Pour les deux. Il faut ajouter à ça, l'absence de Parfait Mandanda qui a été remplacé par Nicaise Kudimbana car son passeport français est expiré. Milambo a également été appelé pour épauler Mazowa.gilzinho a écrit :Que pour le Niger ou bien pour le Niger et le Sénégal?
Léopards version Nouzaret-Ngoma-Muntubile
-
- Entraîneur
Re: Léopards version Nouzaret-Otis-Muntunbile
-
- Entraîneur
TOUS les joueurs convoqués sont présents au pays à l'exception de Ma-Kalambay (http://www.swanseacity.net/page/Latest/ ... 85,00.html) et de Mulumbu. Nouzaret fait le forcing pour que Youssouf vienne au pays.
On a voulu imposer des joueurs à Nouzaret afin de Mazembéifier l'EN. Il a dit ceci : ''Celui qui veut m'imposer des joueurs va se retrouver sur le banc et moi, je serais en tribune''.
On a voulu imposer des joueurs à Nouzaret afin de Mazembéifier l'EN. Il a dit ceci : ''Celui qui veut m'imposer des joueurs va se retrouver sur le banc et moi, je serais en tribune''.
- erudit
Erick Ross a écrit :TOUS les joueurs convoqués sont présents au pays à l'exception de Ma-Kalambay (http://www.swanseacity.net/page/Latest/ ... 85,00.html) et de Mulumbu. Nouzaret fait le forcing pour que Youssouf vienne au pays.
Mais Erick,parmis les joueurs deja arrivés a kin,on note la présence de Ma-kalambay..comment dis tu qu'il est absent
ES LEBE KONGOLESE;nous ne voulons plus rester dans l'amateurisme..nous voulons exceller dans tout,alors faisons appel a notre conscience...
-
Erick Ross a écrit :TOUS les joueurs convoqués sont présents au pays à l'exception de Ma-Kalambay (http://www.swanseacity.net/page/Latest/ ... 85,00.html) et de Mulumbu. Nouzaret fait le forcing pour que Youssouf vienne au pays.

"Congolais à part entière surtout quand sa va mal,pays du mâle où le bien passe nécessairement par le mal "
- wantanshi
- Léopard A
Personne n'a demandé à Nouzaret de sélectionner huit joueurs de MAZEMBE ! C'est lui même qui l'a fait ou qui a accepté la proposition de ses adjoints compte tenu des performances du club ! Faut pas nous raconter des histoires !!!Erick Ross a écrit :On a voulu imposer des joueurs à Nouzaret afin de Mazembéifier l'EN. Il a dit ceci : ''Celui qui veut m'imposer des joueurs va se retrouver sur le banc et moi, je serais en tribune''.

Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
-
- Entraîneur
Il y aura bel et bien une réunion comme annoncé sur la RTNC qui devrait avoir lieu NORMALEMENT quelques jours avant le match face au Cameroun. Cette réunion servira entre autres à discuter avec les joueurs hésitants mais également à conscientiser les internationaux RDCongolais sur le choix qu'ils ont fait en optant pour leur pays d'origine et donc, d'éviter de jouer aux grévistes toutes les 30 secondes. Il y aura une soixantaine de joueurs. Plus d'informations d'ici peu.
- wantanshi
- Léopard A
Ceci apportera un plus a notre foot. C'est une très bonne information de ta part !Erick Ross a écrit :Il y aura bel et bien une réunion comme annoncé sur la RTNC qui devrait avoir lieu NORMALEMENT quelques jours avant le match face au Cameroun. Cette réunion servira entre autres à discuter avec les joueurs hésitants mais également à conscientiser les internationaux RDCongolais sur le choix qu'ils ont fait en optant pour leur pays d'origine et donc, d'éviter de jouer aux grévistes toutes les 30 secondes. Il y aura une soixantaine de joueurs. Plus d'informations d'ici peu.

Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
- faceof africa
- Professionnel
INTERESSANT , EN VOILA DES SCOOPS de bonne augureErick Ross a écrit :Il y aura bel et bien une réunion comme annoncé sur la RTNC qui devrait avoir lieu NORMALEMENT quelques jours avant le match face au Cameroun. Cette réunion servira entre autres à discuter avec les joueurs hésitants mais également à conscientiser les internationaux RDCongolais sur le choix qu'ils ont fait en optant pour leur pays d'origine et donc, d'éviter de jouer aux grévistes toutes les 30 secondes. Il y aura une soixantaine de joueurs. Plus d'informations d'ici peu.
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
-
- Entraîneur
Re: Léopards version Nouzaret-Ngoma-Muntubile
Je tiens juste à préciser que si Otis n'était pas présent à Lubumbashi pour le match opposant la RDC et au Sénégal, c'est tout simplement parce qu'il était gravement malade. Il a eu une crise de fatigue. Vous imaginez la raison de ce malaise. C'est une absence que Nouzaret a grandement regrétté car il s'est retrouvé entouré d'un assistant qui est juste là pour assouvir les besoins d'Omari et de Katumbi.
Au niveau des joueurs que le staff a eu très récemment :
Ziguy Badibanga : La maman du joueur.
Arnold Makengo : Le papa du joueur.
Tripy Makonda : Le papa du joueur.
Danny Mwanga : Le joueur directement.
Steve Zakuani : Le joueur directement.
Elliott Grandin : Le joueur directement.
Leroy Lita : Le joueur directement.
Jirès Kembo Ekoko : Le joueur directement.
Joachim Mununga : Le joueur directement.
Au niveau des joueurs que le staff a eu très récemment :
Ziguy Badibanga : La maman du joueur.
Arnold Makengo : Le papa du joueur.
Tripy Makonda : Le papa du joueur.
Danny Mwanga : Le joueur directement.
Steve Zakuani : Le joueur directement.
Elliott Grandin : Le joueur directement.
Leroy Lita : Le joueur directement.
Jirès Kembo Ekoko : Le joueur directement.
Joachim Mununga : Le joueur directement.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Re: Léopards version Nouzaret-Ngoma-Muntubile
Et dans tout ça combien viendront ?
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».