madi a écrit :
Le congo est incapable d'organiser un match amical pas par manque d'argent et mais manque de volonté. Il est gentil nouzaret de prendre 20000$. Etant donné que le prési avait promis 35000$ j'espere que les 15000 restants c'est pour les deux coachs adjoints.
Madi même moi entre 20.000 et rien du tout je préfère prendre 20.000. Bon vu qu'il reste 15.000. 5 mocha pour Djalma 5 mocha pour Otis, moi j'accepte que la fédé me reverse ata mua dimi pour la création d'un groupe de supporters comme les camerounais.
Le problème du Congo c'est d'abord le congolais...
madi a écrit :
Le congo est incapable d'organiser un match amical pas par manque d'argent et mais manque de volonté. Il est gentil nouzaret de prendre 20000$. Etant donné que le prési avait promis 35000$ j'espere que les 15000 restants c'est pour les deux coachs adjoints.
Madi même moi entre 20.000 et rien du tout je préfère prendre 20.000. Bon vu qu'il reste 15.000. 5 mocha pour Djalma 5 mocha pour Otis, moi j'accepte que la fédé me reverse ata mua dimi pour la création d'un groupe de supporters comme les camerounais.
Si santos s'en sort avec 5000 c'est deja enorme pour lui. En ce qui concerne ton club des supporter, je suis pret à faire le danseur principal. J'ai un gros ventre comme Ngando picket
Egypte – RD Congo : les Léopards au Caire ce mardi
Par Aimè katumba
Les Léopards se regroupent ce mardi au Caire en prévision du match amical contre les Pharaons, demain mercredi 11 août au Caïro stadium.
Les Léopards de la RDC se regroupent ce mardi 10 août au Caire en prévision du match amical contre les Pharaons d’Egypte prévu demain mercredi 11 août au Caïro stadium, le grand stade de la capitale égyptienne. Le onze national congolais va installer son quartier général à l’hôtel Triumph près de l’aéroport international du Caire.
Un premier groupe constitué des joueurs professionnels devait partir de Bruxelles hier lundi dans la mi-journée. Il devait arriver au Caire dans la soirée. Les quatre joueurs évoluant au pays ont, quant à eux, quitté Kinshasa dans la nuit du même lundi. La RDC et l’Egypte préparent leur entrée en éliminatoires de la CAN 2012. Les Léopards ouvriront le bal le 5 septembre à Lubumbashi face aux Lions de la Teranga du Sénégal.
Le staff technique congolais dont le patron Robert Nouzaret vient d’être nommé mise sur ce match pour se faire une idée sur l’équipe à aligner contre le Sénégal. Ses deux adjoints Santos Muitubile et Otis N’Goma ont travaillé pour la constitution d’un groupe de départ. 23 joueurs ont été convoqués pour cette confrontation face aux Pharaons parmi lesquels 19 professionnels et quatre « locaux ».
Robert Nouzaret devra, toutefois, faire avec certaines absences notamment celles confirmées de Distel Zola et Nzuzi Toko. Le premier doit passer son test médical avant d’être engagé par Laval où il vient d’être prêté par l’AS Monaco.
Pour Nzuzi Toko, il s’agirait d’un problème administratif qui l’aurait empêché de rejoindre la sélection. On annonce aussi d’autres absences pour des raisons diverses.
Pour pallier à ces absences, l’encadrement technique des fauves congolais prévoit de rappeler quelques jeunes parmi ceux qui avaient pris part au stade de Seefeld en Autriche. On parle notamment de Jacques Maghoma (Burton Albion/Angleterre), Kamavuaka (Hoffenheim/Allamagne)... Les 23 convoqués pour le match amical Egypte - RDC
Gardiens de but 1.Matampi Vumi Ley (DCMP) 2.Nicaise Kudimbana (Anderlecht/Belgique)
Pour pallier à ces absences, l’encadrement technique des fauves congolais prévoit de rappeler quelques jeunes parmi ceux qui avaient pris part au stade de Seefeld en Autriche. On parle notamment de Jacques Maghoma (Burton Albion/Angleterre), Kamavuaka (Hoffenheim/Allamagne)...
OK...Mais Nzuzi et Zola ne nous seront tjrs pas acquis !!! Ils peuvent encore filer chez les suisses et les frenchies...