire que patou s'est amélioré depuis qu'il a quitté mazembe![]()

fier de vous et surtout grand merci a moise 
Le président de l'Inter Milan, Massimo Moratti, n'a pas du tout apprécié les propos tenus par Rafael Benitez samedi soir, après la victoire (3-0) face au TP Mazembe lors de la finale de la Coupe du monde des Clubs. Selon La Gazzetta dello Sport, "Benitez est dehors", la direction nerazzurro planche d'ores et déjà à sa succession. Samedi soir, l'entraîneur espagnol avait critiqué le manque de soutien de sa direction, se plaignant notamment de ne pas disposer des mêmes moyens que José Mourinho l'été dernier. "Il y a trois possibilités. La première : un soutien à 100% et l'achat de 4 ou 5 joueurs pour construire une équipe plus forte, capable de remporter des matches et des trophées. La deuxième : continuer de la sorte, sans projet et avec une seule et même personne à blâmer pour le reste de la saison. La troisième : parler à mon agent et trouver un accord si je n'ai pas plus de soutien. C'est très simple", avait-il lancé.
http://news.maxifoot.fr/info-129412_101220/football.php

Le Camerounais Samuel Eto'o (Inter Milan) a reçu lundi au Caire le prix du joueur africain de l'année, remis par la CAF après le vote des représentants des 53 associations membres de la Confédération.
Le palmarès complet :
Joueur africain 2010 : Samuel Eto’o (Cameroun, Inter Milan)
Joueur local 2010 : Ahmed Hassan (Egypte, Al-Ahly)
Club africain 2010 : TP Mazembe (RD Congo)
Equipe nationale 2010 : Ghana
Entraîneur 2010 : Milovan Rajevac (Ghana, jusqu’en septembre 2010)
Meilleur Espoir 2010 : Kwadwo Asamoah (Ghana, Udinese)
Joueuse 2010 : Perpetua Nkwocha (Nigeria)
Equipe féminine 2010 : Nigeria.
http://www.footafrica365.fr/article_480 ... nnee.shtml

Brillant en 2010, l'attaquant de l'Inter Milan Samuel Eto'o (29 ans, 13 matchs et 9 buts en Serie A cette saison) a logiquement été élu joueur africain de l'année par la CAF (Confédération africaine de football). Une récompense que le buteur camerounais a accueillie avec modestie. "Gagner cette récompense pour la quatrième fois, même si c'est un record, ne me donne pas le droit de dire que je suis le meilleur. Il y a eu de grands joueurs avant moi, qui ont eu des situations différentes. Ce n'est pas comparable. Aujourd'hui, de jeunes joueurs sont en pleine progression derrière moi et ils devraient vite me dépasser", a confié le joueur durant la cérémonie.
http://news.maxifoot.fr/info-129490_101221/football.php
J'ai aimé son intervention après avoir recu son trophee de meilleur joueur afr. Eto'o a demandé à l'assistance d'aplaudir tres fort le tout puissant mazembe; pour sa prestation et pour avoir ecrit l'histoire du foot africain et ammené le foot africain en final de la CMC.Erick Ross a écrit :Le Camerounais Samuel Eto'o (Inter Milan) a reçu lundi au Caire le prix du joueur africain de l'année, remis par la CAF après le vote des représentants des 53 associations membres de la Confédération.
Le palmarès complet :
Joueur africain 2010 : Samuel Eto’o (Cameroun, Inter Milan)
Joueur local 2010 : Ahmed Hassan (Egypte, Al-Ahly)
Club africain 2010 : TP Mazembe (RD Congo)
Equipe nationale 2010 : Ghana
Entraîneur 2010 : Milovan Rajevac (Ghana, jusqu’en septembre 2010)
Meilleur Espoir 2010 : Kwadwo Asamoah (Ghana, Udinese)
Joueuse 2010 : Perpetua Nkwocha (Nigeria)
Equipe féminine 2010 : Nigeria.
http://www.footafrica365.fr/article_480 ... nnee.shtml
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités