Le TP Mazembe et la Coupe du Monde des Clubs...

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Verrouillé
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Re: Le TP Mazembe et la Coupe du Monde des Clubs...

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Erka yebisa ye : vous ne reçevez pas parce que vous demandez mal :D :D
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

Erick Ross a écrit :Bizarrement, on ne parlera pas d'hors-sujet et le sujet ne sera pas verrouillé comme ça a pu être le cas très récemment avec d'autres. Heureusement qu'on est tous égaux :roll: :arrow:

viewtopic.php?f=25&t=895&start=40
viewtopic.php?f=17&t=6470&hilit=kazenga
viewtopic.php?f=45&t=6561
viewtopic.php?f=45&t=6564
viewtopic.php?f=45&t=6632
viewtopic.php?f=45&t=6644
viewtopic.php?f=45&t=6386&start=330
Mais c'est bizarre ce que je lis ici... Comment un gars ne peut pas etre content de toutes ces bonnes performence d'un club de son pays ?
Est-ce quelqu'un dans ce forum l'a deja rencontre en face pour nous certifier que c'est bel et bien un congolais dans son entierete ??? :o
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Topesi ye cours ya Lita Bembo asepeli te :twisted: Vieux na biso Nkolo Kuanga muana ya quartier 20 Mai oyo abanda comme Caméraman na Télé Zaire Toloba Toloba te.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

http://www.youtube.com/watch?v=FmV0yqgZ ... youtu.be&a
EQUIPEMENTS : OMARI SUIT L'EXEMPLE DE MAZEMBE
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Patshoosket a écrit :Mais c'est bizarre ce que je lis ici... Comment un gars ne peut pas etre content de toutes ces bonnes performence d'un club de son pays ?
Est-ce quelqu'un dans ce forum l'a deja rencontre en face pour nous certifier que c'est bel et bien un congolais dans son entierete ??? :o
Est-ce que tu comprends le français ? As-tu saisi où je voulais en venir ? Où as-tu vu une attaque envers le TPM ? Tu parles d'aimer son pays mais pourquoi craches-tu tout ce qui vient de la diaspora ? Tu veux savoir si je suis RDCongolais ? :lol:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Patshoosket
U19
U19

Erick Ross a écrit :
Patshoosket a écrit :Mais c'est bizarre ce que je lis ici... Comment un gars ne peut pas etre content de toutes ces bonnes performence d'un club de son pays ?
Est-ce que tu comprends le français ? As-tu saisi où je voulais en venir ? Où as-tu vu une attaque envers le TPM ? Tu parles d'aimer son pays mais pourquoi craches-tu tout ce qui vient de la diaspora ? Tu veux savoir si je suis RDCongolais ? :lol:
Bizarrement, on ne parlera pas d'hors-sujet et le sujet ne sera pas verrouillé
Ah je ne comprends pas le francais tu as raison.... :haha: :haha:

ce gars
tika ki Coco et Didi c'est juste une parenthèse c'est toujours mieux que dénigrer les doubles champions d'Afrique. et puis la Danse de Lita Bembo est bien celle que Mputu a remis au goût du jour. Et comme il y a des fortes chances que cette danse soit vulgarisée à la coupe du monde, il faut savoir dire merci à aux connaisseurs qui sont là pour te sortir de l'ignorance
et Erka n'avaient pas droit d'exhiber leur joie vis a vis des prouesses que ne cessent de nousfaire TP MAZEMBE ?

MOTEMA LIKUNDU ELEKI YO, YANGO BA OYO YA YO PE BAKO ZUA TE. lAISSES TA RANCOEUR ET TU VERRAS LES SIENS ETRE NOMINER DANS DES DIFFERENTS AWARDS... :haha:
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Patshoosket a écrit :Ah je ne comprends pas le francais tu as raison.... :haha: :haha:
Qu'est-ce qu'il est écrit ici ?
Erick Ross a écrit :Bizarrement, on ne parlera pas d'hors-sujet et le sujet ne sera pas verrouillé comme ça a pu être le cas très récemment avec d'autres. Heureusement qu'on est tous égaux :roll: :arrow:

viewtopic.php?f=25&t=895&start=40
viewtopic.php?f=17&t=6470&hilit=kazenga
viewtopic.php?f=45&t=6561
viewtopic.php?f=45&t=6564
viewtopic.php?f=45&t=6632
viewtopic.php?f=45&t=6644
viewtopic.php?f=45&t=6386&start=330
Retourne à l'école si nécéssaire ;)
Patshoosket a écrit :MOTEMA LIKUNDU ELEKI YO, YANGO BA OYO YA YO PE BAKO ZUA TE. lAISSES TA RANCOEUR ET TU VERRAS LES SIENS ETRE NOMINER DANS DES DIFFERENTS AWARDS... :haha:
La carrière d'un joueur se résume à recevoir un award ? Demande à Alain Carré ce qu'il serait prêt à faire pour signer ne fusse qu'en D1 belge :

http://www.youtube.com/watch?v=UcKPLX3VcWU

Patshoosket
U19
U19

Erick Ross a écrit :Retourne à l'école si nécéssaire ;)
Ok, j'aimerais bien retourne mais si et seulement si les intervations suivantes etaient hors contexte ??? :
TP Mazembe devant Arsenal, Milan AC, Fulham etc...
Une bonne Coupe du Monde des Clubs et le TPM dans le TOP 20 mondial !
Les jaloux vont maigrir...Tous les adeptes des Lita Bembo n'auront qu'à aller se cacher...kie kie kie kie kie kie kie

http://www.iffhs.de/?10f42e00fa2d17f737 ... 6f28f53512
Le club est maintenant au 30ème rang mondial Il nous faut maintenant gagner pachuca et passer 20ème

Ba Arsenal, Ba PSG à la traine toloba toloba te

http://www.youtube.com/watch?v=T0R-ZqlPRuU

BOTALA DANSE OYO BIEN et comparez avec la danse de DEO contre AL TARAJI

tika ki Coco et Didi c'est juste une parenthèse c'est toujours mieux que dénigrer les doubles champions d'Afrique. et puis la Danse de Lita Bembo est bien celle que Mputu a remis au goût du jour. Et comme il y a des fortes chances que cette danse soit vulgarisée à la coupe du monde, il faut savoir dire merci à aux connaisseurs qui sont là pour te sortir de l'ignorance
Au su de la nouvelle est ce ces manifestations de joie etaient-elles hors sujet Mr. Intello du forum ?
Modifié en dernier par Patshoosket le 07 déc. 2010, 19:04, modifié 1 fois.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Est-ce que tu comprends même ce que tu racontes ? Exprime-toi en lingala si c'est plus facile pour toi et cesse de polluer ce sujet ;)

Patshoosket
U19
U19

Erick Ross a écrit :Est-ce que tu comprends même ce que tu racontes ? Exprime-toi en lingala si c'est plus facile pour toi et cesse de polluer ce sujet ;)
Je connais ton truc, quand tu es cuit, tu ne comprends plus les ecrit des autres.
Je serai dans une conference sur les energies nouvelles et renouvelable au shengen avant le mois de juin de l'annee prochaine. Seras-tu dispo pour une face a face avec moi ?
Verrouillé