[13.11.2010] à 18 h 00 : Espérance de Tunis - TP Mazembe
-
- Léopard A
[13.11.2010] à 18 h 00 : Espérance de Tunis - TP Mazembe
Le match que tout le pays attend aura lieu ce samedi 13/11/2010 sur le coup de 18h00 (heure locale et Belge, TU +1) à Radés.
Nous espérons tous une victoire du TP Mazembe.
Live sur :
Orange Sport pour les Français et ceux qui ont le satellite avec la Dreambox.
RTNC via http://www.tv4africa.com/
Al Jazeera Sport +9
Nous espérons tous une victoire du TP Mazembe.
Live sur :
Orange Sport pour les Français et ceux qui ont le satellite avec la Dreambox.
RTNC via http://www.tv4africa.com/
Al Jazeera Sport +9
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
- Mayloshi-forever
- Léopard A
Re: 13/11 à 18 h 00: Espérance de Tunis - TP Mazembe
SS9, Canal+ Africa aussi passeront ce match...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
-
- U19
Match de complesance même si on alignait les Ngoy Bomboko et les Mvete nous serons CHAMPIONS;
Un bon match amical pour preparer le championat du monde des clubs.

Un bon match amical pour preparer le championat du monde des clubs.

Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
- Yanne
- U15
Demain je vais fuir le boulot en après-midi pour suivre ce match. CAP, LIMBISA MAIS LOBI NAKOZALA TE NA SOBRAGA, parce que ce match, je ne veux pas le rater.
-
- Entraîneur
Temk20 a écrit :
"Match de complesance même si on alignait les Ngoy Bomboko et les Mvete nous serons CHAMPIONS;
Un bon match amical pour preparer le championat du monde des clubs."
Non Temk, désolé mais demain, les garçons doivent s'imposer pcq les gens de EST ont trop trop parlé...et pcq tout le gotha du foot international (FIFA, CAF, UEFA) sera là, sans compter les recruteurs...TPM doit montrer que sa victoire à Lshi était normale, contrairement à ce que racontent les gens de l'EST...
"Match de complesance même si on alignait les Ngoy Bomboko et les Mvete nous serons CHAMPIONS;
Un bon match amical pour preparer le championat du monde des clubs."
Non Temk, désolé mais demain, les garçons doivent s'imposer pcq les gens de EST ont trop trop parlé...et pcq tout le gotha du foot international (FIFA, CAF, UEFA) sera là, sans compter les recruteurs...TPM doit montrer que sa victoire à Lshi était normale, contrairement à ce que racontent les gens de l'EST...
- Yanne
- U15
ES Tunis-TP Mazembe : Pas de pression pour l’arbitre
C’est le Sud-Africain Daniel Bennett, l’un des meilleurs sifflets d’Afrique, qui officiera lors de la finale retour de la Ligue des Champions africaine, entre l’Espérance Sportive de Tunis et le TP Mazembe. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la tâche s’annonce difficile pour l’homme en noir. Depuis le match aller, où plusieurs décisions du corps arbitral avaient suscité la colère des joueurs espérantistes, une vive polémique divise les deux clubs ainsi que leurs supporters. Les dirigeants tunisiens ont notamment reproché à l’arbitre togolais Djaoupé Kokou sa complaisance à l’égard de la formation congolaise. Dans ce contexte plutôt tendu, Bennett reste serein et a déclaré, dans une interview au Sunday Times, qu’il ne se laisserait pas intimider. "Je pense que les Tunisiens vont très probablement chercher à obtenir un penalty dès les premières minutes. Quant aux Congolais, ils chercheront à perdre du temps. Je connais bien les deux équipes et je compte beaucoup sur mes assistants et sur le quatrième arbitre pour m’aider à bien gérer le match", a précisé l’arbitre.
C’est le Sud-Africain Daniel Bennett, l’un des meilleurs sifflets d’Afrique, qui officiera lors de la finale retour de la Ligue des Champions africaine, entre l’Espérance Sportive de Tunis et le TP Mazembe. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la tâche s’annonce difficile pour l’homme en noir. Depuis le match aller, où plusieurs décisions du corps arbitral avaient suscité la colère des joueurs espérantistes, une vive polémique divise les deux clubs ainsi que leurs supporters. Les dirigeants tunisiens ont notamment reproché à l’arbitre togolais Djaoupé Kokou sa complaisance à l’égard de la formation congolaise. Dans ce contexte plutôt tendu, Bennett reste serein et a déclaré, dans une interview au Sunday Times, qu’il ne se laisserait pas intimider. "Je pense que les Tunisiens vont très probablement chercher à obtenir un penalty dès les premières minutes. Quant aux Congolais, ils chercheront à perdre du temps. Je connais bien les deux équipes et je compte beaucoup sur mes assistants et sur le quatrième arbitre pour m’aider à bien gérer le match", a précisé l’arbitre.
- enigme
- U17
cap ye moko pe aza na problème po na match wana bon on verraYanne a écrit :Demain je vais fuir le boulot en après-midi pour suivre ce match. CAP, LIMBISA MAIS LOBI NAKOZALA TE NA SOBRAGA, parce que ce match, je ne veux pas le rater.
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Muammar al- Kadhafi
- Yanne
- U15
Grave, la température monte petit à petit.

- BXL
- Professionnel
PONGI ESILI NGAI, JE ME SUIS REVEILLE VERS 6H00 DU MAT HEURE DE MONTREAL. J'ATTENDS CE MATCH AVEC IMPATIENCE.

Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
-
- Entraîneur
Malgré les cinq buts d’avance acquis à l’aller par son équipe, l’entraîneur du TP Mazembe, Lamine Ndiaye, se méfie de la réaction de l’Espérance de Tunis, ce samedi lors de la finale retour. « Tout de suite après le match aller, j’ai cherché à remobiliser mes joueurs parce qu’il y eu une euphorie, a déclaré le technicien sénégalais à RFI. Pour certains, la Coupe est déjà acquise alors que, en football, on a souvent vu des surprises. Je n’aimerais pas avoir cette surprise-là en ma défaveur. J’ai donc demandé au groupe d’oublier ce qui s’est passé. Cela va être terrible ce qui va se passer ici. Il faut se méfier d’une bête blessée et je pense que c’est le cas de l’Espérance aujourd’hui. Maintenant à nous de faire ce qu’il faut », a conclu le coach des Corbeaux, qui récupèrent pour l’occasion leur milieu offensif camerounais Narcisse Ekanga, rétabli.
http://www.footafrica365.fr/infos-pays/ ... rdes.shtml
http://www.footafrica365.fr/infos-pays/ ... rdes.shtml