Léopards version Nouzaret-Ngoma-Muntubile

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Re: Léopards version Nouzaret-Otis-Muntunbile

Message par Erick Ross »

gilzinho a écrit :Que pour le Niger ou bien pour le Niger et le Sénégal? :roll:
Pour les deux. Il faut ajouter à ça, l'absence de Parfait Mandanda qui a été remplacé par Nicaise Kudimbana car son passeport français est expiré. Milambo a également été appelé pour épauler Mazowa.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

TOUS les joueurs convoqués sont présents au pays à l'exception de Ma-Kalambay (http://www.swanseacity.net/page/Latest/ ... 85,00.html) et de Mulumbu. Nouzaret fait le forcing pour que Youssouf vienne au pays.

On a voulu imposer des joueurs à Nouzaret afin de Mazembéifier l'EN. Il a dit ceci : ''Celui qui veut m'imposer des joueurs va se retrouver sur le banc et moi, je serais en tribune''.

erudit

Message par erudit »

Erick Ross a écrit :TOUS les joueurs convoqués sont présents au pays à l'exception de Ma-Kalambay (http://www.swanseacity.net/page/Latest/ ... 85,00.html) et de Mulumbu. Nouzaret fait le forcing pour que Youssouf vienne au pays.

On a voulu imposer des joueurs à Nouzaret afin de Mazembéifier l'EN. Il a dit ceci : ''Celui qui veut m'imposer des joueurs va se retrouver sur le banc et moi, je serais en tribune''.

Mais Erick,parmis les joueurs deja arrivés a kin,on note la présence de Ma-kalambay..comment dis tu qu'il est absent
ES LEBE KONGOLESE;nous ne voulons plus rester dans l'amateurisme..nous voulons exceller dans tout,alors faisons appel a notre conscience...
gilzinho

Message par gilzinho »

Erick Ross a écrit :TOUS les joueurs convoqués sont présents au pays à l'exception de Ma-Kalambay (http://www.swanseacity.net/page/Latest/ ... 85,00.html) et de Mulumbu. Nouzaret fait le forcing pour que Youssouf vienne au pays.

:haha: :haha: Nouzaret c'est un bon.
"Congolais à part entière surtout quand sa va mal,pays du mâle où le bien passe nécessairement par le mal "
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Erick Ross a écrit :On a voulu imposer des joueurs à Nouzaret afin de Mazembéifier l'EN. Il a dit ceci : ''Celui qui veut m'imposer des joueurs va se retrouver sur le banc et moi, je serais en tribune''.
Personne n'a demandé à Nouzaret de sélectionner huit joueurs de MAZEMBE ! C'est lui même qui l'a fait ou qui a accepté la proposition de ses adjoints compte tenu des performances du club ! Faut pas nous raconter des histoires !!! :evil:
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Il y aura bel et bien une réunion comme annoncé sur la RTNC qui devrait avoir lieu NORMALEMENT quelques jours avant le match face au Cameroun. Cette réunion servira entre autres à discuter avec les joueurs hésitants mais également à conscientiser les internationaux RDCongolais sur le choix qu'ils ont fait en optant pour leur pays d'origine et donc, d'éviter de jouer aux grévistes toutes les 30 secondes. Il y aura une soixantaine de joueurs. Plus d'informations d'ici peu.

wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Erick Ross a écrit :Il y aura bel et bien une réunion comme annoncé sur la RTNC qui devrait avoir lieu NORMALEMENT quelques jours avant le match face au Cameroun. Cette réunion servira entre autres à discuter avec les joueurs hésitants mais également à conscientiser les internationaux RDCongolais sur le choix qu'ils ont fait en optant pour leur pays d'origine et donc, d'éviter de jouer aux grévistes toutes les 30 secondes. Il y aura une soixantaine de joueurs. Plus d'informations d'ici peu.
Ceci apportera un plus a notre foot. C'est une très bonne information de ta part ! :bravo: Je te préfère dans ce rôle-ci !
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

Erick Ross a écrit :Il y aura bel et bien une réunion comme annoncé sur la RTNC qui devrait avoir lieu NORMALEMENT quelques jours avant le match face au Cameroun. Cette réunion servira entre autres à discuter avec les joueurs hésitants mais également à conscientiser les internationaux RDCongolais sur le choix qu'ils ont fait en optant pour leur pays d'origine et donc, d'éviter de jouer aux grévistes toutes les 30 secondes. Il y aura une soixantaine de joueurs. Plus d'informations d'ici peu.
INTERESSANT , EN VOILA DES SCOOPS de bonne augure
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Re: Léopards version Nouzaret-Ngoma-Muntubile

Message par Erick Ross »

Je tiens juste à préciser que si Otis n'était pas présent à Lubumbashi pour le match opposant la RDC et au Sénégal, c'est tout simplement parce qu'il était gravement malade. Il a eu une crise de fatigue. Vous imaginez la raison de ce malaise. C'est une absence que Nouzaret a grandement regrétté car il s'est retrouvé entouré d'un assistant qui est juste là pour assouvir les besoins d'Omari et de Katumbi.

Au niveau des joueurs que le staff a eu très récemment :

Ziguy Badibanga : La maman du joueur.
Arnold Makengo : Le papa du joueur.
Tripy Makonda : Le papa du joueur.
Danny Mwanga : Le joueur directement.
Steve Zakuani : Le joueur directement.
Elliott Grandin : Le joueur directement.
Leroy Lita : Le joueur directement.
Jirès Kembo Ekoko : Le joueur directement.
Joachim Mununga : Le joueur directement.

TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Re: Léopards version Nouzaret-Ngoma-Muntubile

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Et dans tout ça combien viendront ?
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Répondre