TPM: Stage bloqué en belgique pour la finale retour

Suivi des clubs congolais dans les différents championnats africains des clubs.
Répondre
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Re: TPM: Stage bloqué en belgique pour la finale retour

Message par Erick Ross »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :pour moi les matches amicaux surtout dans le cadre d'un stade de preparation ne doivent pas etre pris trop au serieux. Je m'explique, une semaine avant la CAN 2004 on avait reussi un 2-2 au CAIRE face à l'Egypte 2 buts de Kalulika et la suite :( :( :( Mazembe ne parvenant pas à battre l'equipe B de Charleroi est pris par certains comme un match révélateur du niveau de la linafoot mais lorsque le Standard reussi un nul contre le Réal, cela ne s'applique pas :o KOKAMUA
Faut pas déformer les propos. Lorsque Mazembe est venu ici, ils sont venus se préparer avec l'effectif AU COMPLET. Ils ont fait un match contre l'équipe B de Charleroi. Durant leur tournée, le seul match où la communauté congolaise était présent en masse, c'était celui-là. TOUT LE MONDE attendait des exploits de Mputu and cie sauf qu'à la fin du match, c'est le nom de Mujangi qui était scandé car il a malmené à lui seul les milieux et défenseurs des corbeaux.

Et puis, le niveau de Mazembe en CL africaine n'est pas révélateur du niveau de la Linafoot. La Linafoot a un niveau bidon, c'est une réalité. Demande à Bokanga qui s'amusait au pays ce qu'il pense de la ''faible'' Jupiler League.
Modifié en dernier par Erick Ross le 01 nov. 2010, 14:03, modifié 2 fois.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

Ilunga a écrit :Très bonne initiative...Il ne s'agira pas de battre une équipe belge coûte que coûte et ensuite se casser les tibiacs ou la cheville mais de faire des réglages pour se préparer à l'enfer de Tunis...Tant pis si une certaine personne vient nous parler du soi-disant festival de Mujangi Bia...Ce ne seront que des matchs amicaux...C'est ce qui s'appelle un club organisé et donc les résultats suivent...C'est pas comme Omari qui ferait mieux de s'en inspirer, comme du reste tous les autres présidents des clubs au Congo...
IL FAIT FROID EN CE MOMENT EN BELGIQUE. MAZEMBE AURAIT DU CHOISIR LA SEULE TERRE MAGHREBINE ACCEUILLANTE, L'EGYPTE.
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

je ferai tout pour être présent aux entrainements :bravo: :bravo: :bravo: je dirai à patou kabangu qu'il est 1000 fois meilleur que le guignol qui joue comme ailier droit à monaco :evil: :evil: :evil:
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par yougaga »

kompany a écrit :je ferai tout pour être présent aux entrainements :bravo: :bravo: :bravo: je dirai à patou kabangu qu'il est 1000 fois meilleur que le guignol qui joue comme ailier droit à monaco :evil: :evil: :evil:
ahhhhhhhhhhh esengo ya trop surtout oyebisa kabangu match retour nazo zela abuka mundibu hanche :haha: :haha: :haha:
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Bokanga s'amusait où ? combien de buts avait - il marquer qui demontre qu'il se baladait à la linafoot n'oublies pas qu'il y avait DIBA et SARKOZY dans sa formation. Dans le match ou Tusilu avait marqué deux buts à V.CLUB il y avait sur le terrain les DIBA, BOKANGA, LOFO, NTELA, ROMARIC ROGOMBE etc... Si tu ne connais pas il faut demander. ;) tu prends trop les match amicaux en référence comme RDC - QATAR où tu avais trouvé MILAMBO exceptionnel :D :D
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

yougaga a écrit :
kompany a écrit :je ferai tout pour être présent aux entrainements :bravo: :bravo: :bravo: je dirai à patou kabangu qu'il est 1000 fois meilleur que le guignol qui joue comme ailier droit à monaco :evil: :evil: :evil:
ahhhhhhhhhhh esengo ya trop surtout oyebisa kabangu match retour nazo zela abuka mundibu hanche :haha: :haha: :haha:
je pense que celui qui prtofite vraiment de l'absence de mputu :shock: c'est patou :bravo: :bravo: :bravo: perso,je ne pensais pas qu'il était capable de jouer à un tel niveau :shock: il a encore bcp de déchets ,dans son jeu :shock: mais son potentiel est énorme 8-) rien à dire nakomi fanatique na ye :bravo: :bravo: na komatisela ye banderolle :haha: :haha: :haha: :haha:
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Bokanga s'amusait où ? combien de buts avait - il marquer qui demontre qu'il se baladait à la linafoot n'oublies pas qu'il y avait DIBA et SARKOZY dans sa formation. Dans le match ou Tusilu avait marqué deux buts à V.CLUB il y avait sur le terrain les DIBA, BOKANGA, LOFO, NTELA, ROMARIC ROGOMBE etc... Si tu ne connais pas il faut demander. ;) tu prends trop les match amicaux en référence comme RDC - QATAR où tu avais trouvé MILAMBO exceptionnel :D :D
Au contraire, c'était l'occasion de voir les joueurs de divisions inférieurs dits ''seconds couteaux'' aux côtés des ''ogres''. Et ceux qui étaient là ont vu que Milambo n'avait rien à envier à certains joueurs. Malheureusement, il est en D3 pour le moment. Ca finira par s'arranger.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

LE PASTEUR VITAL'O A DISPARU :D :D :D :D
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

le tout est de savoir si les ogres dont tu fais allusion avaient la motivation nécéssaire de se donner à fond. Tout depend de la motivation, lorsque tu regardes le match Locaux contre Pro tu vois les locaux et surtout DEO KANDA survoltés pour la circonstance.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

BXL a écrit :LE PASTEUR VITAL'O A DISPARU :D :D :D :D
Le Pasteur est sous le choc :D si c'était 0 - 5 en faveur de Taragi là tu allais le voir :haha:
Répondre