Le_Prezo a écrit :Oui, il est resté en France parce que les médecins lui ont dit de prendre du repos ...
Santos a réussi sa mission, Otis N'goma est déjà out!!!
Le_Prezo a écrit :Oui, il est resté en France parce que les médecins lui ont dit de prendre du repos ...
MAFOUTA BONI OLINGI OPAKOLA BISO MAFUTA !!! VOICI CE QUE DROGBA A DIT : « Je suis venu ici pour vous apporter mon soutien et faire taire beaucoup de rumeurs, a déclaré Drogba lors d'un sujet diffusé dimanche dans Téléfoot. Car ça fait longtemps qu'on est ensemble et on a vécu pas mal de choses ensemble, donc je pense que c'est important qu'on fasse abstraction de tout ce qui se dit dehors. C'est vraiment ce que je voulais vous faire passer comme message et vous apporter mon soutien pour demain et vous dire que je suis encore là. A chaque fois que l'on fera appel à moi, moi je serai toujours là. Tout le monde a ici la même perception de la patrie que moi. Voilà. Bon match à tous demain et je serai au stade avec vous. »Mafouta a écrit :J'espère que ces frondeurs de congolais ont entendus ce que Didier Drogba a dit à téléfoot.... RDC seul pays d'Afrique ou ses joueurs n'ont pas l'amour de la patrie!!! Une honte...
Innock,CCast a écrit :Oui je confirme que l'improvisation a elu domicile au sommet de l'etat et de toutes nos institutions. La preuve son representant a ete lapide ce soir a lushi.innock a écrit :Roger, les anti-kabilistes ont des grandes gueules et parlent fort; pourtant ils ont tort et il serait enfantin de chercher a le demontrer...
Pour parler du match, moi je suis super optimiste et au diable les pessimistes qui pulullent sur ce forum et qui parlent d'improvisation a tout bout de champs comme s'il eut fallut reunir les joueurs avant meme leur journee de championnat pour creer les "automatismes"... Mais bon sang la majorite de ces joueurs sont les memes depuis 2008! De qui parlons-nous? Des deux ou trois nouveaux? Eh bein ceux-ci ne seront certainement pas titulaires le 05.09.
Comment creer des automatisme si on ne joue pas ensemble? la repetition est la mere des sciences...
Est-ce trop que d'admettre que vous merdez a fond vous et vos pseudo dirigeants..
Nous ne sommes pas pessimiste mais plutot realiste.
Les leopards on les aiment tous et leur souhaitant la victoire, mais cautionner la "Constance" de la betise et l'amateurisme au soommet de la FECOFA ca NON.
Bonne chance a nos vaillant heros.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité