EXCLURE KIDIABA DE L'EQUIPE NATIONALE ...
-
kobolifronti
- U15

Re: EXCLURE KIDIABA DE L'EQUIPE NATIONALE ...
Mafinga ninieee Kidiabaa azuaki teee
Vie ya moto totiaka virgule, point te. Docteur Robert Kidiaba toteyami, pe to ndimi exhortation nayo 
En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Petit frère mela biberon nanu okoli te. Euhhhh OteyamiErick Ross a écrit :Voilà pourquoi il faut faire des stages avec les autres gardiens que sont Kudimbana et Nkela ! Histoire de TOUS les voir à l'oeuvre. Mais bon vieux, je m'arrête là sinon on va me traiter d'anti-locaux ou de bébé spirituel qui ne connaît rien du foot congolais. Le seul truc est que comme Face Of, je ne crois pas à l'évangile de 1974... mais à celui de 2009-2010.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- yougaga
- Réserve-pro

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Petit frère mela biberon nanu okoli te. Euhhhh OteyamiErick Ross a écrit :Voilà pourquoi il faut faire des stages avec les autres gardiens que sont Kudimbana et Nkela ! Histoire de TOUS les voir à l'oeuvre. Mais bon vieux, je m'arrête là sinon on va me traiter d'anti-locaux ou de bébé spirituel qui ne connaît rien du foot congolais. Le seul truc est que comme Face Of, je ne crois pas à l'évangile de 1974... mais à celui de 2009-2010.
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Yougaga, Les erreurs, les bourdes peuvent arriver
Ezala nde Bonkoko te na lopoto baloba Une fois n'est pas coutume mais soki ekomi 2X , 3X wana ekomi bonkoko. Nkulukuta asali autogol, tout de suite on va chercher Dikaba mais en vertu de quoi. Haut niveau oyo tolukaka yang'oyo 3 buts marqués 0 encaissés lolenge moko na Inter qui a joué contre des mangwanza ngunzu
Après il y aura la super coupe contre FUS Rabat ensuite le CHAN oyo ba bébé spirituel balingaki tobanga b'ivoiriens

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».