RD CONGO - SENEGAL le 5 sept

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Santoss
Léopard A
Léopard A

Re: RD CONGO - SENEGAL le 5 sept

Message par Santoss »

Le_Prezo a écrit :Oui, il est resté en France parce que les médecins lui ont dit de prendre du repos ...

Santos a réussi sa mission, Otis N'goma est déjà out!!!
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

Mafouta a écrit :J'espère que ces frondeurs de congolais ont entendus ce que Didier Drogba a dit à téléfoot.... RDC seul pays d'Afrique ou ses joueurs n'ont pas l'amour de la patrie!!! Une honte...
MAFOUTA BONI OLINGI OPAKOLA BISO MAFUTA !!! VOICI CE QUE DROGBA A DIT : « Je suis venu ici pour vous apporter mon soutien et faire taire beaucoup de rumeurs, a déclaré Drogba lors d'un sujet diffusé dimanche dans Téléfoot. Car ça fait longtemps qu'on est ensemble et on a vécu pas mal de choses ensemble, donc je pense que c'est important qu'on fasse abstraction de tout ce qui se dit dehors. C'est vraiment ce que je voulais vous faire passer comme message et vous apporter mon soutien pour demain et vous dire que je suis encore là. A chaque fois que l'on fera appel à moi, moi je serai toujours là. Tout le monde a ici la même perception de la patrie que moi. Voilà. Bon match à tous demain et je serai au stade avec vous. »
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
Mafouta

Message par Mafouta »

???
"Je suis africain, non pas parce que je suis né en Afrique, mais parce que l'Afrique est née en moi." (Kwame Nkrumah).
djogo

Message par djogo »

1-0 but des senegalais, aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
nous attendons tjrs le signal qui tarde de venir de lubumbashi.
je suis en train de suivre RTGA avec aime katumba sur le plateau
Le drible n'est pas necessaire quand la passe est possible.
lexusdbm

Message par lexusdbm »

Niang vient d'alourdir le score car ca fait deux zero tjrs pas de signale car je suis le match sur la chaine senegalaise RTS1
lexusdbm

Message par lexusdbm »

cé pas vrais mamadou niang vient de réaliser un doublet ce qui fait que le senegal mene par trois buts à zero
djogo

Message par djogo »

3-0 ebebioooooooooooooooooooooooooooooo
OMARI demission
OMARI demission
OMARI demission

match nanu esili te mais laaaaaaaaaaaaaa, ca devient libanga
djogo

Message par djogo »

les tetes vont tooooombeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
rien n'a faire, apres le match il y aura une grande manifestation avec desordre, comme un certain 4 janvier, nous aurons un 5 septembre aujourd'hui
djogo

Message par djogo »

3-1
jazira2008
U15
U15

Message par jazira2008 »

CCast a écrit :
innock a écrit :Roger, les anti-kabilistes ont des grandes gueules et parlent fort; pourtant ils ont tort et il serait enfantin de chercher a le demontrer...
Pour parler du match, moi je suis super optimiste et au diable les pessimistes qui pulullent sur ce forum et qui parlent d'improvisation a tout bout de champs comme s'il eut fallut reunir les joueurs avant meme leur journee de championnat pour creer les "automatismes"... Mais bon sang la majorite de ces joueurs sont les memes depuis 2008! De qui parlons-nous? Des deux ou trois nouveaux? Eh bein ceux-ci ne seront certainement pas titulaires le 05.09.
Oui je confirme que l'improvisation a elu domicile au sommet de l'etat et de toutes nos institutions. La preuve son representant a ete lapide ce soir a lushi.
Comment creer des automatisme si on ne joue pas ensemble? la repetition est la mere des sciences...
Est-ce trop que d'admettre que vous merdez a fond vous et vos pseudo dirigeants..
Nous ne sommes pas pessimiste mais plutot realiste.
Les leopards on les aiment tous et leur souhaitant la victoire, mais cautionner la "Constance" de la betise et l'amateurisme au soommet de la FECOFA ca NON.
Bonne chance a nos vaillant heros.
Innock,

olobi nini ?
Répondre