RD CONGO - SENEGAL le 5 sept

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Re: RD CONGO - SENEGAL le 5 sept

Message par faceof africa »

lola ghislain a écrit :FACE OF AFRICA, quand je dis " le très haut " je fais réfèrence" na maitre ya temps pe ya circonstances,le seul,l'unique,le vrai Dieu,créateur du ciel et de la terre.Par contre,le "dieux de stades" je fais allusion aux dieux qui décide de qui va gagner et de qui va perdre! et quand je fais mention de m'fumu Kimbangu, je vais dans la logique ou dans la bible,on demande aux enfants d'Israél de servir que le Dieu qu'à servit leurs ancetres,de mm,on nous convient aujourd'hui de servir que le Dieu que servaient nos ancetres! voilà prkoi cher frère na tangi kombo ya Kimbangu po ye azali parmis n'koko n'anga.
je te comprend et respecte ton point de vue , mais le nom du TRES -HAUT ne s associe a personne et quoique ce soit . ceux qui le font sont franc-macons et ceux qui ont essaye par le passe de le faire ont ete frappes. il y a un choix a faire avec ce nom la, soit celui et les autres que tu as cite a la poubelle ou le sens inverse.
quand a mulumbu mon cher, tu t archanes pourquoi??
moi je pense que c est ton point de vue certes mais reste objectif et non emotionnel et sentimental.
le gars a ses raisons, on connait la propagande mene contre lui.il n a que 23 ans, il a grandi en france. en fait,il n est pas isole et n a jamais ete isole ;) . il n a pas grandi au bled, il n est pas attache au bled, ses souvenirs d enfance et de vie ne sont pas du bled ,encore moins ses amis..que va t il lui manque??connaissant nos desordres eternels, dis ce que tu veux mais moi par exemple, je ne laisserai jamais mon fils jouer pour le congo dans ce desordre a moins que ce ne soit son choix personnel,c est ca la realite. les semblant d ordre c est bien, mais on se connait .le probleme du foot congolais c est pas mulumbu, il faut pas devier de cible ...restons objectif et lucide
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Joshua Bellini

Message par Joshua Bellini »

lola ghislain a écrit :FACE OF AFRICA, quand je dis " le très haut " je fais réfèrence" na maitre ya temps pe ya circonstances,le seul,l'unique,le vrai Dieu,créateur du ciel et de la terre.Par contre,le "dieux de stades" je fais allusion aux dieux qui décide de qui va gagner et de qui va perdre! et quand je fais mention de m'fumu Kimbangu, je vais dans la logique ou dans la bible,on demande aux enfants d'Israél de servir que le Dieu qu'à servit leurs ancetres,de mm,on nous convient aujourd'hui de servir que le Dieu que servaient nos ancetres! voilà prkoi cher frère na tangi kombo ya Kimbangu po ye azali parmis n'koko n'anga.

Soki na tibunal mais osi o perdre raison na minute :o :o :o

Kimbangu est dieu???
Les israelistes ont servi Dieu, oui, Kimbangu aussi a servi Jésus-Christ. Il vous a préché la bible à la main.
Bon, en fin de compte, si tu pries Kimbangu, c'est à dire que tu crois aussi au Dieu de Kimbangu oui ou non?
Enfin, vos ancetres servaient qui, au juste??? Quel est l'héritage qu'il t'a laissé? Nous croyons en Jésus pas pour le football mais parce qu'il nous a donné la vie éternelle à travers le sacrifice de la croix, c'est pourquoi nous préchons l'Evangile de la résurrection, nous préchons le jour dont se glorifiait le roi David, la maison du deuil, voila pourquoi nous nous réjouissons dans sa maison.

Donc soki o maitriser sujet te, ko betaka masolo ya Kimbangu te Ya Lola, po ye moko kimbangu il servait Jésus!!!
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Grâce à un doublé d'Eto'o et un but de Choupo-Moting, le Cameroun s'est imposé à l'île Maurice (3-1)
ELIMINATOIRES CAN2012
Samedi 4 septembre 2010
Ile Maurice – Cameroun : 1-3
Buts : Bru (66eme) pour Ile Maurice – Eto'o (55eme et 77eme) et Choupo-Moting (88eme, sp) pour Cameroun

C.L (Rédaction Football365.fr)
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Ile Maurice-Cameroun 1-3...Bon, on sait mnt ce qui nous reste à faire...
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

kompany a écrit :Grâce à un doublé d'Eto'o et un but de Choupo-Moting, le Cameroun s'est imposé à l'île Maurice (3-1)
ELIMINATOIRES CAN2012
Samedi 4 septembre 2010
Buts : Bru (66eme) pour Ile Maurice – Eto'o (55eme et 77eme) et Choupo-Moting (88eme, sp) pour Cameroun

Quel match diabolique ! Les buts ont été marqués à la 55eme, 66ème, 77ème et 88ème minutes. C'est une progression arithmétique de 11minutes, 55-66-77-88 sont multiples de onze! Est ce un hasard? :shock:
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
kidumu

Message par kidumu »

quelqu'un peu me dire ou je pourai voir le match demain svp
MODESTE
U15
U15

Message par MODESTE »

wantanshi a écrit :
kompany a écrit :Grâce à un doublé d'Eto'o et un but de Choupo-Moting, le Cameroun s'est imposé à l'île Maurice (3-1)
ELIMINATOIRES CAN2012
Samedi 4 septembre 2010

Quel match diabolique ! Les buts ont été marqués à la 55eme, 66ème, 77ème et 88ème minutes. C'est une progression arithmétique de 11minutes, 55-66-77-88 sont multiples de onze! Est ce un hasard? :shock:
Peut être l’auteur de cet article s’est trompé car moi j’ai suivi le match, les 2 premiers buts camerounais ont été marqué à la première mi-temps, ainsi que les mauriciens ont réduit la marque par penalty toujours à la première mi-temps.
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Je viens d'avoir un coup de fil de JOE TSHUPULA notre oeil sur place, il m'a appellé en direct de l'ïle maurice où il etait en mission de scouting pour ce match MAURICE - CAMEROUN, vous aurez demain plus de détails avec des images à l'appui.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

Nous devons gagner pour ne pas laisser le Cameroun filer seul en tête du groupe; les Sénégalais jouerons ventre vide à cause du ramadan, ils seront fort nerveux je sens un 2-0pour mon Congo :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc:
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Ouganda - Angola 3 - 0 :arrow: http://fr.cafonline.com/competition/cou ... olais.html

BOTSWANA - TOGO 2 - 1 http://fr.cafonline.com/competition/cou ... upe-k.html

ALGERIE - TANZANIE 1 - 1 http://fr.cafonline.com/competition/cou ... e-1-1.html

SOKI BAYEBISI BINO QUE L'AFRIQUE C'EST AUTRE CHOSE KAKA TEMBE :twisted: :twisted: BO TEYAMA :twisted: :twisted:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Répondre