Erik Ross et Stone : Pros et Locaux

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Répondre
BXL
Professionnel
Professionnel

Re: Erik Ross et Stone : Pros et Locaux

Message par BXL »

gilzinho a écrit :Ouais il est en réserve,vraiment si cette réunion a lieu c'est un véritable casse-tête qu'aura Nouzaret.
MAIS ERIK, LUI IL A ELIMINE 77 JOUEURS :D :D :D
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
lil z
U15
U15

Message par lil z »

n'oubliez surtout pas elliot grandin!!!
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

lil z a écrit :n'oubliez surtout pas elliot grandin!!!
Erick Ross a écrit :Voici quelques joueurs que j'ai oublié :

Ekoko (Rennes : D1).
Makila (Rennes : D1 ''Réserve).
Mbuba (Caen : D2 ''Réserve).
N'Zonzi (Blackburn : D1).
Grandin (Blackpool : D1).
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Faceof a écrit :

"cesse de fanfarer la progande"

C'est quoi ça? J'ai compulsé le dico mais y a rien...Peux-tu m'éclairer?
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Faut arrêter avec ces listes bidons ! Il suffit pas de jouer en Europe et d'être automatiquement convoqué chez les A de la RDC ! Franchement, faut arrêter là ! Les joueurs de Vita, Imana, Sanga Balende, Lupopo en plus de ceux de Mazembe méritent plus que les p'tits "bleus" que vous alignez sur ces listes...Pour moi, si nous avons été éliminés face au Malawi, c'était l'inexpérience des "marbellistes"...Ne nous fourguer pas encore des gars qui manquent l'expérience des stades africains ! Pourquoi les joueurs sudafs ne veulent plus jouer dans les stades africains d'après vous? C'est un autre monde avec des pressions bizarres, des hôtels bizarres, des stades qui sentent la "déglingue", une chaleur moite, étouffante, humide...Vous voulez y amener encore des p'tits qui n'ont jamais foulé le sol africain de leur existence? Un chat échaudé craint l'eau froide, on a déjà donné on va pas refaire les mêmes erreurs ! En plus des gars qui saisiront le moindre petit prétexte de désorganisation pour prendre le grand large !
Si les leopards ont imposé un nul à Garoua, c'est pcq on avait sur le terrain des joueurs surmotivés, qui ne se laissent pas abattre par les conneries de Omari, expérimentés, qui ont "bourlingué" sur les terrains africains dans des conditions "africaines" !
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Faceof a écrit :

"mazembe est bon en c1 mais la CAN c est autre chose et n eut ete les rates de KMERS tu n aurais pas ce genre de discours ."

De quels ratés parles-tu? J'ai eu la chance de voir ce match grâce au "right man" Pongetti, je dois dire que j'y ai plutôt vu des ratés nets congolais ! et des hors-jeu imaginaires sifflés contre nous ! J'ai vu un Etoo pathétique étouffé par Kimuaki, Ilunga et même Nkulukuta !
J'ai vu un Kidiaba qui a passé un après-midi tranquille...
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Cessez de travestir la réalité. Nous avons tous resuivi les matches. J'attends toujours la contradiction sur les statistiques que j'ai mise concernant la seconde période. Les occasions franches camerounaises ne sont que 8 (dont 3 sur coup franc direct) toutes captées par Kidiaba. Nous savons le pourquoi de la participation de certains sur ce forum. Ils viennent pour mettre la pression à la FECOFA pour qu'on sélectionne leurs potes. Mais quand on va leur demander de nous expliquer comment ils jouent, ils vont dévier le débat en disant qu'eux suivent les matches, en mettant des youtubes que nous trouvons également le plus facilement possible et en mettant des liens des clubs dans lesquels ces joueurs jouent. Faut pas nous embrouiller, nous ne sommes pas cons.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Y a des gars qui n'ont jamais été enchanté à part lorsqu'ils ont retrouvé les joueurs de leur club favori en EN. La preuve est que c'est la 1ère fois que ça décortique un match. On connait leur motivation, c'est celle d'avoir une EN composée en majorité de joueurs évoluant au pays. C'est une haine des expatriés camouflée en doute sur leurs compétences. Ca prétend qu'il y a des jeunes au pays mais quand on leur demande de nous parler d'eux, c'est incapable de donner des noms. Cessez de nous distraire, nous ne sommes pas cons.

Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Erick Ross a écrit :Y a des gars qui n'ont jamais été enchanté à part lorsqu'ils ont retrouvé les joueurs de leurs clubs en EN. On connait leur motivation. Avoir une EN composée en majorité de joueurs évoluant au pays. C'est une haine des expatriés camouflée en doute sur leurs compétences. Ca prétend qu'il y a des jeunes au pays mais quand on lui demande des noms, il est incapable de donner des noms. Cessez de nous distraire, nous ne sommes pas cons.
C'est le manque de maturité et de capacité de compréhension qui te ronge mon petit. ça te ronge tellement que tu es incapable de comprendre que les joueurs que je souhaite en équipe nationale ne sont pas tous du TP Mazembe. Tu penses que nous avons tous un raisonnement limité à faire du lobbying pour des joueurs que nous fréquentons personnellement? Citer les noms? J'ai pas de temps à perdre en citant comme toi 50 noms de joueurs parce que nous n'avons pas tous une place dans nos mémoires pour retenir des noms de joueurs, ni même du temps à gaspiller pour silloner sur le net, tirer des joueurs dits congolais, et faire croire à tout le monde qu'on les suit. Tu cites des noms, mais quand on va te demander comment joue le joueurs, rien! pas de réponse, a part une déviation du débat. Mu atshe ku tu landa mweye bakorofio!
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Tony Yave avait raison :
tony yave a écrit : :lol: :lol: May tu as quel problème tu n’arrive plus à te retenir, si vous soit disant grand vieux n’arrivent plus à être exemplaire que dire de nous les jeunes, quoi c’est la vérité d’Erick que vous fait craquer ou bien la haine contre les autres. Erick attention tu va tue un vieux ici :lol:

Répondre