MAIS ERIK, LUI IL A ELIMINE 77 JOUEURSgilzinho a écrit :Ouais il est en réserve,vraiment si cette réunion a lieu c'est un véritable casse-tête qu'aura Nouzaret.



MAIS ERIK, LUI IL A ELIMINE 77 JOUEURSgilzinho a écrit :Ouais il est en réserve,vraiment si cette réunion a lieu c'est un véritable casse-tête qu'aura Nouzaret.
lil z a écrit :n'oubliez surtout pas elliot grandin!!!
Erick Ross a écrit :Voici quelques joueurs que j'ai oublié :
Ekoko (Rennes : D1).
Makila (Rennes : D1 ''Réserve).
Mbuba (Caen : D2 ''Réserve).
N'Zonzi (Blackburn : D1).
Grandin (Blackpool : D1).
C'est le manque de maturité et de capacité de compréhension qui te ronge mon petit. ça te ronge tellement que tu es incapable de comprendre que les joueurs que je souhaite en équipe nationale ne sont pas tous du TP Mazembe. Tu penses que nous avons tous un raisonnement limité à faire du lobbying pour des joueurs que nous fréquentons personnellement? Citer les noms? J'ai pas de temps à perdre en citant comme toi 50 noms de joueurs parce que nous n'avons pas tous une place dans nos mémoires pour retenir des noms de joueurs, ni même du temps à gaspiller pour silloner sur le net, tirer des joueurs dits congolais, et faire croire à tout le monde qu'on les suit. Tu cites des noms, mais quand on va te demander comment joue le joueurs, rien! pas de réponse, a part une déviation du débat. Mu atshe ku tu landa mweye bakorofio!Erick Ross a écrit :Y a des gars qui n'ont jamais été enchanté à part lorsqu'ils ont retrouvé les joueurs de leurs clubs en EN. On connait leur motivation. Avoir une EN composée en majorité de joueurs évoluant au pays. C'est une haine des expatriés camouflée en doute sur leurs compétences. Ca prétend qu'il y a des jeunes au pays mais quand on lui demande des noms, il est incapable de donner des noms. Cessez de nous distraire, nous ne sommes pas cons.
tony yave a écrit :![]()
May tu as quel problème tu n’arrive plus à te retenir, si vous soit disant grand vieux n’arrivent plus à être exemplaire que dire de nous les jeunes, quoi c’est la vérité d’Erick que vous fait craquer ou bien la haine contre les autres. Erick attention tu va tue un vieux ici
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités