23 Léopards contre l'Egypte le 11 août au Caire
-
- Entraîneur
Re: 23 Léopards contre l'Egypte le 11 août au Caire
Ces joueurs sont obligés de répondre à la convocation sous peine de sanctions de la fifa !!! Pour une fois, je demande à Omari et la fecofou de déposer une plainte contre ces "anti-patriotes"...quels qu'ils soient, qu'ils s'appellent Mbokani ou Sami...et quelles qu'en soient les raisons, valables ou non...Y en a marre...Ras le c...
-
- Entraîneur
Mike a écrit :
"Tatu Ilus,
Please cool down, ton accident est encore frais dans nos tete. A l'allure ou tu postes, je te vois pret a demager du monde . pense a ta jambe. Ces leopards??? toujours les prendre avec moderation.
Non mais j'en peux plus...C'est TROP !!! C'est du foutage de gueule là...et j'aime pas ça...
"Tatu Ilus,
Please cool down, ton accident est encore frais dans nos tete. A l'allure ou tu postes, je te vois pret a demager du monde . pense a ta jambe. Ces leopards??? toujours les prendre avec moderation.
Non mais j'en peux plus...C'est TROP !!! C'est du foutage de gueule là...et j'aime pas ça...
-
- U15
Avec un adversaire de LUXE, detenteur de la CAN et triple chanmpion de suite. Qui pouvait rever mieux au bled??
Nous allions nous evaluer en vrai. MAIS...
Nous allions nous evaluer en vrai. MAIS...
Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2
-
- Entraîneur
Oui, mais...
E.R. a disparu comme par hasard...Il a mis le drapeau en berne...
E.R. a disparu comme par hasard...Il a mis le drapeau en berne...
-
Ilunga a écrit :Ces joueurs sont obligés de répondre à la convocation sous peine de sanctions de la fifa !!! Pour une fois, je demande à Omari et la fecofou de déposer une plainte contre ces "anti-patriotes"...quels qu'ils soient, qu'ils s'appellent Mbokani ou Sami...et quelles qu'en soient les raisons, valables ou non...Y en a marre...Ras le c...

- kompany
- Léopard A
forum oyo tondi na ba talibans
attendons la liste définitive
avant de tirer sur l'ambulance 

attendons la liste définitive

- Mksprod
- Administrateur
Du calme Tatu Ilunga. Attendons de voir demain. Nous demanderons des comptes après le match de mercredi car les joueurs peuvent toujours arriver demain.Ilunga a écrit :Ces joueurs sont obligés de répondre à la convocation sous peine de sanctions de la fifa !!! Pour une fois, je demande à Omari et la fecofou de déposer une plainte contre ces "anti-patriotes"...quels qu'ils soient, qu'ils s'appellent Mbokani ou Sami...et quelles qu'en soient les raisons, valables ou non...Y en a marre...Ras le c...
Le problème du Congo c'est d'abord le congolais...
-
- Léopard A
Notre Etat d’esprit dit tout.
L’équipe Nationale Congolaise ne fait plus rêver.
Autant mieux laisser la place à ceux qui prennent encore du plaisir à mouiller leurs maillots pour la RDC.
Je vote une équipe à 80 % locale pour le 5/09/2010.
Au moins avec les locaux, il y en aura qui vont se donner à du 200%.
Les Mbokani, Bokanga , Zola ne se sentent plus concernés par les Léopards.
Il y a aussi une guerre interne de clan.
Je remarque que : Mbokani s’amuse toujours à bouder les matches organisés par José Tumba, Eric semble aussi faire de même.
Place aux derniers vainqueurs du CHAN.
Mon équipe pour le 5/09 :
-----------------------------------------1/Kidiaba-------------------------------------------
2/Mongongu-----------------4/Kimuaki------5/Bokese--------------------3/Ebunga
7/Kaluyutukadio------------8/Bedi Mbenza-------------6/Mulumbu----------------11/Roum
----------------------------9/Kabangu---------------10/Mputu----------------------------------------
L’équipe Nationale Congolaise ne fait plus rêver.
Autant mieux laisser la place à ceux qui prennent encore du plaisir à mouiller leurs maillots pour la RDC.
Je vote une équipe à 80 % locale pour le 5/09/2010.
Au moins avec les locaux, il y en aura qui vont se donner à du 200%.
Les Mbokani, Bokanga , Zola ne se sentent plus concernés par les Léopards.
Il y a aussi une guerre interne de clan.
Je remarque que : Mbokani s’amuse toujours à bouder les matches organisés par José Tumba, Eric semble aussi faire de même.
Place aux derniers vainqueurs du CHAN.
Mon équipe pour le 5/09 :
-----------------------------------------1/Kidiaba-------------------------------------------
2/Mongongu-----------------4/Kimuaki------5/Bokese--------------------3/Ebunga
7/Kaluyutukadio------------8/Bedi Mbenza-------------6/Mulumbu----------------11/Roum
----------------------------9/Kabangu---------------10/Mputu----------------------------------------
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
-
moi je commenc a donner raison au petit belge,mbokani aza makaku ata osokoli ye savon ndenge nini maboko naye ekotikala jamais kotela bokopesa ngayi raison l'homme a la moustache ako tia ye na banc,il n changera jamais,attendons peut etre que notre salut viendra de kabananga,mbokani akotikala mbokani veut dire tshintuntu.
-
- Entraîneur
Santoss a écrit :
"Je remarque que : Mbokani s’amuse toujours à bouder les matches organisés par José Tumba, Eric semble aussi faire de même."
Tiens tiens...C'est pas bête ça...élémentaire mon cher Watson, élémentaire...
Mbokani a commencé à nous faire chier déjà?
"Je remarque que : Mbokani s’amuse toujours à bouder les matches organisés par José Tumba, Eric semble aussi faire de même."
Tiens tiens...C'est pas bête ça...élémentaire mon cher Watson, élémentaire...
Mbokani a commencé à nous faire chier déjà?