roland a écrit :ahhh na piir boule ces ba ndibu ils se prennent pour qui , ba zo tindika policier !!! non mais wana eza po ezalaki na RDC dii il fallait ba kanga ba oyo ba zo simba ba policier , ba image ezali et il est interdit dans tout pays d'avoir ce genre de comportement envers un policier , soki ba joueurs na biso ba sali ango na tunisie ba policier arabe ba ko lesa bango frappe ya niama .Et puis mutu a ko denoncer aza te po policier wana a ko zala na raison .
Pona nga police e bangi dii ils ont eu peur de ces arabes , n'importe quoi , makasi kaka na ba congolais SIAAA MAWAA DII
===
non mon frere pour la premiere fois je suis d accord avec les agissement de nos policiers! ils on ete tres diplomates car ba ndibu eloko ba salaki c etait just de la provocation! regarde bien la video, et tu veras que toutes leur cameras etaient brake pour enregistrer, et un montage est facilement faisable car a la moindre reaction de nos policier c seulement et je dis bien seulement l action la qui allait etre rediffuse a tunis! hors non joueur doivent si rendre dans 2 semaines alors les policiers ont ete tres diplomates, giffle a droite o pesi litama ya gauche pour le bien de la nation! mais soki ezalaka match retour! mon cher je t assure qu ils devaient prendre l avion avec des pieds et des bras casse ces imbeciles, mais dans l ensmble j ai beaucoup apprecie la reaction et la patience de nos policiers car c etait juste de la provocation rien d autre!