23 Léopards contre l'Egypte le 11 août au Caire

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Re: 23 Léopards contre l'Egypte le 11 août au Caire

Message par Ilunga »

Ces joueurs sont obligés de répondre à la convocation sous peine de sanctions de la fifa !!! Pour une fois, je demande à Omari et la fecofou de déposer une plainte contre ces "anti-patriotes"...quels qu'ils soient, qu'ils s'appellent Mbokani ou Sami...et quelles qu'en soient les raisons, valables ou non...Y en a marre...Ras le c...
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Mike a écrit :

"Tatu Ilus,

Please cool down, ton accident est encore frais dans nos tete. A l'allure ou tu postes, je te vois pret a demager du monde . pense a ta jambe. Ces leopards??? toujours les prendre avec moderation.

Non mais j'en peux plus...C'est TROP !!! C'est du foutage de gueule là...et j'aime pas ça...
Mike
U15
U15

Message par Mike »

Avec un adversaire de LUXE, detenteur de la CAN et triple chanmpion de suite. Qui pouvait rever mieux au bled??
Nous allions nous evaluer en vrai. MAIS...
Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Oui, mais...
E.R. a disparu comme par hasard...Il a mis le drapeau en berne...
black panter

Message par black panter »

Ilunga a écrit :Ces joueurs sont obligés de répondre à la convocation sous peine de sanctions de la fifa !!! Pour une fois, je demande à Omari et la fecofou de déposer une plainte contre ces "anti-patriotes"...quels qu'ils soient, qu'ils s'appellent Mbokani ou Sami...et quelles qu'en soient les raisons, valables ou non...Y en a marre...Ras le c...

:evil: :evil: :evil: je pense que ILUNGA a pleinement raison .nous , nous ne pouvons pas continuer à souffrir pour eux pendant que eux bouffent l'argent du pays pendant qu'ils ne font rien .malgré leur mauvaise volonté ,nous continuons à les soutenir juste pour les encourager du fait qu'ils defendent notre pays. mais incoscients et sans réspet que soient certains d'entre eux,ils continuent à nous payer en monaie de singe. Alors, omari doit cesser de faire appel à des gens pareils avec l'argent public pendant que nos frères qui travaillent pour donner cette contribution restent impayés.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

forum oyo tondi na ba talibans :shock:

attendons la liste définitive :shock: avant de tirer sur l'ambulance :cry:
Mksprod
Administrateur
Administrateur

Message par Mksprod »

Ilunga a écrit :Ces joueurs sont obligés de répondre à la convocation sous peine de sanctions de la fifa !!! Pour une fois, je demande à Omari et la fecofou de déposer une plainte contre ces "anti-patriotes"...quels qu'ils soient, qu'ils s'appellent Mbokani ou Sami...et quelles qu'en soient les raisons, valables ou non...Y en a marre...Ras le c...
Du calme Tatu Ilunga. Attendons de voir demain. Nous demanderons des comptes après le match de mercredi car les joueurs peuvent toujours arriver demain.
Le problème du Congo c'est d'abord le congolais...
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Notre Etat d’esprit dit tout.
L’équipe Nationale Congolaise ne fait plus rêver.
Autant mieux laisser la place à ceux qui prennent encore du plaisir à mouiller leurs maillots pour la RDC.
Je vote une équipe à 80 % locale pour le 5/09/2010.
Au moins avec les locaux, il y en aura qui vont se donner à du 200%.
Les Mbokani, Bokanga , Zola ne se sentent plus concernés par les Léopards.
Il y a aussi une guerre interne de clan.
Je remarque que : Mbokani s’amuse toujours à bouder les matches organisés par José Tumba, Eric semble aussi faire de même.
Place aux derniers vainqueurs du CHAN.
Mon équipe pour le 5/09 :
-----------------------------------------1/Kidiaba-------------------------------------------
2/Mongongu-----------------4/Kimuaki------5/Bokese--------------------3/Ebunga
7/Kaluyutukadio------------8/Bedi Mbenza-------------6/Mulumbu----------------11/Roum
----------------------------9/Kabangu---------------10/Mputu----------------------------------------
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
mobutu

Message par mobutu »

moi je commenc a donner raison au petit belge,mbokani aza makaku ata osokoli ye savon ndenge nini maboko naye ekotikala jamais kotela bokopesa ngayi raison l'homme a la moustache ako tia ye na banc,il n changera jamais,attendons peut etre que notre salut viendra de kabananga,mbokani akotikala mbokani veut dire tshintuntu.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Santoss a écrit :

"Je remarque que : Mbokani s’amuse toujours à bouder les matches organisés par José Tumba, Eric semble aussi faire de même."

Tiens tiens...C'est pas bête ça...élémentaire mon cher Watson, élémentaire...
Mbokani a commencé à nous faire chier déjà?
Répondre