INCIDENTS APRES MATCH : MAZEMBE - ES TUNIS!!!!

Suivi des clubs congolais dans les différents championnats africains des clubs.
Répondre
CCast

Re: UN RDV CE DIMANCHE TELEFOOT SUR TF1.DOCUMENT SUR MAZEMBE/EST

Message par CCast »

BXL a écrit :MAZEMBE VS ESPERANCE :: EXPLICATION TROUBLES ESPERANTISTES : http://www.youtube.com/watch?v=WzI_XUGDZ9A
Ils sont de mauvaise foi ces ndibus...
Pourquoi tant de haine ?
Ba sepela po match ezalaki 5 -0 sinon ba lingaki ba teyama na makofi.
Can't beat them ? join them ....
CCast

Re: INCIDENTS APRES MATCH : MAZEMBE - ES TUNIS!!!!

Message par CCast »

chidap a écrit :
chidap a écrit :2 POIDS DEUX MESURES POURQUOI ???? ce sujet aussi devrait être deplacé ERKA... car la rencontre a eu lieu il y'a bientôt une semaine???
et pourtant celui d'hier : apres match as vitaclub - tc elima a été effacé à moins de 24 heures

POURQUOI ???????? appliquer les reglements à la lettre
Etes vous sure que nous n'avons pas change de moderateur ? J'ai l'impression que c'est Charles Mputu au commande maintenant...
On demande a la Linafoot d'appliquer le reglement a la lettre, mais nous n'en sommes pas capable au niveau d'un simple forum... N'est-ce pas triste ?
Can't beat them ? join them ....
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

CCast a écrit :Etes vous sure que nous n'avons pas change de moderateur ? J'ai l'impression que c'est Charles Mputu au commande maintenant...
On demande a la Linafoot d'appliquer le reglement a la lettre, mais nous n'en sommes pas capable au niveau d'un simple forum... N'est-ce pas triste ?
Le sujet sur Kazenga le virtuose a été déplacé et verrouillé :evil:

viewtopic.php?f=17&t=6470&start=150

Mais si tu crées un sujet ou un doublon dans lequel tu suces Mazembe, tu es épargné :twisted:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

BXL a écrit : MAZEMBE VS ESPERANCE :: EXPLICATION TROUBLES ESPERANTISTES : http://www.youtube.com/watch?v=WzI_XUGDZ9A
Chidap cherchez et vous allez trouver.
Pourquoi ce sujet est ici? Cherchez aussi et vous allez trouver.

Mexi!
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
roland

Message par roland »

ahhh na piir boule ces ba ndibu ils se prennent pour qui , ba zo tindika policier !!! non mais wana eza po ezalaki na RDC dii il fallait ba kanga ba oyo ba zo simba ba policier , ba image ezali et il est interdit dans tout pays d'avoir ce genre de comportement envers un policier , soki ba joueurs na biso ba sali ango na tunisie ba policier arabe ba ko lesa bango frappe ya niama .Et puis mutu a ko denoncer aza te po policier wana a ko zala na raison .
Pona nga police e bangi dii ils ont eu peur de ces arabes , n'importe quoi , makasi kaka na ba congolais SIAAA MAWAA DII
bjone2bx

Message par bjone2bx »

vraiment qu'est-ce que nous attendons pour porter plainte ,MKSPROD il est temps de bloquer les tunisiens ds ce site,mes sujets ont été supprimé faut faire pareil aussi pour eux. :bravo: :bravo: :bravo:

http://forum.e-s-tunis.com/viewforum.php?id=12
VIVE LE CLUB AFRICAIN DE TUNIS
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Tu peux aller ici, ils sont plus raisonnables. J'ai déjà posté cette vidéo sur le site en question

http://www.tunisie-foot.com/ips/
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
bjone2bx

Message par bjone2bx »

Cela ne sert à rien,discuter avec un ndibu c comme si tu discute avec erick ross celà ne sert absolument à rien donc je reste chez moi :bravo: :bravo: :bravo:
VIVE LE CLUB AFRICAIN DE TUNIS
tkangudi

Message par tkangudi »

roland a écrit :ahhh na piir boule ces ba ndibu ils se prennent pour qui , ba zo tindika policier !!! non mais wana eza po ezalaki na RDC dii il fallait ba kanga ba oyo ba zo simba ba policier , ba image ezali et il est interdit dans tout pays d'avoir ce genre de comportement envers un policier , soki ba joueurs na biso ba sali ango na tunisie ba policier arabe ba ko lesa bango frappe ya niama .Et puis mutu a ko denoncer aza te po policier wana a ko zala na raison .
Pona nga police e bangi dii ils ont eu peur de ces arabes , n'importe quoi , makasi kaka na ba congolais SIAAA MAWAA DII
===

non mon frere pour la premiere fois je suis d accord avec les agissement de nos policiers! ils on ete tres diplomates car ba ndibu eloko ba salaki c etait just de la provocation! regarde bien la video, et tu veras que toutes leur cameras etaient brake pour enregistrer, et un montage est facilement faisable car a la moindre reaction de nos policier c seulement et je dis bien seulement l action la qui allait etre rediffuse a tunis! hors non joueur doivent si rendre dans 2 semaines alors les policiers ont ete tres diplomates, giffle a droite o pesi litama ya gauche pour le bien de la nation! mais soki ezalaka match retour! mon cher je t assure qu ils devaient prendre l avion avec des pieds et des bras casse ces imbeciles, mais dans l ensmble j ai beaucoup apprecie la reaction et la patience de nos policiers car c etait juste de la provocation rien d autre!
Mazembe reviendra plus fort!
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Sur le site de Mazembe, on peut lire ceci :

"Trésor Mputu et Guy Lusadisu ont été suspendus sur base des images de l'Espérance de Tunis ..."
Répondre