Faut pas déformer les propos. Lorsque Mazembe est venu ici, ils sont venus se préparer avec l'effectif AU COMPLET. Ils ont fait un match contre l'équipe B de Charleroi. Durant leur tournée, le seul match où la communauté congolaise était présent en masse, c'était celui-là. TOUT LE MONDE attendait des exploits de Mputu and cie sauf qu'à la fin du match, c'est le nom de Mujangi qui était scandé car il a malmené à lui seul les milieux et défenseurs des corbeaux.TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :pour moi les matches amicaux surtout dans le cadre d'un stade de preparation ne doivent pas etre pris trop au serieux. Je m'explique, une semaine avant la CAN 2004 on avait reussi un 2-2 au CAIRE face à l'Egypte 2 buts de Kalulika et la suite![]()
![]()
Mazembe ne parvenant pas à battre l'equipe B de Charleroi est pris par certains comme un match révélateur du niveau de la linafoot mais lorsque le Standard reussi un nul contre le Réal, cela ne s'applique pas
KOKAMUA
Et puis, le niveau de Mazembe en CL africaine n'est pas révélateur du niveau de la Linafoot. La Linafoot a un niveau bidon, c'est une réalité. Demande à Bokanga qui s'amusait au pays ce qu'il pense de la ''faible'' Jupiler League.