[13.11.2010] à 18 h 00 : Espérance de Tunis - TP Mazembe
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Re: [13.11.2010] à 18 h 00 : Espérance de Tunis - TP Mazembe
je salue le courage des vrais supporters Tunisiens toujours présent pour la ceremonie protocolaire.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- Mayloshi-forever
- Léopard A
Non mais ces joueurs sont IMPOLIS!!!! Ils sont mal élevés!!!!!! Ce n'est pas possible ce que font ces Sang et hors!!!!!!

Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
- Mayloshi-forever
- Léopard A
Quel exemple pour la jeunesse!!!! Même si Hayatou est un démon, il ne faut pas montrer cet image!!!! Quel exemple pour les jeunes????? Ils refusent de prendre les medailles, refusent de serrer la main.... Il faut carrément radier cette équipe! Et il vont nous traiter de Singe, c'est pathétique!!!!

Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
- Erka
- Léopard A
Lorsque les joueurs ont soulevé le trophée et en attendant les noms des Tshinabu, Mansemba Kalala, Kalonzo, cités par le journaliste d'Afnex j'ai eu les larmes aux yeux...Je suis passé de la légende à la réalité...Grace to the Lord pour ce moment!
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
-
- Entraîneur
Mayloshi a écrit ;
"Quel exemple pour la jeunesse!!!! Même si Hayatou est un démon, il ne faut pas montrer cet image!!!! Quel exemple pour les jeunes????? Ils refusent de prendre les medailles, refusent de serrer la main.... Il faut carrément radier cette équipe! Et il vont nous traiter de Singe, c'est pathétique!!!!
"
C'est depuis longtemps qu'il fallait radier ces voyous !
"Quel exemple pour la jeunesse!!!! Même si Hayatou est un démon, il ne faut pas montrer cet image!!!! Quel exemple pour les jeunes????? Ils refusent de prendre les medailles, refusent de serrer la main.... Il faut carrément radier cette équipe! Et il vont nous traiter de Singe, c'est pathétique!!!!

C'est depuis longtemps qu'il fallait radier ces voyous !
- Erka
- Léopard A
J'ai demandé que Pongetti puisse mettre cela sur Youtube, que le monde puisse voir que ces gens de l'EST sont moins que des Singes!!!Mayloshi-forever a écrit :Quel exemple pour la jeunesse!!!! Même si Hayatou est un démon, il ne faut pas montrer cet image!!!! Quel exemple pour les jeunes????? Ils refusent de prendre les medailles, refusent de serrer la main.... Il faut carrément radier cette équipe! Et il vont nous traiter de Singe, c'est pathétique!!!!![]()
![]()
![]()
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
-
- Entraîneur
-
- Entraîneur
ERKA a écrit :
"Lorsque les joueurs ont soulevé le trophée et en attendant les noms des Tshinabu, Mansemba Kalala, Kalonzo, cités par le journaliste d'Afnex j'ai eu les larmes aux yeux...Je suis passé de la légende à la réalité...Grace to the Lord pour ce moment!"
Je ne vois pas les images mais ça y est j'ai aussi versé une larme depuis que t'en as parlé !
"Lorsque les joueurs ont soulevé le trophée et en attendant les noms des Tshinabu, Mansemba Kalala, Kalonzo, cités par le journaliste d'Afnex j'ai eu les larmes aux yeux...Je suis passé de la légende à la réalité...Grace to the Lord pour ce moment!"
Je ne vois pas les images mais ça y est j'ai aussi versé une larme depuis que t'en as parlé !
- kompany
- Léopard A
encore heureux pour eux que les joueurs de mazembe se soient montrés maladroit

-
- Entraîneur
Erka a écrit :J'ai demandé que Pongetti puisse mettre cela sur Youtube, que le monde puisse voir que ces gens de l'EST sont moins que des Singes!!!
viewtopic.php?f=15&t=6626&st=0&sk=t&sd=a&start=90Erka a écrit :Encore de tels propos et votre pseudo sera supprimé sans autre avertissement.
Mexi!
Bon, je vais demander à Kisaki que ton compte soit supprimé