je te comprend et respecte ton point de vue , mais le nom du TRES -HAUT ne s associe a personne et quoique ce soit . ceux qui le font sont franc-macons et ceux qui ont essaye par le passe de le faire ont ete frappes. il y a un choix a faire avec ce nom la, soit celui et les autres que tu as cite a la poubelle ou le sens inverse.lola ghislain a écrit :FACE OF AFRICA, quand je dis " le très haut " je fais réfèrence" na maitre ya temps pe ya circonstances,le seul,l'unique,le vrai Dieu,créateur du ciel et de la terre.Par contre,le "dieux de stades" je fais allusion aux dieux qui décide de qui va gagner et de qui va perdre! et quand je fais mention de m'fumu Kimbangu, je vais dans la logique ou dans la bible,on demande aux enfants d'Israél de servir que le Dieu qu'à servit leurs ancetres,de mm,on nous convient aujourd'hui de servir que le Dieu que servaient nos ancetres! voilà prkoi cher frère na tangi kombo ya Kimbangu po ye azali parmis n'koko n'anga.
quand a mulumbu mon cher, tu t archanes pourquoi??
moi je pense que c est ton point de vue certes mais reste objectif et non emotionnel et sentimental.
le gars a ses raisons, on connait la propagande mene contre lui.il n a que 23 ans, il a grandi en france. en fait,il n est pas isole et n a jamais ete isole