Mais c'est bizarre ce que je lis ici... Comment un gars ne peut pas etre content de toutes ces bonnes performence d'un club de son pays ?Erick Ross a écrit :Bizarrement, on ne parlera pas d'hors-sujet et le sujet ne sera pas verrouillé comme ça a pu être le cas très récemment avec d'autres. Heureusement qu'on est tous égaux![]()
viewtopic.php?f=25&t=895&start=40
viewtopic.php?f=17&t=6470&hilit=kazenga
viewtopic.php?f=45&t=6561
viewtopic.php?f=45&t=6564
viewtopic.php?f=45&t=6632
viewtopic.php?f=45&t=6644
viewtopic.php?f=45&t=6386&start=330
Est-ce que tu comprends le français ? As-tu saisi où je voulais en venir ? Où as-tu vu une attaque envers le TPM ? Tu parles d'aimer son pays mais pourquoi craches-tu tout ce qui vient de la diaspora ? Tu veux savoir si je suis RDCongolais ?Patshoosket a écrit :Mais c'est bizarre ce que je lis ici... Comment un gars ne peut pas etre content de toutes ces bonnes performence d'un club de son pays ?
Est-ce quelqu'un dans ce forum l'a deja rencontre en face pour nous certifier que c'est bel et bien un congolais dans son entierete ???
Erick Ross a écrit :Est-ce que tu comprends le français ? As-tu saisi où je voulais en venir ? Où as-tu vu une attaque envers le TPM ? Tu parles d'aimer son pays mais pourquoi craches-tu tout ce qui vient de la diaspora ? Tu veux savoir si je suis RDCongolais ?Patshoosket a écrit :Mais c'est bizarre ce que je lis ici... Comment un gars ne peut pas etre content de toutes ces bonnes performence d'un club de son pays ?
Est-ce quelqu'un dans ce forum l'a deja rencontre en face pour nous certifier que c'est bel et bien un congolais dans son entierete ???
Ah je ne comprends pas le francais tu as raison....Bizarrement, on ne parlera pas d'hors-sujet et le sujet ne sera pas verrouillé
et Erka n'avaient pas droit d'exhiber leur joie vis a vis des prouesses que ne cessent de nousfaire TP MAZEMBE ?tika ki Coco et Didi c'est juste une parenthèse c'est toujours mieux que dénigrer les doubles champions d'Afrique. et puis la Danse de Lita Bembo est bien celle que Mputu a remis au goût du jour. Et comme il y a des fortes chances que cette danse soit vulgarisée à la coupe du monde, il faut savoir dire merci à aux connaisseurs qui sont là pour te sortir de l'ignorance
Qu'est-ce qu'il est écrit ici ?Patshoosket a écrit :Ah je ne comprends pas le francais tu as raison....![]()
![]()
Retourne à l'école si nécéssaireErick Ross a écrit :Bizarrement, on ne parlera pas d'hors-sujet et le sujet ne sera pas verrouillé comme ça a pu être le cas très récemment avec d'autres. Heureusement qu'on est tous égaux![]()
viewtopic.php?f=25&t=895&start=40
viewtopic.php?f=17&t=6470&hilit=kazenga
viewtopic.php?f=45&t=6561
viewtopic.php?f=45&t=6564
viewtopic.php?f=45&t=6632
viewtopic.php?f=45&t=6644
viewtopic.php?f=45&t=6386&start=330
La carrière d'un joueur se résume à recevoir un award ? Demande à Alain Carré ce qu'il serait prêt à faire pour signer ne fusse qu'en D1 belge :Patshoosket a écrit :MOTEMA LIKUNDU ELEKI YO, YANGO BA OYO YA YO PE BAKO ZUA TE. lAISSES TA RANCOEUR ET TU VERRAS LES SIENS ETRE NOMINER DANS DES DIFFERENTS AWARDS...
Ok, j'aimerais bien retourne mais si et seulement si les intervations suivantes etaient hors contexte ??? :Erick Ross a écrit :Retourne à l'école si nécéssaire
Au su de la nouvelle est ce ces manifestations de joie etaient-elles hors sujet Mr. Intello du forum ?TP Mazembe devant Arsenal, Milan AC, Fulham etc...
Une bonne Coupe du Monde des Clubs et le TPM dans le TOP 20 mondial !
Les jaloux vont maigrir...Tous les adeptes des Lita Bembo n'auront qu'à aller se cacher...kie kie kie kie kie kie kie
http://www.iffhs.de/?10f42e00fa2d17f737 ... 6f28f53512
Le club est maintenant au 30ème rang mondial Il nous faut maintenant gagner pachuca et passer 20ème
Ba Arsenal, Ba PSG à la traine toloba toloba te
http://www.youtube.com/watch?v=T0R-ZqlPRuU
BOTALA DANSE OYO BIEN et comparez avec la danse de DEO contre AL TARAJI
tika ki Coco et Didi c'est juste une parenthèse c'est toujours mieux que dénigrer les doubles champions d'Afrique. et puis la Danse de Lita Bembo est bien celle que Mputu a remis au goût du jour. Et comme il y a des fortes chances que cette danse soit vulgarisée à la coupe du monde, il faut savoir dire merci à aux connaisseurs qui sont là pour te sortir de l'ignorance
Je connais ton truc, quand tu es cuit, tu ne comprends plus les ecrit des autres.Erick Ross a écrit :Est-ce que tu comprends même ce que tu racontes ? Exprime-toi en lingala si c'est plus facile pour toi et cesse de polluer ce sujet
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 6 invités