N'essaie pas d'en profiter. On sait qui à été bon et qui ne l'a pas été. Bon retour à Mongongu et aux autres pour former une véritable défense. Le milieu doit aussi être revu. Même l'attaque en vérité. On peut corriger pas mal de choses même s'il y a eu quelques satisfactions : Diba, Mazowa et Kidiaba.BXL a écrit :MERCI AUX CHEVRES DE MAZEMBE. NKULUKUTA DEWOOOOOOOOOOR. PLACE A MABELE OU L'ARRIERE DE MOTEMA PEMBE.
ECOUTE MON PETIT, PASSE TON CHEMIN.Erick Ross a écrit :N'essaie pas d'en profiter. On sait qui à été bon et qui ne l'a pas été. Bon retour à Mongongu et aux autres pour former une véritable défense. Le milieu doit aussi être revu.BXL a écrit :MERCI AUX CHEVRES DE MAZEMBE. NKULUKUTA DEWOOOOOOOOOOR. PLACE A MABELE OU L'ARRIERE DE MOTEMA PEMBE.
Erka a écrit :Nakimaki match, mutema pasi, nazongi kaka na suka 1-1, na beti criIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!![]()
![]()
C'était bien essayé mais ne tente pas de mettre ce résultat sous le compte d'un certain club. J'ai vu ce match et j'estime qu'à part Kidiaba, Ilunga, Mazowa, Roum et Diba, le reste n'a pas été terrible. Faut pas avoir honte de le dire. Et puis, pour le moment, on est toujours 3ème. On croirait qu'on est qualifié pour la CANBXL a écrit :ECOUTE MON PETIT, PASSE TON CHEMIN.![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités