Bokota na club ya ba cameleons. il n y a pas de honte de reconnaître que l'on s'est trompé... Bondima lelo que bcp de locaux congolais sont capables de jouer directement dans des clubs professionnels occidentaux et que la RDC peut former une équipe compétitive composée uniquement des locaux.
Erick a écrit:
"Je comprends tout à fait que quand on a été ridiculisé comme toi à maintes reprises, on essaie de se venger. Seulement, il faut savoir que la vengeance est un plat qui se mange froid et il faut pouvoir être crédible aux yeux des autres. Dans ce cas-ci, être crédible signifie pouvoir apporter des éléments concrets qui laissent l'opposant bouche-bée et non pas monopoliser un ''Live'' avec des ricanements stupides et aucun argument concret.
Aujourd'hui, j'ai vu sur le terrain : Mazowa, Lua Lua, Diba, Milambo, Ilunga, Mbayo et Tshiolola. Est-ce que ces joueurs sont des locaux ? Il aurait plutôt fallu parler d'un mélange de pros et de locaux. Et puis, de la même façon qu'on a joué au Cameroun, nous vois-tu gagner à Kinshasa en jouant ainsi (tous en défense) ? Il nous faudra clairement Mbokani et tous les autres"
Je n'ai pas cité ton nom mais tu cherches quoi toi cet enfant? Je n'ai jamais été ridiculisé, pas une seule fois. Vas-y, cherche dans les archives. C'est toi qui phantasmes en pensant que tu humilies ou tu ridiculises des gens. Laisse-moi te dire que parfois on a plus envie de continuer de perdre son temps avec toi et on décide de s'arrêter. Et là, toi tu penses que t'as gagné je ne sais quoi
En plus je ne vois pas en quoi toi tu peux être mon opposant. Je ne me vois pas concurrent ou opposant d'un enfant de ton niveau. T'es encore un enfant et c le manque (mampuya) qui te rend nerveux. Trouve-toi une copine et tu seras libéré de ta frustration.