EXCLURE KIDIABA DE L'EQUIPE NATIONALE ...

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Répondre
kobolifronti
U15
U15

Re: EXCLURE KIDIABA DE L'EQUIPE NATIONALE ...

Message par kobolifronti »

Mafinga ninieee Kidiabaa azuaki teee :haha: Vie ya moto totiaka virgule, point te. Docteur Robert Kidiaba toteyami, pe to ndimi exhortation nayo :haha:
En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Erick Ross a écrit :Voilà pourquoi il faut faire des stages avec les autres gardiens que sont Kudimbana et Nkela ! Histoire de TOUS les voir à l'oeuvre. Mais bon vieux, je m'arrête là sinon on va me traiter d'anti-locaux ou de bébé spirituel qui ne connaît rien du foot congolais. Le seul truc est que comme Face Of, je ne crois pas à l'évangile de 1974... mais à celui de 2009-2010.
Petit frère mela biberon nanu okoli te. Euhhhh Oteyami
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par yougaga »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :
Erick Ross a écrit :Voilà pourquoi il faut faire des stages avec les autres gardiens que sont Kudimbana et Nkela ! Histoire de TOUS les voir à l'oeuvre. Mais bon vieux, je m'arrête là sinon on va me traiter d'anti-locaux ou de bébé spirituel qui ne connaît rien du foot congolais. Le seul truc est que comme Face Of, je ne crois pas à l'évangile de 1974... mais à celui de 2009-2010.
Petit frère mela biberon nanu okoli te. Euhhhh Oteyami
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Yougaga, Les erreurs, les bourdes peuvent arriver :( :( Ezala nde Bonkoko te na lopoto baloba Une fois n'est pas coutume mais soki ekomi 2X , 3X wana ekomi bonkoko. Nkulukuta asali autogol, tout de suite on va chercher Dikaba mais en vertu de quoi. Haut niveau oyo tolukaka yang'oyo 3 buts marqués 0 encaissés lolenge moko na Inter qui a joué contre des mangwanza ngunzu :twisted: :twisted: Après il y aura la super coupe contre FUS Rabat ensuite le CHAN oyo ba bébé spirituel balingaki tobanga b'ivoiriens :o :shock:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Répondre