[09.10.2010] Cameroun - RDC

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
Verrouillé
tresor
U15
U15

Re: [09.10.2010] Cameroun - RDC

Message par tresor »

:bravo: :rdc: :bravo: :rdc: :bravo: :rdc: :bravo: :rdc:
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

MERCI AUX CHEVRES DE MAZEMBE. NKULUKUTA DEWOOOOOOOOOOR. PLACE A MABELE OU L'ARRIERE DE MOTEMA PEMBE.
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
kobolifronti
U15
U15

Message par kobolifronti »

A ne pas s'enflammer non plus. Connaissant la RDC, les gens vont s'enflammer et puis paff une nouvelle claque contre le Sénégal ou le Cameroun au Retour. Le calendrier nous est favorable mais le grand désordre va nous jouer un sale tour comme d'habitude. Je vois déjà Omari dire, nayebisaki bino nini :shock: ba petits wana tout ya Marbella bayaka lisusu te :?
En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

BXL a écrit :MERCI AUX CHEVRES DE MAZEMBE. NKULUKUTA DEWOOOOOOOOOOR. PLACE A MABELE OU L'ARRIERE DE MOTEMA PEMBE.
N'essaie pas d'en profiter. On sait qui à été bon et qui ne l'a pas été. Bon retour à Mongongu et aux autres pour former une véritable défense. Le milieu doit aussi être revu. Même l'attaque en vérité. On peut corriger pas mal de choses même s'il y a eu quelques satisfactions : Diba, Mazowa et Kidiaba.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

Erick Ross a écrit :
BXL a écrit :MERCI AUX CHEVRES DE MAZEMBE. NKULUKUTA DEWOOOOOOOOOOR. PLACE A MABELE OU L'ARRIERE DE MOTEMA PEMBE.
N'essaie pas d'en profiter. On sait qui à été bon et qui ne l'a pas été. Bon retour à Mongongu et aux autres pour former une véritable défense. Le milieu doit aussi être revu.
ECOUTE MON PETIT, PASSE TON CHEMIN. :evil: :evil: :evil:
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par yougaga »

je suis heureux comme un enfant ils attendaient 6-1 mais waya 6locaux + 5pros banda kala bayebisaki bino qui aurait cru que kimuaki allait prendre le dessus face à eto'o? felicitation le lourd le foot eza kaka moko. je me rappel les paroles d'un forumeur face au cameroun c'est le haut niveau c'est pas la ligue de champions africaine on a vu les mêmes joueurs faire un grand match on a failli même remporté le match :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: kompagny akolala bien té
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
Jomur

Message par Jomur »

Erka a écrit :Nakimaki match, mutema pasi, nazongi kaka na suka 1-1, na beti criIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII! :bravo: :haha: :bravo:
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: Moi j'ai suivi le match avec un ami camerounais, et je lui ai bien dit au départ que je m'attends à un carton. Sauf qu'en plein jeu, il me dit que le Congo méritait une victoire.
Je salue les joueurs qui acceptent toujours de défendre leur PATRIE! C'est ça l'amour du drapeau. Malgré les problèmes, malgrès les propos et l'attitude défaitiste de Nouza Nouza!
Merci aux joueurs, meme à NKULUKUTA! C'est ça le foot et courage pour la suite. On peut faire du bien avec ceux qui ont repondu présent:
Kidiaba est l'unique bon gardien de la RDC! Il l'a prouvé malgré ses faiblesses. Il a été plus que bon, sauf devant Nkulukuta :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

BXL a écrit :ECOUTE MON PETIT, PASSE TON CHEMIN. :evil: :evil: :evil:
C'était bien essayé mais ne tente pas de mettre ce résultat sous le compte d'un certain club. J'ai vu ce match et j'estime qu'à part Kidiaba, Ilunga, Mazowa, Roum et Diba, le reste n'a pas été terrible. Faut pas avoir honte de le dire. Et puis, pour le moment, on est toujours 3ème. On croirait qu'on est qualifié pour la CAN :shock:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par yougaga »

moi je pense que si j'étais nouzaret je veux garder l'axe de mazembe point barre nkulukuta doit être remplacer l'équipe a bien joué surtout mazowa quel joueur
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
bjone2bx

Message par bjone2bx »

non non non COMBIEN DE FOIS DOIT-ON CHANGER D'EQuipe ERICK KROSS? :twisted: :twisted: NOUZARET DOIT COMPOSER AVEC CET OSSATURE + ON PEUX GREFFER QUE BA JOUEUR OYO BAZA SUPERIEUR MAKASI KOLEKA MAIS POUR L'INSTANT A PART PEUT-ËTRE MBOKANI JE VOIS PAS DONC CEDRIC MUNGONGO NA LES AUTRES LA CONGE SANS SOLDE :twisted: :twisted:
VIVE LE CLUB AFRICAIN DE TUNIS
Verrouillé